Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MOTY, des victoires pour CnC [MAJx1]

Tehnloss

Recommended Posts

MOTY.png

[justify]Les résultats des ModDB 2008 Mod of the Year Awards tombent en ce moment. Après les editors choice infructueux pour les mods Command and Conquer le résultat du choix des joueurs pour les meilleurs mods non-disponibles est tombé. Et c'est pas moins de deux mod CnC s'y trouve.

Je vous laisse les découvrir dans la vidéo des "Players' Choice Best Upcoming Mod" sur modDB :[/justify]

moddbMOTY08-1.jpg

Le classement sur ModDB

[MAJx1]

Le classement des meilleurs indie selon le vote des joueurs est tombé. Et dans le classement se trouve un jeu CnC, je vous laisse le découvrir dans la vidéo sur ModDB.

moddbMOTY08-2.jpg

Le classement sur ModDB

Quand j'ai vu le char Apocalypse, je me suis tout de suite dis “ owi !”

Ya un truc par contre qui est pas clair. Ils disent que c'est les meilleurs Indies et non les meilleurs Upcoming Indies. Apocalypse Rising n'était pas sorti, il ne devrait pas se trouver là non ?

Donc APB n'est même pas dans le classement...

Je ne comprend pas, ils sont sortis 2e l'an passé et là ils se font clancher par AR ? Faut dire que AR mérite le classement.

Enfin, pour APB c'est à eux de sortir Gamma je pense, car le public n'attend que ça.

En effet le mech whoring est vraiment quelque chose que je déteste. En 1 contre 1 le soviet n'a aucune chance.

Je pense que les développeurs devraient faire en sorte que les mech ne puissent pas rentrer dans les véhicules. Tout simplement.

Ou alors diviser par 3 la vitesse de réparation.

Dans Gamma, les véhicules avec mech se répareront automatiquement, comme le Mammouth. Le wrench verra sa puissance diminuer, mais son rythme augmenté, ce qui rendra le mech whore plus difficile.

Faut dire que quand on fait face à des chars trois fois plus gros que nous, on est content d'avoir un mech dans notre tank. Ce qui est chiant, c'est que les mech whore expérimentés abusent clairement contre l'infanterie et deviennent invincibles. Le mechs ne devraient pas pouvoir réparer en plein milieu d'un combat et à découvert.

Et comme mod CnC il y a quoi de nouveau ?

Non franchement les mods primés sont vraiment de très bon mods, pourquoi autant de mods HL2 ? Parce que Valve ne se fout pas de la gueule des modders en promettant un SDK sans le sortir, et en plus les meilleurs mods sont sur le steamwork. Sans compter les possibilités incroyables de modding, pour ainsi dire il n'y a presque pas de hardcoding.

C'est vrai que pour le SDK...

On peut pas didre que la communauté C&C est inactive, seulement elle n'est pas connue, mod surtout les vieux jeux (TS et AR2) et ne dispose pas d'outils de travail (sauf ceux qu'elle fabrique).

• Create New...