Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cette semaine mon dvd...

tchutch

Recommended Posts

Cette semaine j'ai eu la chance d'avoir un cours de DVD mastering sur comment faire un DVD vidéo etc... et en exercice pratique j'ai fait un dvd avec un pote sur un jeu vidéo... vous vous demandez peut être lequel et ben je vais vous le dire World of Warcraft Burning Crusade. Que pensez vous de ce jeu et de ce type de jeu en général ? (je précise que je n'y joue pas moi même contrairement à mon pote)

Moi! :twisted:

Par contre pour le côté obscure c'est rapé...

Non.

C'est moi qui récupèrerais la bête (j'doit bien avoir les sources d'une vieille version précédente), je vire tout ce qui concerne pas Alerte Rouge 1, et je recode tout le bazzar en optimisant les CSS (le noir, gris et carré c'est beau).

En fait tout compte fais je garde Tchutch' pour écrire les articles, mais SEULEMENT sur Alerte Rouge 1 et pas sur le reste, de toute façon il N'EXISTE RIEN en dehors d'Alerte Rouge 1.

Je disais donc j'enchaine Tchutch' sur mon balcon avec un vieux terminal monchrome et une connection 14k, et je prend la gloire, les voyages à EALA et les femmes.

Non ?

Lol Zeph...

pour en revenir à ce que disais l'homme méchanique... ( désolé, mais comem ça ça me fait penser à une zik de Sidilarsen...) il faudra me purifier aussi alors...

Mais avant de réussir à nous purifier tu va pouvoir t'accrocher...et de toute façon il parle de le vendre vu la taille qu'il fait... :lol: mais il compte pas s'en séparer pour le moment...

Et si ArZ le récupère, j'irais le faire chier à domicile :rolleyes: