eRaSeR845 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Je cherche des joueurs pour jouer ou pour recruter dans mon clan, qui est dans le top 50 des clans a Yuri et qui est composé que de Francais ou francophone. olman45@hotmail.com ++ gg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Moi je joue à tous les C&C (sauf AR1 et C&C95) mais l'idée d'un clan me passionne pas vraiment. Je suis un joueur solitaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 moi j'ai préter mon AR2, ma connection foire et je suis pas tres fort... voilà 3 raisons pour llesquelles je ne peux pas jouer a youri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Mechanical_man -> le pas très fort, ça m'intéresse pas lol, puisque j'entraîne ,a un niveau proche du top 1000 alors ça ç'est pas un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 1000 ??? sur combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ben sur 1000 pardi ! Sinon je fait parti des 1,000,000 premier au monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 rhoooo moi faut que je recommence à jouer en ligne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRaSeR845 Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 lol mais non J'entraine a un niveau proche du top 1000 sur 40000 environ, et moi je suis de niveau top 200-300 environ un bon joueur quoi ^^ Prenez le msn les intéresé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Je parie que c'est tous des blaireaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Slt les gars je joue a Youri mais avec un mod (et histoire de relancé le topic => Rajout de Zéphyr) appelé RELODED il fonctionne en réseau si vous voulez jouer avec moi prenez mon adresse MSN A + ( il rajoute le gdi et le nod) et pour plus d unite venez me demander mon fichier ini sur msn il rajoute les chien tiberium et plus encore Edit de Zéphyr : Suppression des Majuscules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 rhalalalala heureusement que je te connais un peu, j'ai pu te mettre les points sur les "i" ! M'enfin Reloded est téléchargeable ici : http://reloaded.gamemod.net/index.php?page=downloads Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Tiens, en lisant un peu ce topic je suis tombé sur une cose surprenante. Zéphyr dis un peu plus haut que l'idée d'un clan ne l'emballe pas car il est un joueur solitaire. 2 mois plus tard le voilà leader des [CWS], incroyable... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Encore une histoire qui ressemble a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Tiens, en lisant un peu ce topic je suis tombé sur une cose surprenante. Zéphyr dis un peu plus haut que l'idée d'un clan ne l'emballe pas car il est un joueur solitaire. 2 mois plus tard le voilà leader des [CWS], incroyable... 8) Tout simplement : J'ai changé d'avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Ca s'appel la "Maturation" Nan ! Pas la Mas.... La "Maturation" Faire en sorte d'évoluer ses idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Ca s'appel la "Maturation" Nan ! Pas la Mas.... La "Maturation" Faire en sorte d'évoluer ses idée ! On dit la maturité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Non Zéphyr, il a raison (parole de bachelier Littéraire): La maturation c'est le fait de mûrir... La maturité c'est le fait d'être mûr... En gros c'est le résultat de la maturation. OK? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Vive le français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Moi je joue à tous les C&C (sauf AR1 et C&C95) mais l'idée d'un clan me passionne pas vraiment. Je suis un joueur solitaire ... Je viens de relire le topic et ... Ah de bon vieux souvenirs ... (ça fait bientot 6 mois ) et dire que j'ai changé d'avis 2 mois plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts