Février 26, 200917 yr bonjour.. je vous propose un site ou vous pouvez telecharger des missions solo pour le jeux command & conquer 3 tiberium wars.. c'est gratuit, c'est pour partager avec les Fans de ce jeux... Map Mission solo Tiberium Wars à Bientôt.... fred
Février 26, 200917 yr hé ben il y a beaucoup de zig zag sa donne envie di jouer Modifié le (Février 26, 200917 yr) par odd
Février 26, 200917 yr incroyable, même !!! (je suis revenu, sale vivants !) Modifié le (Février 26, 200917 yr) par Entheral
Février 26, 200917 yr Dans info site, quand tu as fait le screenshot, on voit ta souris ^^ En tout cas, ton site en flash est super !
Février 26, 200917 yr Auteur merci pour vos encouragements, le pointers dans le screens infos est corrigé .. encore merci et j'espere que beaucoup vont jouer à mes missions solo ...;-)
Février 26, 200917 yr Wesh, très beau site, et c'est cool le service que t'offre. Mais tu vois les vidéos incluses ?
Février 26, 200917 yr Super, des mission solos pour TW ! Je viens de le dépoussiérer avec Mideast Crisis 2, ça tombe bien !
Février 26, 200917 yr Auteur heu... de quel vidéo tu veux parler.. les missions solo que je propose c'est avec des objectifs, avec les infos par texte dans la partie, et les objectif à faire, je ne mais pas de vidéos dans mes missions dejà que pour scripter c'est tres long et je passe pas trop de temps sur le mapping car c'est pas des maps escarmouche ou tu mais player_1;player_2 ect.. ceux qui font ça on le temp de passer du temps sur de beau résultats car à part ça il ne script pas... ceci dit j'ai dejà fait des missions escarmouche personnaliser mais je les propose pas encore... bientot peut-etre enfin voilà en tout cas j'espere que des personnes en seront heureux(se).... et vont bien s'amuser avec mes missions solo..
Février 26, 200917 yr Waw ! Le site est TRÈS bien fait ! Faudra que je test les maps, il y en a vraiment beaucoup.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.