Jump to content
Command & Conquer SAGA

He's back.....for more Pain


Sangoten

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez compris le titre ou pas x), mais ça vaut dire qu'une seule chose: Max Payne is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! Et oui, Rockstar Games, et plus précisément Rockstar Vancouver va nous livrer un troisième volet fin 2009 sur PC, PS3,Sega MasterSystem et Xbox 360.

Ce qu'ont sait de l'histoire, c'est que Payne a quitté New York et la Police pour sombrer dans la déchéance, comme peut nous le montrer l'unique visuel qu'on a du jeu.

align=Chttp://img207.imageshack.us/img207/9443/maxpayne3pc001.jpg[/img]

Y manquerait plus qu'on annonce un baldur's gate III x)

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Le 1 est mythique.

Le 2 est super sympa comme suite :P

Le 3, j'espère qu'il sera miam, mais je ne me fais pas de soucis :D

Les balades sur un fil de sang dans les rêves, dans Max Payne 1, c'est vraiment flippant :]

Le 2, c'est bien plus bourrin ; le Bullet Time, quelle merveilleuse invention ^_^

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'ai aimer le 1, le concept était vraiment fun, le 2 j'ai fait la démo et ca m'a déçu.

En ce qui concerne le film : "censuré" je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort pour montrer mon désarroi devant un champs de navet.

Kaiser : On est dans l'Espace Détente, ce topic est donc dans la bonne partie du forum, alors je te prierai d'éviter ce genre de commentaire, ou si tu ne le peux : abstiens toi de les écrire. Merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...