Sangoten Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) Je sais pas si vous avez compris le titre ou pas x), mais ça vaut dire qu'une seule chose: Max Payne is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! Et oui, Rockstar Games, et plus précisément Rockstar Vancouver va nous livrer un troisième volet fin 2009 sur PC, PS3,Sega MasterSystem et Xbox 360. Ce qu'ont sait de l'histoire, c'est que Payne a quitté New York et la Police pour sombrer dans la déchéance, comme peut nous le montrer l'unique visuel qu'on a du jeu. http://img207.imageshack.us/img207/9443/maxpayne3pc001.jpg[/img] Y manquerait plus qu'on annonce un baldur's gate III x) Edited March 28, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 (edited) Le 1 est mythique. Le 2 est super sympa comme suite Le 3, j'espère qu'il sera miam, mais je ne me fais pas de soucis Les balades sur un fil de sang dans les rêves, dans Max Payne 1, c'est vraiment flippant :] Le 2, c'est bien plus bourrin ; le Bullet Time, quelle merveilleuse invention Edited March 23, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 bof ,quand j'aurais Resident evil 5 ,je peux donner mon avis sur Max Payne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Je croyais que Brock Lesnar revenait à la WWE... J'ai dis une connerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 J'ai bien aimé le 1, j'ai jamais joué au 2, j'ai aimé le film. Voyons voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Enfin bon vous avez jeuxvideo.com pour créer des topics sur les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 J'ai aimer le 1, le concept était vraiment fun, le 2 j'ai fait la démo et ca m'a déçu. En ce qui concerne le film : "censuré" je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort pour montrer mon désarroi devant un champs de navet. Kaiser : On est dans l'Espace Détente, ce topic est donc dans la bonne partie du forum, alors je te prierai d'éviter ce genre de commentaire, ou si tu ne le peux : abstiens toi de les écrire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 hey Max! dearest of all my friend! x) (enfin si je me souvien bien) j'ai hate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts