Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Paradox-Vortex et Publicité


tchutch

Recommended Posts

Pour faire plaisir à mon pote ArZeniSt, qui trouve qu'on ne parle pas assez d'Alerte Rouge 1, je viens de mettre en ligne un nouveau dossier pour ce jeu.

Le Dossier est consacré au Paradox-Vortex, le phénomène qui se produit dans Alerte Rouge quand un des joueurs utilise trop la chronosphère.

http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-paradox-vortex-time-quake-alerte-rouge.html

Par ailleurs, j'ai aussi ajouté une publicité du jeu parue dans la presse à l'époque :

p_ra-ad1.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas ce qu'ils foutent chez EA mais Slavik c'est Slavik... donc inutile de diffuser les orthographes alternatives comme pour CABAL avec sa version erronée CABAAL

:shock: Il me semble que Zéphyr a raison... Incroyable ! lol :lol: Si je me souviens bien, il est en effet mal orthographié :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

cool bonne nouvelle ! 8)

sinon clair que ça fais plaisir de parler des anciens, surtout alerte rouge 1 ! arzenist a bien raison.

et merci pour le dossier, c'est bien instructif, et j'avais jamais vraiment compris ce que c'était ce truck, qui m'avais quand même obliger une fois a déménager une base en pleine attaque ennemie!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...