Mars 23, 200917 yr Je sais pas si vous avez compris le titre ou pas x), mais ça vaut dire qu'une seule chose: Max Payne is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! Et oui, Rockstar Games, et plus précisément Rockstar Vancouver va nous livrer un troisième volet fin 2009 sur PC, PS3,Sega MasterSystem et Xbox 360. Ce qu'ont sait de l'histoire, c'est que Payne a quitté New York et la Police pour sombrer dans la déchéance, comme peut nous le montrer l'unique visuel qu'on a du jeu. http://img207.imageshack.us/img207/9443/maxpayne3pc001.jpg[/img] Y manquerait plus qu'on annonce un baldur's gate III x) Modifié le (Mars 28, 200917 yr) par Zéphyr
Mars 23, 200917 yr Le 1 est mythique. Le 2 est super sympa comme suite Le 3, j'espère qu'il sera miam, mais je ne me fais pas de soucis Les balades sur un fil de sang dans les rêves, dans Max Payne 1, c'est vraiment flippant :] Le 2, c'est bien plus bourrin ; le Bullet Time, quelle merveilleuse invention Modifié le (Mars 23, 200917 yr) par coasterwars
Mars 23, 200917 yr Je croyais que Brock Lesnar revenait à la WWE... J'ai dis une connerie ? "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 28, 200917 yr J'ai bien aimé le 1, j'ai jamais joué au 2, j'ai aimé le film. Voyons voir. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 28, 200917 yr Enfin bon vous avez jeuxvideo.com pour créer des topics sur les jeux CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 28, 200917 yr J'ai aimer le 1, le concept était vraiment fun, le 2 j'ai fait la démo et ca m'a déçu. En ce qui concerne le film : "censuré" je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort pour montrer mon désarroi devant un champs de navet. Kaiser : On est dans l'Espace Détente, ce topic est donc dans la bonne partie du forum, alors je te prierai d'éviter ce genre de commentaire, ou si tu ne le peux : abstiens toi de les écrire. Merci.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.