Janvier 29, 200719 yr Pour faire plaisir à mon pote ArZeniSt, qui trouve qu'on ne parle pas assez d'Alerte Rouge 1, je viens de mettre en ligne un nouveau dossier pour ce jeu. Le Dossier est consacré au Paradox-Vortex, le phénomène qui se produit dans Alerte Rouge quand un des joueurs utilise trop la chronosphère. http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-paradox-vortex-time-quake-alerte-rouge.html Par ailleurs, j'ai aussi ajouté une publicité du jeu parue dans la presse à l'époque :
Janvier 29, 200719 yr Auteur ben oui je parle beaucoup de tiberium wars mais je n'oublie pas le reste
Janvier 30, 200719 yr Excellent l'Image, je vais l'imprimer tiens et la mettre en affiche derrière mon bureau
Janvier 31, 200719 yr Moi je vais voir si y a pas moyen de faire en sorte que si Zeph met un poster du Vortex derrière son ordi, pouvoir activer ce vortex et voir ce qu'il fait dans la réalité
Janvier 31, 200719 yr juste pour voir... Enflure! Moi je vais demandé à Slavick si il peut pas faire un petit attentat chez toi :twisted:
Février 1, 200719 yr Le loup Serbe, le descendant de l'assassin de l'archiduc François Ferdinand...assassin de la main noir du Nod..."Sachez que je ne mors qu'une fois...et toujours à la gorge..."
Février 1, 200719 yr oui ça c'est Slavik mais pas Slavick Sort moi l'excuse que c'est encore une faute d'EA car là j'ai le manuel sous les yeux et j'ai Slavick
Février 1, 200719 yr Auteur ben je sais pas ce qu'ils foutent chez EA mais Slavik c'est Slavik... donc inutile de diffuser les orthographes alternatives comme pour CABAL avec sa version erronée CABAAL
Février 1, 200719 yr ben je sais pas ce qu'ils foutent chez EA mais Slavik c'est Slavik... donc inutile de diffuser les orthographes alternatives comme pour CABAL avec sa version erronée CABAAL :shock: Il me semble que Zéphyr a raison... Incroyable ! lol Si je me souviens bien, il est en effet mal orthographié
Février 1, 200719 yr Auteur oui donc retenez qu'il faut mettre Slavik, CABAL, Yuri et Zophia et oubliez les pseudos traductions fr...
Février 2, 200719 yr oui donc retenez qu'il faut mettre Slavik, CABAL, Yuri et Zophia et oubliez les pseudos traductions fr... Ben rien à foutre, je dis Slavick, Cabaal, Youri, Zofia Font chier nonmého :mrgreen:
Février 2, 200719 yr oui donc retenez qu'il faut mettre Slavik, CABAL, Yuri et Zophia et oubliez les pseudos traductions fr... Ben rien à foutre, je dis Slavick, Cabaal, Youri, Zofia Font chier nonmého :mrgreen: Mmmh... Zofia... 8)
Février 2, 200719 yr Auteur Ben rien à foutre, je dis Slavick, Cabaal, Youri, ZofiaFont chier nonmého :mrgreen: Si je fais chier tu peux partir... :evil:
Février 2, 200719 yr Ben rien à foutre, je dis Slavick, Cabaal, Youri, ZofiaFont chier nonmého :mrgreen: Si je fais chier tu peux partir... :evil: Oui et je démissione ! (Private Joke) Tu serais dans la merde hein :x
Mars 2, 200719 yr cool bonne nouvelle ! 8) sinon clair que ça fais plaisir de parler des anciens, surtout alerte rouge 1 ! arzenist a bien raison. et merci pour le dossier, c'est bien instructif, et j'avais jamais vraiment compris ce que c'était ce truck, qui m'avais quand même obliger une fois a déménager une base en pleine attaque ennemie!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.