Yury_300 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 http://www.buzzmoica.fr/video/amusant/hymne+national+russe+sous+titre.html Bah voilà, on comprends beaucoups mieux là ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 For the Motherland! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Sujet déjà existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Lol pire que excellent! Vraiment c'est trop bon Hell March : Du fromage, Leeeevrette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Déja vu il y a très très longtemps >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 ah ouai , je me rappelle du coup de "l'or noyé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 J'ai hâte de voir la réaction de Vodka. (En fait je la connais déjà) Et effectivement c'est un sujet qui existe déjà dans ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 C'est moi ou il y a de plus en plus de doublon? Aller, je part chafouiner ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 C'est marrant. Cela a déjà été poste mais cela date un peu... http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1446 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Je ne savais pas qu'il y avait un sujet original moi non plus, on ne peut pas blâmer Yuri sur ce coup là les gens. Et puis ça m'a permis de découvrir cette vidéo que j'ai trouvé vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Mais Lool y en a y sont vraiment rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 Ah, désolé les gars... Je savais vraiment pas alors... J'évite de faire des doublons, mais sur le coup, Sulfu a raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 J'ai toujours raison. Même quand j'ai tord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 en fait y'a tellement de sujet que on sais plus s'il existe déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Ah, désolé les gars... Je savais vraiment pas alors...J'évite de faire des doublons, mais sur le coup, Sulfu a raison. Fallait pas prendre mal mon message, c'était à titre purement informatif... Mais à la relecture, je comprends que ma froideur objective ait pu rebuter. Et en plus, je me disais il y a quelques jours que je reverrai bien "l'or noyé" ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Sujet deja existant en effet. En plus c'est hymne sovietique, pas russe (et oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bon alors je verrouille, pas besoin de tergiverser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts