Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Cavernes d'Hammerfest

CnCBoy

Recommended Posts

Hammerfest, une magnifique base GDI. Avec des bâtiments bien ranger. Des traitres à tout les coins de rue et son générateur anti-tempête de feu. Un plaisir à défendre et un plaisir à raser.

Je voudrai vous montrer un jeu plus pacifique.

http://www.hammerfest.fr/

Hammerfest est un jeu de plateforme en flash bien fait où l'on collecte des item. On tue les ennemis à coups de boule de neige.

La culture Geek est très présente. Par exemple on ramasse des Cafe de fin de projets, ou encore des Pizza de Donatelo.

Chaque objet ramassé peut contribuer à une quête qui donne alors droit à des objets plus puissants.

Je ne veux même pas savoir de quel type d'IUT il est question ... -_-

Moi si. :rolleyes:

IUT Informatique.

Ma nouvelle maison. Il m'arrive de manger des sandwichs sur place plutôt que de rentrer chez moi manger. J'y vis. Et si je pouvais j'y dormirais.

Cela me rappelle un film ou un mec dort sous on bureau à sa boîte :lol:

Well, t'es motivé Dude, ils t'apprennent comment paramétrer un steel tentacle? :P

Disons que je suis jamais seul à l'IUT. Je m'attache aux locaux que je fréquente.

Si y m'apprenait à fabriquer des steel tentacle je dormirais plus. La fabrication de tentacle monster en tant qu'arme de guerre est un mes rêves malsains les plus chers.

• Create New...