Atlantis Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 et oui, comme en informatique tout est un multiple de 2 ce n'est donc pas à 1000, mais bien à 1024 que nous avons atteint notre kilomembre rendez vous dans X temps pour le Mégamembre ^^ Longue vie à SAGA Non, Zephyr, pas tapper !!!!! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Putain... Je vois arriver une fermeture du sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Kilomembre ? Ca rentre sur une clé USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Dude, c'est du même genre que le passage des 1000 membres :mad: Fermeture...Ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 On a déjà eu un sujet officiel là dessus il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) pff , et voila, on parle d'un truc fun genre "kilomembre", et on voit tout les membre "mauvais :p" prêt a planter leurs croc OK sa peut être un peut étrange comme sujet, voir du Flood, mais sincèrement, on peut toujours poster quelque sujet "fun" juste pour le plaisir, et chaque membre sait qu'il faut pas flooder abusivement, D'ailleurs juste pour dire qui il a que Kaiser qui suit le sujet (parce dire ouai, sa va être du flood gna gna gna ), bah en même temps, vous en faite actuellement (comme moi d'ailleurs ) enfin, j'admets tout de même que ce topic n'est pas vraiment "constructif". (ce message n'est pas méchant ) Edited March 16, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 D'ailleurs juste pour dire qui il a que Kaiser qui suit le sujet exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 et chaque membre sait qu'il faut pas flooder abusivement, Hum, moi compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 (edited) Je rajoute même, histoire de continuer dans le n'importe quoi, " Mort aux Vivants !!" Voila, j'ai fait ma débilité, je suis content. Oui, toi compris, et tu le sais déja, sa parait plus qu'évidemment, maudit Zerg... Edited March 16, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 J ele répète, je suis pas Zerg, mais Terran, c'est juste que je trouve : L'avatar avec un zoli cadre c'est que Zerg, Cette unité me correspond bien sur ce forum, et aussi car elle est décortille de la chèvre de l'espace à la cisaille émoussée. Le prochain qui me dis cela je l'émascule, vous êtes prévenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 topic inutile qui part dans le nimp' Je propose un verrouillage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Je propose un verrouillage? Avec plaisir. :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts