Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

lan du 10 au 12 Avril 2009

Réponses mises en avant

Je vous annonce une lan à Ceret du 10 au 12 Avril 2009 dans les Pyrénées Orientales ,il n'y aura pas de command and conquer ,mais alors pourquoi cet annonce .....

Et bien j'y serai présent pour une démonstration de modding sur le jeu de Command and Conquer Generals.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ceret ,on en parle souvent pour les cerises ^^au journal de TF1 .

Vous savez c'est tout en bas dans le sud de la France à 35 km de Perpignan ,40 km d'Argeles (ça c'est pour les estivants) 20 km du Perthus (ça c'est pour les alcoolaux et les fumeurs ^^).

sinon pour savoir ou est ce :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR241&q=france+ceret&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=vaW4Sf6-NpDRjAfZrJGkCA&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image

je n'y serai que le samedi apres-midi je vais pas y coucher tout ça pour du modding lol ,y aurai eu un tournoi sur gegene là oui ....^^

Jean-Pierre Pernaut power !

Pour ma part c'est un peu loin... C'est ce qui est génial à habiter dans la région Centre: TOUT est top loin -_-

• Auteur

oui exacte et dsl je m'etais tromper de forum merci à celui qui l'a déplacer .

et tu sais etre à coté de l'Espagne a son charme mais c'est pareil dés qu'il y a une manifestation de grande ampleur c'est à Paris donc ....

Hey ho qu´est ce qu'il y a avec Poitiers? Attention si on parle mal de ma ville je deviens tout rouge! ^_^

Non ben Poitiers c'est très bien placé aussi, loin de toutes frontières, loin de Paris, loin des autres grandes villes, loin de la montagne, un peu moins de la mer mais bon voila...

Ah si, on est pas bien loin de la Creuse ... :rolleyes:

Modifié le () par Sulfuric

Ma phrase était ironique mon cher Kaiser, bien que quand j'y réfléchi cela me permet de vivre loin des énergumènes qui peuplent la capitale :D

Depuis que j'y suis, c'est celui de l'univers :D

Sans déconner, on se demande comment on peut rendre une ville aussi paumé alors qu'elle est collé à Paris :rolleyes:

C'est pas vraiment collé à Paris, n'oublie pas qu'entre Paris et Nanterre il y à la zone tampon qui est Neuilly sur Seine et la Seine frontière. En cas de mutinerie de Nanterre Paris à le temps de vous voir arriver :D.

Cela aurait été trop beau Zéph' :D

Par contre tu peut toujours courir pour moi, ma ville reste vaste :P

De même pour moi tu peux y aller Zéphyr pour me trouver. En quelques sorte Bone je suis ton voisin une grande partie de la semaine :D.

Moi Zéphyr va débarquer au Futuroscope soon! A 10 Km de chez moi! Je suis perdu ahhhhhhhhhhhh.....

Bon attendez je reviens, je vais me faire ma piqûre.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.