tchutch Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Gamestop, le site de vente en ligne américain, partenaire d'EA pour la pré-commande de Tiberium Wars vient de publier une date de sortie pour la version Xbox360 du jeu. Le 8 Mai 2007 Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! sauf que pour moi c'et la version 360 que je prend,j'ais pas le choix mon ordi ne pourrat pas faire marché le jeu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 dommage desole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 ah ouè! Alors je vais t'attaqué a la general :twisted: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 je riposte avec des infanteries légères :arrow: general c'est tellement de la merde que ca me pas peur :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 les mutants ressembleront à l'infanterie du Général infanterie Chinois de HH niveau armement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! Mais pour moi : c'est moins beau et ça lag (je suis à 4metres du modeme avec 1étage qui sépare) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Mais en France, pas de date? parce que sortir un jour ferié ça serait un peu con... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Ben un jour après alors... :? bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 bien vu c'est ça l'esprit scientifique :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Mechanical_man :arrow: tu te decide a nous virer ta signature de merde [Message modéré par Zéphyr : Je vois pas ce qu'elle a comme problème cette signature :mrgreen: ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts