Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Dossier Paradox-Vortex et Publicité

Réponses mises en avant

Pour faire plaisir à mon pote ArZeniSt, qui trouve qu'on ne parle pas assez d'Alerte Rouge 1, je viens de mettre en ligne un nouveau dossier pour ce jeu.

Le Dossier est consacré au Paradox-Vortex, le phénomène qui se produit dans Alerte Rouge quand un des joueurs utilise trop la chronosphère.

http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-paradox-vortex-time-quake-alerte-rouge.html

Par ailleurs, j'ai aussi ajouté une publicité du jeu parue dans la presse à l'époque :

p_ra-ad1.jpg

Moi je vais voir si y a pas moyen de faire en sorte que si Zeph met un poster du Vortex derrière son ordi, pouvoir activer ce vortex et voir ce qu'il fait dans la réalité :rolleyes:

Le loup Serbe, le descendant de l'assassin de l'archiduc François Ferdinand...assassin de la main noir du Nod..."Sachez que je ne mors qu'une fois...et toujours à la gorge..." ;)

ben je sais pas ce qu'ils foutent chez EA mais Slavik c'est Slavik... donc inutile de diffuser les orthographes alternatives comme pour CABAL avec sa version erronée CABAAL

:shock: Il me semble que Zéphyr a raison... Incroyable ! lol :lol: Si je me souviens bien, il est en effet mal orthographié :P

oui donc retenez qu'il faut mettre Slavik, CABAL, Yuri et Zophia et oubliez les pseudos traductions fr... ;)

Ben rien à foutre, je dis Slavick, Cabaal, Youri, Zofia

Font chier nonmého :mrgreen:

Mmmh... Zofia... 8) :lol:

• 4 semaines plus tard...

cool bonne nouvelle ! 8)

sinon clair que ça fais plaisir de parler des anciens, surtout alerte rouge 1 ! arzenist a bien raison.

et merci pour le dossier, c'est bien instructif, et j'avais jamais vraiment compris ce que c'était ce truck, qui m'avais quand même obliger une fois a déménager une base en pleine attaque ennemie!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.