Titus40 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 bonjour.. je vous propose un site ou vous pouvez telecharger des missions solo pour le jeux command & conquer 3 tiberium wars.. c'est gratuit, c'est pour partager avec les Fans de ce jeux... Map Mission solo Tiberium Wars à Bientôt.... fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) hé ben il y a beaucoup de zig zag sa donne envie di jouer Edited February 26, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Oh la vache. C'est ... magnifique le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) incroyable, même !!! (je suis revenu, sale vivants !) Edited February 26, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Excellent ! Ca me donne envie de réinstaller TW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Dans info site, quand tu as fait le screenshot, on voit ta souris ^^ En tout cas, ton site en flash est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus40 Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 merci pour vos encouragements, le pointers dans le screens infos est corrigé .. encore merci et j'espere que beaucoup vont jouer à mes missions solo ...;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Wesh, très beau site, et c'est cool le service que t'offre. Mais tu vois les vidéos incluses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Super, des mission solos pour TW ! Je viens de le dépoussiérer avec Mideast Crisis 2, ça tombe bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus40 Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 heu... de quel vidéo tu veux parler.. les missions solo que je propose c'est avec des objectifs, avec les infos par texte dans la partie, et les objectif à faire, je ne mais pas de vidéos dans mes missions dejà que pour scripter c'est tres long et je passe pas trop de temps sur le mapping car c'est pas des maps escarmouche ou tu mais player_1;player_2 ect.. ceux qui font ça on le temp de passer du temps sur de beau résultats car à part ça il ne script pas... ceci dit j'ai dejà fait des missions escarmouche personnaliser mais je les propose pas encore... bientot peut-etre enfin voilà en tout cas j'espere que des personnes en seront heureux(se).... et vont bien s'amuser avec mes missions solo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Waw ! Le site est TRÈS bien fait ! Faudra que je test les maps, il y en a vraiment beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts