Jump to content
Command & Conquer SAGA

lan du 10 au 12 Avril 2009


-wog-colonel

Recommended Posts

Je vous annonce une lan à Ceret du 10 au 12 Avril 2009 dans les Pyrénées Orientales ,il n'y aura pas de command and conquer ,mais alors pourquoi cet annonce .....

Et bien j'y serai présent pour une démonstration de modding sur le jeu de Command and Conquer Generals.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ceret ,on en parle souvent pour les cerises ^^au journal de TF1 .

Vous savez c'est tout en bas dans le sud de la France à 35 km de Perpignan ,40 km d'Argeles (ça c'est pour les estivants) 20 km du Perthus (ça c'est pour les alcoolaux et les fumeurs ^^).

sinon pour savoir ou est ce :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR241&q=france+ceret&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=vaW4Sf6-NpDRjAfZrJGkCA&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image

je n'y serai que le samedi apres-midi je vais pas y coucher tout ça pour du modding lol ,y aurai eu un tournoi sur gegene là oui ....^^

Link to comment
Share on other sites

Hey ho qu´est ce qu'il y a avec Poitiers? Attention si on parle mal de ma ville je deviens tout rouge! ^_^

Non ben Poitiers c'est très bien placé aussi, loin de toutes frontières, loin de Paris, loin des autres grandes villes, loin de la montagne, un peu moins de la mer mais bon voila...

Ah si, on est pas bien loin de la Creuse ... :rolleyes:

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Moi Zéphyr va débarquer au Futuroscope soon! A 10 Km de chez moi! Je suis perdu ahhhhhhhhhhhh......

Normalement.

Je suis en train de voir les formalités et disponibilités pour ma présence ou non en ces lieux pour la Gamer Assembly.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...