Jump to content
Command & Conquer SAGA

Duke Nukem sur PSP et DS !


Yury_300

Recommended Posts

J'veux me battre dans la Tour Eiffel :o

Bah les Amerloques aiment bien péter la Tour Eiffel, mais en même temps dans leurs films catastrophes, les jeux et tout, leurs villes sont quand même sacrément amochées à chaque fois (surtout New York :lol:)

Et c'est le symbole de la France tout simplement.

Dans RA2 et 3, on prend plaisir (ou pas) à raser le WTC et la Statue de la Liberté avec les Cocos, symbole des USA :]

Je crois que c'est nous, Français, qui n'acceptons pas trop qu'on détruise nos villes c'est tout...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Disons que pour les films détruire des symboles est vachement marquant.

Pour les USA généralement c'est la statue de la liberté qui trinque.

Pour la France c'est la Tour Effel.

Après cela est parfois contre-productif certains barbus porteurs de turbans essayent de faire pareil dans la réalité.

Link to comment
Share on other sites

LOL, c'est les dommages collatéraux des films :D

A déconseiller à tous les barbus...

Et Kaiser, pour Paris, tu as bien raison... Le pouvoir central, et les petites provinces (dans ma pauvre Charente-Maritime là...)

Enfin bon, c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Gustave Eiffel est l'architecte maudit du cinéma...

De toute façon faire péter la tour Eiffel est beaucoup plus marquant que, par exemple, détruire la cathédrale de Béziers.

Et puis quant on voit les notions géographiques des USA

align=chttp://glaforge.free.fr/weblog/media/cnn-france-riots.jpg[/img]

align=chttp://idata.over-blog.com/1/40/38/18//cnn-map-suisse.jpg[/img]

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez vous les 50 Etats des USA et seriez vous les classez. J'en doute fort.

Et puis bon en même temps je comprends les Américains, qu'est ce qui ont à foutre de la France, un allié avec un porte-avion dont le pont d'envol et trop court et des légionnaires amateurs de chèvre.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez vous les 50 Etats des USA et seriez vous les classez. J'en doute fort.

Sans vouloir de vanter moi oui, mais bon j'ai fais un semestre dessus durant ma licence. Cependant je pense que tu as raison si tu vas dans la rue et que tu demandes la position de l'Oregon par exemple pas sur que l'on puisse te répondre correctement.

Mais bon dans mon exemple c'est quant même sur une chaine de TV et pas la plus petite.

Pour en revenir a Duke Nukem le dernier auquel j'ai joué c'était sur N64 quoi que un de plus récent est t'il sorti entre temps ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai moi je les connait, mais sur le coup je peux dire merci a Superpower 2, a force de les envahir on enregistre...

Pour les russes la France ce n'est pas que Paris mais aussi et surtout Courchevel et la Côte d'Azur xD

En revanche la remarque de Kaiser sur le Charles de Gaulle est criante de vérité: la fierté nationale française avec un pont trop court et, cerise sur le gateau, en rade 6 mois sur 12 par an (ben oui, la maintenance c'est pas évident, d'où la nécessité d'un second PA pour pouvoir avoir toujours au moins un PA en mer).

Link to comment
Share on other sites

Je connais des noms de plusieurs Etats mais certains je ne saurais pas les placer <.<

Après il y avait une vidéo sur youtube ou on posait des questions (très) simple à des américains ...

Pour ceux qui veulent voir :

Fin H.S

Je pense n'avoir jamais joué à un Duke ><

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...