Avril 7, 200917 yr notre nuke qui est soviet que tes radiation soient bénies que ta radioactivité tue les civiles sur terre comme dans les airs donne nous aujourd'hui notre missile quotidien pardonne nous notre sous-utilisation comme nous pardonnons aussi a ceux qui sont anti nucléaire (en les nukant) mais ne nous soummet pas a la tentation du controle météo ANUKEMEN :lol: :lol:
Avril 7, 200917 yr LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Pour l'utilité du sujet, on repassera, mais poste ça sur mon forum et c'est Ordre de Nuke assuré !
Avril 7, 200917 yr Ha ouais c'est vrai... je me rappelle même plus pourquoi. En tout cas vive les Nukes Divins MOUHAHAHAHA !
Avril 7, 200917 yr Martin... Perte de mémoire... Après, ce sont les cheveux qui vont tomber ! Le nuke... C'EST MAL ! /me FUIT !!!
Avril 7, 200917 yr Martin... Perte de mémoire... Après, ce sont les cheveux qui vont tomber ! Cool je serai comme Kane MOUHAHAHA ! Hem... Joke... Ha ouais la fin de Soviet March :3
Avril 7, 200917 yr Martin tu vas devoir la réciter souvent cette prière car avec le dernier discours d'Obama un peu d'aide divine ne te ferra pas de mal.
Avril 7, 200917 yr Pour le coup c'est les ayatollah qui lui viendront en aide avec l'avénement de l'Iran comme prochaine puissance nucléaire, et ça même Obama risque d'avoir du mal à l'empecher.
Avril 8, 200917 yr Martin tu vas devoir la réciter souvent cette prière car avec le dernier discours d'Obama un peu d'aide divine ne te ferra pas de mal. Faut pas croire que j'aime vraiment les Nukes dans la réalité. Genre le passage de la prière sur les civils, c'est applicable seulement dans les jeux... :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.