Linkitix Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Bonjours à tous Je joue depuis le début avec les NOD et ne joue que turtle et ensuite full hélico et bombardier et je bourrine, ça marche (pas tout le temps non plus) mais c'est long :s Et j'aimerais connaitre quelques technique de rush car mes connaissances en strats sont assez limités Ou d'autres technique/strats/astuce pour augmenter une vitesse de mon développement ou pour augmenter ma puissance et mes défenses Cordialement, Linky, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Un peu de recherche dans la même section nous amène à : L'ordre de construction (utile pour tes rushs) Edited February 13, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Merci BoneWerks, Mais sachant que tu m'as déconseillé le rush dans un autre message, je voudrais connaitre des stratégies propres aux NOD car je n'en connais aucunes malheureusement :s Mais je vais mener mes recherches dans cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Le Rush est un bon stratagème pour le nod. Par contre je ne suis pas suffisamment expérimenter pour plus développer sur ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Il ne t'as pas déconseillé le Rush, il à juste dit que "c'est le MAL", en gros la plupart des joueurs (dont je fait partie) n'aimons pas les rushers mais libra à toi de choisir et je le répète je n'y connais rien au NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Vous n'aimez pas pour des questions de déroulement de jeux, de gameplay ? ou parce que ça fait mal ? C'est vrai que les rusher ça pue :s mais justement c'est parce que l'on essay de me rusher souvent que j'aimerais rusher les autres Mais a ce moment la je vais réfléchir à mes techniques de défenses ! Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 A vraie tu peut développer beaucoup de techniques cheaps sur le multi, c'est monstrueux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Jouer Turtle avec le Nod me paraît vraiment bizarre mais pourquoi pas. Après je suis moi même un Turtle, et un goddam GDIste qui plus est, donc je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Mince :s Et bien enfaite, je commence par me développer normalement au début mais mise surtout sur les défenses avec mes "Dents" et les anti aériens et je fait entre 250 et 800 hélico suivant la configue du jeux et ensuite je lance mon weapon et j'attaque Et la jusqu'à aujourd'hui rien ne m'a arrête mis à part les rushs de départ, et donc j'aimerais trouver d'autres tactiques Je vais chercher sur le forum es "Nodistes" lol voir comment ils procèdent eux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 250 à 800 venons ?!!? WTF :o Tu arrives à finir une partie en moins de 2 semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Et bien par exemple ma partie d'hier j'ai buter mon adversaire en 18 minutes car je construit dès le début et après c'est un mur ravageur ! lol un bâtiment c'est même pas un "bip" de laser lol c'est buter en 1/4 de coup ^^ Par contre je lag a mort dans ces cas là :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Qu'appelles-tu rush ? Car pour certains, dont beaucoup ici j'imagine, rusher signifie attaquer avant 15 min de partie. ça me fait toujours marrer de voir sur le multi des joueurs qui te traîtent de gros rusher alors que ta première attaque est faite avec une unité T3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Ah je pensais que le rush était dans les 5 premières minutes ^^ Autant pour moi Car l'autre fois en 80 secondes a cause d'un rush avec de unité et un ingé planqué je me suis fait niker mon MCV et ensuite tout le reste .... Mais je pense ne pas avoir assez d'expérience encore à cnc je devrais faire des 1v1 ou 2v2 avec d'autres personnes car pour le moment c'est qu'avec les 4 autres même potes et aimerais monter un peu de lvl ^^ Mais je continue à chercher des strats de NOD alors (car si on suit votre définition moi on peut dire que c'est un rush ^^) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 15 Mins ? C'est pas du Rush, le Rush se fait au moins dans les 5 premières minutes puis après je ne pense pas que ca soit du rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Je te promets que je m'amusais parfois à rusher aux mammouths et mon adversaire disait que j'étais un rusher Je t'invite vraiment à jouer contre d'autres joueurs que tes potes de temps en temps. Tu verras que la stratégie turtle, c'est se tirer une balle dans le pied dès le début^^. ça fait longtemps que j'ai joué à TW. De plus je ne jouais que GDI. Je ne me rappelle plus du tout des rush nod possible car je dois confondre avec ceux de