Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Sérieux... Ce test, allez-vous le réussir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 A un moment, je me suis dis : "Dois-je appuyer sur entrée? Non c'est pas possible, espèce de tanche, c'est une vidéo." Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) j'ai pas tout compris :/ Edited March 9, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'ai appuyé sur une fléche du clavier xD Il insistait quoi *sifflote* =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 ... J'aimerai dire "No comment" mais là il y a rien à dire tellement je trouve que c'est stupide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mais nimp :lol::lol: N'empêche cette vidéo nous montre bien les conneries du moment sur le net... Le nombre de gens qui font des tests à la cons sur le net et à la fin du test...pop-up de cul+virus... Menfin...c'est leur problème...:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mouais pas top mais bon sympa quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 M'oui, bon, faut vraiment être lighté Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mouai je serait jamais convaincu par ces truc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Mais nimp :lol::lol:N'empêche cette vidéo nous montre bien les conneries du moment sur le net... Le nombre de gens qui font des tests à la cons sur le net et à la fin du test...pop-up de cul+virus... Menfin...c'est leur problème...:lol: J'approuve totalement. Cela met en avant la naïveté et la stupidité des gens sur le net... dans le même style, les mails que tu dois envoyer à 10000 personnes pour voir apparaitre celui qui t'aime en secret ... pitoyable, surtout quand l'image de celui qui t'aime est censé apparaitre dans un stupide cadre grisé entre deux balises html. Bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts