Jump to content
Command & Conquer SAGA

comparaison d'intro de JV


odd

Recommended Posts

tout est dans le titre ,je vais vous montrer 2 intro de Jeux video et vous devez dire qui est la meilleur et la mauvaise intro et tous sa en expliquant (càd caractère ,effet spéciaux ,environnement ...)

c'est parti !!

et

allez go !

Link to comment
Share on other sites

La 2 pourquoi car dans RE1 il n'y a justement presque aucun effet spéciaux ce ne sont que des images fixe, au moins cnc 1 est original en passant les différentes chaînes de télé et après faire son choix à partir du programme ^^

Link to comment
Share on other sites

Non. C'est juste un style plus "épuré" que les intro du genre de celle d'Alerte Rouge 3 (qui est excellente, je ne critique rien). Ils posent les factions et un aperçu de leur style (Le Nod et ses attentats...) ainsi que le fil directeur du jeu : Le Tiberium et sa toxicité. Pour moi cela est tout aussi bien qu'une intro du genre de celle que j'ai cité juste au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Niveau intro de jeu vidéo, rien ne vaut la balade en rame aérienne dans Black Mesa au début Half-Life.

Avec la petite voix qui fait femme méteo, agence ANPE et rappel des consignes de sécurité.

Nous vous souhaitons une journée agréable et productive

Link to comment
Share on other sites

L'intro de RE m'a toujours fait rire, j'ai jamais su pourquoi. Sinon entièrement d'accord avec Bonewerks, l'intro de Brood War est la meilleure que je connaisse. De l'action, une super musique, que demander de plus!

Edited by Jaeden
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'essaye d'évoluer un peu dans les jeux vidéos, même si de vieilles vidéos comme l'intro de RA 1, WarCraft 2, Starcraft BW et Total Annihilation m'emplissent de nostalgie.

Pour ce qui est de jeux nouvelle génération mes favorites sont:

Link to comment
Share on other sites

Perso c'est l'intro de Univers at War qui m'a scotché, avec les humains qui se font massacrer par le marcheur Hierarchy, puis il y a les Novus qui débarque. En plus le mix de Kepaki, Damage King - Modern Design, excellent.

Désolé la qualité du son est plutôt mauvaise, vous perdez une grande partie de l'effet.

Link to comment
Share on other sites

Perso c'est l'intro de Univers at War qui m'a scotché, avec les humains qui se font massacrer par le marcheur Hierarchy, puis il y a les Novus qui débarque. En plus le mix de Kepaki, Damage King - Modern Design, excellent.

Désolé la qualité du son est plutôt mauvaise, vous perdez une grande partie de l'effet.

J'ai pas bien compris le trailer, pourquoi les aliens massacrent leurs propres robots et ne s'occupent pas des humains?! 'fin bref.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Ok

Et les deux sont hostiles aux humains ou alors les seconds nous aident, nous pauvres terriens ? ^_^

Et quelque chose à voir avec un jeu dont le nom est assez similaire : Empire at War?

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

J'avais lu vite fait apparemment les seconds sont la pour défendre la Terre mais défendre les humains j'en sais rien >< Mais bon ca fait longtemps

Edit : C'est wikipédia donc pas sur

Le jeu prend place en 2012. L'humanité est au bord de l'extinction: une race extraterrestre, appelée la Hiérarchie, a envahi la Terre et projette d'éradiquer toute forme de vie. En raison d'un cruel retard technologique face à ces envahisseurs, les humains ne sont pas en mesure de stopper l'invasion. Cependant, une autre faction extraterrestre, les Novus, ennemis de toujours de la Hiérarchie, débarquent à leur tour sur la planète bleue et acceptent de combattre aux côtés des défenseurs. Enfin, une troisième race, les Masari, en raison de l'agitation provoquée par ce conflit, vont également entrer en guerre contre les autres factions, notamment parce qu'ils ont crée la Hiérarchie par le passé et sont bien décidés à réparer leur erreur.

Dans Universe at War: Earth Assault, le joueur peut incarner chacune de ces trois factions.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Voilà qui résume bien. Pour les Novus, on ne sait pas s'ils sont uniquement venus pour détruire la Hiérarchie ou s'ils viennent pour aider les humains. Concernant les Masari, on peut les apparenter à des Atlantes. Ils vivaient dans les profondeurs de nos océans!

Link to comment
Share on other sites

Bah dans le trailer ils abattent quand même deux méchas au lance-roquette.

Et puis je suis sur que des blindés ou des bombardiers pourrait être bien utiles.

Et au pire on peut faire honneur à Martin : Nuker tout ce qui bouge xD.

Link to comment
Share on other sites

On joue les humaines les 2 premières missions dans la campagne s'tout >< On les voit apparament aussi dans la campagne Novus

Après les Novus sont des robots qui ont été créer par une race détruite par la hiérarchie, ils ont "cloné" a partir d'ADN un "membre" de cette race et cet ce membre qui décide d'aider les humains mais leur but est de tuer la hiérarchie.

Les massaris d'après certains sites sont le "berceau" de l'humanité, ils sont venu sur terre lorsque la hiérarchie a pris le pouvoir (pour info la hiérarchie à été crée par les Massaris)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...