Paillette Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bon bah voila un petit sondage pour ma part c'est Final Fantasy IX,j'ai beaucoup accroché a l'histoire (que j'ai bientot terminé,il serait temps depuis 4 ans quand meme) et aux personnages et a l'environement. et 2,3 images: Le Prima vista(non le jeu n'est pas buggé) Bahamut vs Alexandre Le logo FF9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Ok... :| Le 7 était pas mal. mais bon, si on fait un sondage pour toutes les trilogies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 le FF IV, le FF VI, le VII (que j'ai adoré vu qu'il a accompagné ma PSX ) le VIII reste mon préféré, le X et le XII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le 7 et 8. Sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Final Fantasy VII, Final Fantasy VII et..euh ah oui ! Final Fantasy VII Promis, un jour je me remettrais du sacrifice d'Aerith ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 C'est fait depuis longtemps pour moi en fait j'aimais plus Tifa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le VII pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le XII, le VIII et le X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le VIII est épique, j'adore. Le IX, malgré l'environnement "étrange", j'ai bien accroché également. Le X, j'ai pas du tout aimé, avec le nouveau système de je sais pas quoi là, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le VIII reste mon préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Pour moi ce seront Crisis Core, FF VI et X. Ce qui correspond à un été entier passé sur chacun d'entre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Si je dis que j'en ait aucun, on me brule sur la place publique ? Et maintenant je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) Moi aussi on me fusille sur la place publique ? J'ai joué à un FF mais je sais plus lequel ^^' Edited March 15, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Le X a été décevant avec son systeme de compétances complexe "spherier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Ah oui, Le crisis core sur PSP evidement était exceptionnel J'ai été décu par le 12; a part au niveau graphisme a l'epoque de sa sortie j'ai trouvé que pour le finir a 100% (toutes les quetes annexes) il y en avait trop et j'ai pas trop compris le senario... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 j'ai trouvé que pour le finir a 100% (toutes les quetes annexes) il y en avait trop ca, c'est vrai que si tu veux finir Yiazmat et ses 50 millions de PV, faut etre motivé , meme si moi je l'ai fait bon, ca m'a quand meme pris 4 jours pour en venir a bout , mais bon et de plus, la grosse débilité, obtenir la meilleure arme niveau combo, lorsque t'a déja tuer tout le monde (et j'en fait quoi de ca ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) Ouai moi aussi je l'ai buté le Yiamzat et j'ai eut le meme arriere gout d'inutilité ensuite... Mais bon, c'etait quand meme un petit challenge Edited March 15, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le VII, Sephiroth a trop la classe. Par contre Aerith je n´ai jamais trop aimé ce personnage. Sinon j´ai joué au VIII également, mais bon j'ai beaucoup moins accroché, le personnage principal est un emo, linoa est une gourde, et les autres sont des hystériques. Et le scénario bofbof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts