Atlantis Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 un petit questionnaire pour savoir si vous etes parano question 1 : etes vous chauve ? A) oui non fin du questionnaire Si vous avez le plus de réponse A, vous etes parano, veuillé appellé le centre psychoCNC le plus proche pour un internement immédiat Si vous avez le plus de réponse B, vous pouvez vous enroler dans le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 B mais à tendance schizophrénique, égocentrique, monomanique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Hum... pour ceux qui ont la Calvitie, ils font comment ? Je suis B en tous cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Hum... pour ceux qui ont la Calvitie, ils font comment ? Ils mettent une perruque de Gnou des steppes martiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 La calvitie, tu commence a etre chauve, donc t'est bon a interner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Hum... pour ceux qui ont la Calvitie' date=' ils font comment ?[/quote']Ils mettent une perruque de Gnou des steppes martiennes Je peux en avoir une en collec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) J'ai encore mes cheveux mais j'ai la moustache qui pousse je fait quoi ?? Edited March 12, 2009 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Félicitations tu es Redmond Boyle, va chercher ton plus beau costard cravate et ordonne des tirs de canon a ions sur Sarajevo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 :o me/court comme jamais chercher son rasoir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Je ne suis pas chauve (jamais !) Sus à Kane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Je vais me raser la tête pour être badass comme Kane, donc A. Brûlez hérétiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Je vais me raser la tête pour être badass comme Kane, donc A. Ouais, j'imagine bien la tête badass d'un Martin chauve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 je vais devenir chauve quand je serai grand ma famille est destiné a etre chauve et je serai comme kane A!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Omg what the hell is this topic Mon père pourrait répondre A, heuresement ce n'est pas mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Et oui Sulfu', on est habitué en ce moment Berk Killian! C'est moche une femme chauve, tu veut épouser Britney Spears ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 hum... je voudrait mettre A, mais j'ai mis 4 ans a avoir des cheveux aussi imposant , alors je dit B, car le "vous pouvez vous enrôler dans le GDI " ce n'est pas une obligation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Moi pareil, j'ai raté un rendez-vous chez le coiffeur il y environ 6 mois, depuis trop la flème je n'y suis pas retourné ... (véridique :cool:) Bref, en ce moment je suis loin, très loin d'être chauve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Bande de Hippies :mad: 'fin, je dis cela mais si je les coiffaient pas en arrière se serait la même ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 J'ai raté un rendez-vous chez le coiffeur il y a environ trois ans, depuis j'y fout plus les pieds. Réponse B donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 (edited) ahhh, les cheveux imposant . TOI!, toi qui regarde mon message, fait toi pousser les cheveux!! (et au nom de Kane) Edited March 13, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Kane il a un bon coiffeur, mais je doute que tout le monde puisse se l'offrir. Et puis les résultats du canon à ion sont mitigés pour les autres coupes que celle de Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts