Atlantis Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 message reçu aujourd'hui avec la newsletter de EA Ce jeu à part entière* vous propulse dans l'univers d'Alerte Rouge et vous propose toujours plus d'action, tout en vous offrant un large éventail de défis inédits et passionnants à relever grâce au tout nouveau mode Défi de commandement. Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 : La Révolte sera disponible en téléchargement numérique dès le 13 mars. Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 : La Révolte est un jeu indépendant Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 n'est pas requis pour jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Ah cool ! dans une bonne semaine :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Finalement la sortie du jeu n'a pas été repoussée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Encore une victoire de canard ! Et vive les communiqués officiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Merci Atlantis ! Oui en effet moi j'ai récu le mail d'EA en Anglais : available online march 12th Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Aiie Hawx sort le 12 lequel choisir .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je vient de le recevoir moi aussi mais pour le 12 mars :/ bof pour un jour on va pas se pleindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 4 jeux pour moi en ce mois (sans compter uprising) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Pareil que toi Killian. Mais moi faut que je voit si il y a une boite avec le papier dedans. sinon je prend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je pense que la boite avec le papier dedans sortira en même temps sinon a quoi bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 C'est pas dit. Avec un peu de retard y peuvent reussir à te le faire acheter online comme ça. Pas net leur histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je peut pas acheter online alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Moi je peux, mais je ne veux pas. la est toute la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 De toute façon moi je patienterai, j'ai une fin de mois de mars plutôt chargée, je n'aurais pas trop de temps pour jouer. Qu'il sorte en mars ou en avril ne me pose aucun problème. Mode egoiste off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 je vient de le recevoir moi aussi mais pour le 12 mars :/ ptete une différence d'un jour en Belgique et France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 4 jeux pour moi en ce mois (sans compter uprising) Et lesquels ? Moi j'attends La je suis sur Killzone 2 > une tuerie ! surtout le multi :-) Le 24 mars - La 2eme extension pour Fallout 3 > "The Pitt" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 sans compter les extensions(bien sur étant grand fan de F3, je prendrais the pitt) -HAWX -EndWar -Mirror's Edge -Mass effect ou FEAR 2 sans oublier soviet assault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Des fois je me dis que avoir une config pourrie cela sert, pas besoin de se saigner chaque mois a acheter plusieurs jeux et de devoir faire des choix Au passage j'espère que la config minimum de La Révolte est la même que AR3 ( vu que c'est un stand alone un doute apparait dans mon esprit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Un majorité de gens veulent l'acheter mais en boite. Lorsque l'on me dit que c'est à nous de nous faire à la distribution numerique je dit non. ça a toujour été au vendeur de se faire au client et pas l'inverse. En ces temps de folie on inverse la tentance. Blizzard a dit pas de DRM pour Diablo 3? Pourquoi ? Parce que le jeu a un vrai online et est suffisamment bon. EA a dit DRM (ou vente en ligne de merde) alors que le jeu est moyen et un online faible (ou pas de online) No comment EA. Pas plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 (edited) moi j'ai aussi recu la newsletter et c'est le 12 mars et non le 13.et je suis en france Edited March 6, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts