Yssan Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Je sais que parmi vous il n'y a pratiquement que des soldats endurcis d'avantage occupés à astiquer leur fusil qu'à se cultiver ou s'intéresser à l'art mais peut être certains d'entre vous gardent une âme de lecteur alors je vous propose de visiter ma page DeviantArt en cliquant sur le lien suivant : Yssan Vous y trouverez des extraits de mon roman ainsi que des textes plus personnels. Voilà pis merci si vous avez le courage de cliquer lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 pas mal ,et il y a des truc anglais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Oui obligé d'écrire mon journal en anglais sinon peu de personnes peuvent comprendre... Je préfèrerai écrire mes textes en anglais mais je suis né au mauvaise endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 je peut comprendre l'anglais,mais j'ais un peu de mal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 ça a l'air sympa...faudra que je m'y plonge plus sérieusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Disons que si tu aimes la littérature fantastique ça peut t'intéresser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 je me pencherais dessus quand j'aurais du temps...là en fait, je vais aps tarder à tracer de chez moi mais oui j'adore la lecture et le graphisme...donc oui, je suis un habitué de Deviantart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 J'ai déja jeter une coup d'oeil, vu que tu l'avais mis en lien dans ton profil. C'est pas mal du tout, et j'aime beaucoup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 je regarderai ça demain... là je suis un peu trop naze et avec trop de taff sur saga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts