Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sortie ?


Recommended Posts

message reçu aujourd'hui avec la newsletter de EA

Ce jeu à part entière* vous propulse dans l'univers d'Alerte Rouge et vous propose toujours plus d'action, tout en vous offrant un large éventail de défis inédits et passionnants à relever grâce au tout nouveau mode Défi de commandement. Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 : La Révolte sera disponible en téléchargement numérique dès le 13 mars.

Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 : La Révolte est un jeu indépendant

Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 n'est pas requis pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

Des fois je me dis que avoir une config pourrie cela sert, pas besoin de se saigner chaque mois a acheter plusieurs jeux et de devoir faire des choix :lol:

Au passage j'espère que la config minimum de La Révolte est la même que AR3 ( vu que c'est un stand alone un doute apparait dans mon esprit).

Link to comment
Share on other sites

Un majorité de gens veulent l'acheter mais en boite.

Lorsque l'on me dit que c'est à nous de nous faire à la distribution numerique je dit non.

ça a toujour été au vendeur de se faire au client et pas l'inverse. En ces temps de folie on inverse la tentance.

Blizzard a dit pas de DRM pour Diablo 3? Pourquoi ? Parce que le jeu a un vrai online et est suffisamment bon.

EA a dit DRM (ou vente en ligne de merde) alors que le jeu est moyen et un online faible (ou pas de online)

No comment EA. Pas plus loin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...