KW à mon avis. Il me semble que le rush shadow team fonctionnait bien surtout sur la map pipeline. La meilleure chose à faire selon moi est d'observer les meilleurs joueurs Nod du monde. Tu trouveras une mine d'or de replays à l'adresse suivante : http://www.xp3rt.com/forum/tournoi-19-CnC-3-Les-guerres-du-Tiberium-Saison-EA-n1 Tu peux télécharger les replays sans t'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Le rush motos + buggies ou Scorpions. Sinon le Nod est surtout bon pour harceler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 13, 2009 Author Share Posted February 13, 2009 Merci pour toutes vos réponses ! Je pense que tes replay Gargeto vont m'être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Leownzall, le meilleur joueur français sur TW et KW jouait Nod. Tu trouveras ses replays sur le lien que je t'ai donné plus haut. Il avait fait un superbe parcours en playoffs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Le rush motos + buggies ou Scorpions. Sinon le Nod est surtout bon pour harceler... C'est clair, ils contrôlent la technologie furtive, ont des aéronefs à munitions illimités (venom), détiennent des unités de Harrass... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 (edited) Oui ce sont de très bon spammeur T_T Edited February 14, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Commençons par le commencement : le Nod est très utile pour les technique de harass (attaque rapide), donc il faut ce servir de cette avantage : utilise les motos d'attaque en groupe de 5-6 pour détruire les collecteurs et faire diversion, en late game utilise les tanks furtifs. Pour les assauts de bases je te conseil d'uiliser un groupe formé de 5-6 Scorpions, 5-6 Tanks Langue du Diable (char lance flamme), 4-5 Canons laser. Les Scorpions s'occupe des unités blindées, les Chars lance-flammes s'occupe de l'infanterie et des batîment telle que les centrales, les casernes et les usines d'armements, les canons laser quant à eux s'occupe des défenses et des bâtiments "lourds" (chantier de contruction, centre technique, liaison de commandement spatial...). Encore une fois en late game préfère les Avatars aux Scorpions. Agrémente le tout d'infanteries diverse et varié, et d'unité aérienne et anti aérienne, utilise le champs de mine comme moyen offensif et voilà le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Cool Dude Très bon résumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Et encore peux mieu faire ! Bien mieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ou pire, selon le point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Merci Apolyon Je vais tester ça tout de suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Maintenant il faudrait voir comme contrer un rush scrin j'en ai trop marre grrrrr l'adversaire contre qui je joue rush une fois sur deux mais comme il voit que le rush fonctionne c'est de plus en plus chaud car il en fait tout le temps et je ne sais quelle défense utilisé contre ses ptites bestiole et ces genres de véhicules qui lance des boules ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Contre les Buzzers, des lance-flamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 et contre les chercheurs : toutes les unités anti-blindés, favorise l'artillerie : mon Spectrochou (le Spectre : unité de K's W)par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 (edited) Ba enfaite je voulais avoir des témoignages de chacun, sur comment vous procédez pour contrer un scrin et grâce a ça je vais faire mon pti coktail ^^ PS : Apolyon matte tes mp et ajoute moi msn stp ^^ Edited February 14, 2009 by Linkitix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Ca a été fait. Depuis 16h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Déja faut savoir que le nod est moins puissant contre les scrins que contre le GDI ensuite scorpions+ lame de bulldozer+ améliorations au laser et la tu a l'équivalent de l'avatar enfin presque.. ;-) sinon j'aime bien le tank furtif avec l'amélioration missile au tib dans KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkitix Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Ouai enfin les scrins sont plus puissant mais pas si résistant que ça :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Bah ils s'en sortent mieux que les autres grâce à leurs corrupteurs qui les soignent en un temps record. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 bof maintenant sur kw c'est différent mais je suis content qu'il les aient ralenti c'était trop cheat Link to comment Share on other sites More sharing options...
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