Jump to content
Command & Conquer SAGA

TW : Quelle stratégie adopter pour le rush NOD ?


Linkitix

Recommended Posts

Bonjours à tous :)

Je joue depuis le début avec les NOD et ne joue que turtle et ensuite full hélico et bombardier et je bourrine, ça marche (pas tout le temps non plus) mais c'est long :s

Et j'aimerais connaitre quelques technique de rush car mes connaissances en strats sont assez limités :)

Ou d'autres technique/strats/astuce pour augmenter une vitesse de mon développement ou pour augmenter ma puissance et mes défenses ;)

Cordialement,

Linky,

Link to comment
Share on other sites

Il ne t'as pas déconseillé le Rush, il à juste dit que "c'est le MAL", en gros la plupart des joueurs (dont je fait partie) n'aimons pas les rushers mais libra à toi de choisir et je le répète je n'y connais rien au NOD

Link to comment
Share on other sites

Vous n'aimez pas pour des questions de déroulement de jeux, de gameplay ? ou parce que ça fait mal ?

C'est vrai que les rusher ça pue :s mais justement c'est parce que l'on essay de me rusher souvent que j'aimerais rusher les autres :)

Mais a ce moment la je vais réfléchir à mes techniques de défenses !

Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Mince :s

Et bien enfaite, je commence par me développer normalement au début mais mise surtout sur les défenses avec mes "Dents" et les anti aériens et je fait entre 250 et 800 hélico suivant la configue du jeux et ensuite je lance mon weapon et j'attaque :) Et la jusqu'à aujourd'hui rien ne m'a arrête mis à part les rushs de départ, et donc j'aimerais trouver d'autres tactiques :)

Je vais chercher sur le forum es "Nodistes" lol voir comment ils procèdent eux ^^

Link to comment
Share on other sites

Et bien par exemple ma partie d'hier j'ai buter mon adversaire en 18 minutes car je construit dès le début et après c'est un mur ravageur ! lol un bâtiment c'est même pas un "bip" de laser lol c'est buter en 1/4 de coup ^^ Par contre je lag a mort dans ces cas là :s

Link to comment
Share on other sites

Qu'appelles-tu rush ?

Car pour certains, dont beaucoup ici j'imagine, rusher signifie attaquer avant 15 min de partie. ça me fait toujours marrer de voir sur le multi des joueurs qui te traîtent de gros rusher alors que ta première attaque est faite avec une unité T3.

Link to comment
Share on other sites

Ah je pensais que le rush était dans les 5 premières minutes ^^ Autant pour moi :) Car l'autre fois en 80 secondes a cause d'un rush avec de unité et un ingé planqué je me suis fait niker mon MCV et ensuite tout le reste ....

Mais je pense ne pas avoir assez d'expérience encore à cnc je devrais faire des 1v1 ou 2v2 avec d'autres personnes car pour le moment c'est qu'avec les 4 autres même potes et aimerais monter un peu de lvl ^^

Mais je continue à chercher des strats de NOD alors (car si on suit votre définition moi on peut dire que c'est un rush ^^) !

Link to comment
Share on other sites

Je te promets que je m'amusais parfois à rusher aux mammouths et mon adversaire disait que j'étais un rusher :D

Je t'invite vraiment à jouer contre d'autres joueurs que tes potes de temps en temps. Tu verras que la stratégie turtle, c'est se tirer une balle dans le pied dès le début^^.

ça fait longtemps que j'ai joué à TW. De plus je ne jouais que GDI. Je ne me rappelle plus du tout des rush nod possible car je dois confondre avec ceux de KW à mon avis.

Il me semble que le rush shadow team fonctionnait bien surtout sur la map pipeline. La meilleure chose à faire selon moi est d'observer les meilleurs joueurs Nod du monde. Tu trouveras une mine d'or de replays à l'adresse suivante :

http://www.xp3rt.com/forum/tournoi-19-CnC-3-Les-guerres-du-Tiberium-Saison-EA-n1

Tu peux télécharger les replays sans t'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

Commençons par le commencement : le Nod est très utile pour les technique de harass (attaque rapide), donc il faut ce servir de cette avantage : utilise les motos d'attaque en groupe de 5-6 pour détruire les collecteurs et faire diversion, en late game utilise les tanks furtifs. Pour les assauts de bases je te conseil d'uiliser un groupe formé de 5-6 Scorpions, 5-6 Tanks Langue du Diable (char lance flamme), 4-5 Canons laser. Les Scorpions s'occupe des unités blindées, les Chars lance-flammes s'occupe de l'infanterie et des batîment telle que les centrales, les casernes et les usines d'armements, les canons laser quant à eux s'occupe des défenses et des bâtiments "lourds" (chantier de contruction, centre technique, liaison de commandement spatial...). Encore une fois en late game préfère les Avatars aux Scorpions. Agrémente le tout d'infanteries diverse et varié, et d'unité aérienne et anti aérienne, utilise le champs de mine comme moyen offensif et voilà le tour est joué !

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il faudrait voir comme contrer un rush scrin j'en ai trop marre grrrrr l'adversaire contre qui je joue rush une fois sur deux mais comme il voit que le rush fonctionne c'est de plus en plus chaud car il en fait tout le temps et je ne sais quelle défense utilisé contre ses ptites bestiole et ces genres de véhicules qui lance des boules ! lol

Link to comment
Share on other sites

Déja faut savoir que le nod est moins puissant contre les scrins que contre le GDI ensuite scorpions+ lame de bulldozer+ améliorations au laser et la tu a l'équivalent de l'avatar enfin presque.. ;-) sinon j'aime bien le tank furtif avec l'amélioration missile au tib dans KW :lol::D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...