Tehnloss Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 [justify]Les résultats des ModDB 2008 Mod of the Year Awards tombent en ce moment. Après les editors choice infructueux pour les mods Command and Conquer le résultat du choix des joueurs pour les meilleurs mods non-disponibles est tombé. Et c'est pas moins de deux mod CnC s'y trouve. Je vous laisse les découvrir dans la vidéo des "Players' Choice Best Upcoming Mod" sur modDB :[/justify] Le classement sur ModDB [MAJx1] Le classement des meilleurs indie selon le vote des joueurs est tombé. Et dans le classement se trouve un jeu CnC, je vous laisse le découvrir dans la vidéo sur ModDB. Le classement sur ModDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 MEC2 ! Renegade X ! En tout cas, les deux méritent le titre ! J'ai hâte que les résultats sortent pour les Indies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 J'espère que APB aura un bon score dans les indie, mais je pense que mount & blade va casser la baraque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 APB était 2e la dernière fois. S'il est premier ce sera épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 ya des chances quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 RenX, je le veux celui la *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Putain... les 2 mods CnC méritent leur place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 [MAJx1] Le classement des meilleurs indie selon le vote des joueurs est tombé. Et dans le classement se trouve un jeu CnC, je vous laisse le découvrir dans la vidéo sur ModDB. Le classement sur ModDB Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Quand j'ai vu le char Apocalypse, je me suis tout de suite dis “ owi !” Ya un truc par contre qui est pas clair. Ils disent que c'est les meilleurs Indies et non les meilleurs Upcoming Indies. Apocalypse Rising n'était pas sorti, il ne devrait pas se trouver là non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 Le classement regroupe les released et les unreleased. Il y a marqué en dessous du nom du mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Y'est pas encore sorti... Mais au moins, ils chôment pas ! Putain, j'ai hâte à sa sortie, celui-là ! Imaginez... Piloter un KIROV !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Donc APB n'est même pas dans le classement... Je ne comprend pas, ils sont sortis 2e l'an passé et là ils se font clancher par AR ? Faut dire que AR mérite le classement. Enfin, pour APB c'est à eux de sortir Gamma je pense, car le public n'attend que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je crois bien que c'est ça... Y'a trop de Noob, les Alliés ownent avec leurs trucs que les Soviets ont pas, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Ou plutôt tout le monde abuse des faiblesses de l'autre. Mech whores, sniper Allié, Kovtillery, Rangers et APC à trop longues portée, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 On peut dire ça... C'est chiant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 En effet le mech whoring est vraiment quelque chose que je déteste. En 1 contre 1 le soviet n'a aucune chance. Je pense que les développeurs devraient faire en sorte que les mech ne puissent pas rentrer dans les véhicules. Tout simplement. Ou alors diviser par 3 la vitesse de réparation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Dans Gamma, les véhicules avec mech se répareront automatiquement, comme le Mammouth. Le wrench verra sa puissance diminuer, mais son rythme augmenté, ce qui rendra le mech whore plus difficile. Faut dire que quand on fait face à des chars trois fois plus gros que nous, on est content d'avoir un mech dans notre tank. Ce qui est chiant, c'est que les mech whore expérimentés abusent clairement contre l'infanterie et deviennent invincibles. Le mechs ne devraient pas pouvoir réparer en plein milieu d'un combat et à découvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Hé mon nom est sous copyright,Martin je vais te faire un procès : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Gamma avec deux ''m''...et puis ça signifie le chiffre 3 (Alpha, Beta, Gamma). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Je sais c'est une joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Gama Atkinson ? Ahem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Lex, il n'y a aucun lien de parenté entre moi et elle c'est ce que vous croyez.Hihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Pour en revenir au sujet les résultats pour le mod de l'année sont tombés, vous pouvez trouver le top ten sur ModDB. http://www.moddb.com/events/2008-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-best-released-mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Half Life 2 Half Life 2 Half Life 2 Half Life 2 Half Life 2 Half Life 2 Pas de mod C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Que des mods pour Half-life 2, désolant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Oh y a Star Wars et Battlefield qui sont primés aussi. Bon pas de C&C mais bon. L'année prochaine sûrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 half life 2.....c'est désolant à la fin.Y'a mieux comme meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 LOL, Yassine et moi, on a dit la même chose. J'avoue que y'en a qui méritent même pas d'y être... Mais bon, les CnC ne sont pas sortis en 2008, ou alors, c'est qu'ils ne sont pas assez connus des internautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 pourtant half life 2....c'est disons:ahem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 C'est très bien HL2 !!! Reconnaissez le supériorité de Gordon Tchutch Freeman ! Cela me fait penser que je dois toujours télécharger Portal Prélude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Exactement !! voltigore a raison !! et puis, je suis sur que Gordon freeman saura tout remettre en place, maintenant qu'il est revenu pour sauver le monde ! et cnc saga..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Et comme mod CnC il y a quoi de nouveau ? Non franchement les mods primés sont vraiment de très bon mods, pourquoi autant de mods HL2 ? Parce que Valve ne se fout pas de la gueule des modders en promettant un SDK sans le sortir, et en plus les meilleurs mods sont sur le steamwork. Sans compter les possibilités incroyables de modding, pour ainsi dire il n'y a presque pas de hardcoding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 C'est vrai que pour le SDK... On peut pas didre que la communauté C&C est inactive, seulement elle n'est pas connue, mod surtout les vieux jeux (TS et AR2) et ne dispose pas d'outils de travail (sauf ceux qu'elle fabrique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Excellent. L'équipe d'Apocalypse Rising a mérité sa nomination Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Cool ces nominations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts