tchutch Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Cette semaine j'ai eu la chance d'avoir un cours de DVD mastering sur comment faire un DVD vidéo etc... et en exercice pratique j'ai fait un dvd avec un pote sur un jeu vidéo... vous vous demandez peut être lequel et ben je vais vous le dire World of Warcraft Burning Crusade. Que pensez vous de ce jeu et de ce type de jeu en général ? (je précise que je n'y joue pas moi même contrairement à mon pote) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 je n'y joue pas mais je joue a quelque MMO comme Lunentia ou mü. Perso j'aime bien mais c'est un peu lassant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je n'aime pas les MMO, alors... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je joue aux MMO...j'aime bien les MMO, mais WoW c'est du vol...12€ par mois...c'est un truc à finir à la rue pr un jeux video...tu joue 6 mois et tu t'es fait niqué plus que le prix de Guild Wars... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 je te le montrerai le we prochain mon dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 je te le montrerai le we prochain mon dvd j'éspère bien... et j'éspère que j'aurais enfin des nouvelles pour ma commande chez sim... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 moi aussi... bon courage pour ta réunion avec les petits monstres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 moi aussi... bon courage pour ta réunion avec les petits monstres c'est bon, ça s'est bien passé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 quand je pense qu'à cause de moi tu ne les verras pas la semaine prochaine... je m'en veux... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Mais nan, faut pas...elo et Steph étaient pas là aujourd'hui et on en avait 17... 8) easy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 et là ils seront seuls sans personne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 vous vous demandez peut être lequel et ben je vais vous le dire World of Warcraft Burning Crusade. TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 c'est pas un traitre vuqu'il a jamais embrassé la cause, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Tout ce qui touche de près ou de loin Warcraft doit être stérilisé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 bin il te reste plus qu'à me stériliser alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 bin il te reste plus qu'à me stériliser alors Mais je vais le faire par contre tu préfères la manière forte ou la manière douloureuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 je te répobndrais simplement : oui (j'adore faire ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 je te répobndrais simplement : oui (j'adore faire ça) Merci de ta réponse car dans les deux cas c'étais la même :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 j'avais pas compris comme ça... moi je pensais c'était me pendre (maniere forte) ou me laisser regarder les teletubies (maniere douloureuse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Et ben non ! C'est te pendre en regardant les Teletebies :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 bin c'ets une bonne mort, ça saddam hussein n'a pas eu cette chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 bin c'ets une bonne mort, ça saddam hussein n'a pas eu cette chance Tant pis pour lui, mais Tchutch lui il aura droit :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 hein ??? on parlait de moi ??? :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Il ne faut pas pendre Tchutch! c'est notre vénéré maitre! Si vous le tuez (y faut le faire déja) QUI reprendra le flambeau de sa puissance sans tomber dans le coté obscure? (oua le délire sa doit arréter :mrgreen: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 QUI reprendra le flambeau de sa puissance sans tomber dans le coté obscure? Moi! :twisted: Par contre pour le côté obscure c'est rapé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 y'en a qui perde jamais le nord... si c'est pour que saga reste fermé comme CWS, ça vaut vraiment pas la peine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi! :twisted: Par contre pour le côté obscure c'est rapé... Non. C'est moi qui récupèrerais la bête (j'doit bien avoir les sources d'une vieille version précédente), je vire tout ce qui concerne pas Alerte Rouge 1, et je recode tout le bazzar en optimisant les CSS (le noir, gris et carré c'est beau). En fait tout compte fais je garde Tchutch' pour écrire les articles, mais SEULEMENT sur Alerte Rouge 1 et pas sur le reste, de toute façon il N'EXISTE RIEN en dehors d'Alerte Rouge 1. Je disais donc j'enchaine Tchutch' sur mon balcon avec un vieux terminal monchrome et une connection 14k, et je prend la gloire, les voyages à EALA et les femmes. Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 sacré ArZeniSt... je me demande si je dormirai chez toi avant le CS d'Alerte Rouge 3... sinon y'a Xen qui te passe le bonjour... lui est venu à Toulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 ... sinon y'a Xen qui te passe le bonjour... lui est venu à Toulon Un jour aussi j'aurais des vacances. Au fait félicitation pour la petite, mais bon ils aurait pût l'appeler Nadia Une dernière chose, quand on a pris des photos des stickers on en fait quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 On me les envoit ! :army: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Tututut ! Je reprend CnCSaga, et puis CWS est en phase de sortir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Lol Zeph... pour en revenir à ce que disais l'homme méchanique... ( désolé, mais comem ça ça me fait penser à une zik de Sidilarsen...) il faudra me purifier aussi alors... Mais avant de réussir à nous purifier tu va pouvoir t'accrocher...et de toute façon il parle de le vendre vu la taille qu'il fait... mais il compte pas s'en séparer pour le moment... Et si ArZ le récupère, j'irais le faire chier à domicile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 je vais faire mon testament au cas où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 je vais faire mon testament au cas où... Ouaaaisss ! Je lègue tous mes Command and Conquer à Zéphyr et la gestion de CnCSaga :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 mais bien sûr... et la marmotte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 mais bien sûr... et la marmotte... la marmotte elle ouvre CWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 trop fort, j'y aurait même pas pensé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bah oui, mais toi t'es le Tchutch'...moi le Xen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 mouais... Xen-doka ou Xen-ocross ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts