Mars 9, 200917 yr A un moment, je me suis dis : "Dois-je appuyer sur entrée? Non c'est pas possible, espèce de tanche, c'est une vidéo."
Mars 9, 200917 yr ... J'aimerai dire "No comment" mais là il y a rien à dire tellement je trouve que c'est stupide...
Mars 9, 200917 yr Mais nimp :lol::lol: N'empêche cette vidéo nous montre bien les conneries du moment sur le net... Le nombre de gens qui font des tests à la cons sur le net et à la fin du test...pop-up de cul+virus... Menfin...c'est leur problème...:lol:
Mars 9, 200917 yr Mais nimp :lol::lol:N'empêche cette vidéo nous montre bien les conneries du moment sur le net... Le nombre de gens qui font des tests à la cons sur le net et à la fin du test...pop-up de cul+virus... Menfin...c'est leur problème...:lol: J'approuve totalement. Cela met en avant la naïveté et la stupidité des gens sur le net... dans le même style, les mails que tu dois envoyer à 10000 personnes pour voir apparaitre celui qui t'aime en secret ... pitoyable, surtout quand l'image de celui qui t'aime est censé apparaitre dans un stupide cadre grisé entre deux balises html. Bref.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.