Janvier 29, 200719 yr Gamestop, le site de vente en ligne américain, partenaire d'EA pour la pré-commande de Tiberium Wars vient de publier une date de sortie pour la version Xbox360 du jeu. Le 8 Mai 2007 Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 30, 200719 yr Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 30, 200719 yr Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! sauf que pour moi c'et la version 360 que je prend,j'ais pas le choix mon ordi ne pourrat pas faire marché le jeu . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 1, 200719 yr ah ouè! Alors je vais t'attaqué a la general :twisted: . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 1, 200719 yr je riposte avec des infanteries légères :arrow: general c'est tellement de la merde que ca me pas peur :evil: :evil:
Février 1, 200719 yr Auteur les mutants ressembleront à l'infanterie du Général infanterie Chinois de HH niveau armement "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 2, 200719 yr Rappelons que la version PC est prévue pour le 28-29 mars 2007. Ouais Acheter PC ! C'est mieux et c'est moins cher ! Mais pour moi : c'est moins beau et ça lag (je suis à 4metres du modeme avec 1étage qui sépare) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 2, 200719 yr Auteur "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 2, 200719 yr Mais en France, pas de date? parce que sortir un jour ferié ça serait un peu con... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 2, 200719 yr Auteur Ben un jour après alors... :? bien vu "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Février 2, 200719 yr bien vu c'est ça l'esprit scientifique :mrgreen: On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 3, 200719 yr Mechanical_man :arrow: tu te decide a nous virer ta signature de merde [Message modéré par Zéphyr : Je vois pas ce qu'elle a comme problème cette signature :mrgreen: ]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.