Jump to content
Command & Conquer SAGA

TW : Quelle stratégie adopter pour le rush NOD ?


Linkitix

Recommended Posts

Bonjours à tous :)

Je joue depuis le début avec les NOD et ne joue que turtle et ensuite full hélico et bombardier et je bourrine, ça marche (pas tout le temps non plus) mais c'est long :s

Et j'aimerais connaitre quelques technique de rush car mes connaissances en strats sont assez limités :)

Ou d'autres technique/strats/astuce pour augmenter une vitesse de mon développement ou pour augmenter ma puissance et mes défenses ;)

Cordialement,

Linky,

Link to comment
Share on other sites

Il ne t'as pas déconseillé le Rush, il à juste dit que "c'est le MAL", en gros la plupart des joueurs (dont je fait partie) n'aimons pas les rushers mais libra à toi de choisir et je le répète je n'y connais rien au NOD

Link to comment
Share on other sites

Vous n'aimez pas pour des questions de déroulement de jeux, de gameplay ? ou parce que ça fait mal ?

C'est vrai que les rusher ça pue :s mais justement c'est parce que l'on essay de me rusher souvent que j'aimerais rusher les autres :)

Mais a ce moment la je vais réfléchir à mes techniques de défenses !

Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Mince :s

Et bien enfaite, je commence par me développer normalement au début mais mise surtout sur les défenses avec mes "Dents" et les anti aériens et je fait entre 250 et 800 hélico suivant la configue du jeux et ensuite je lance mon weapon et j'attaque :) Et la jusqu'à aujourd'hui rien ne m'a arrête mis à part les rushs de départ, et donc j'aimerais trouver d'autres tactiques :)

Je vais chercher sur le forum es "Nodistes" lol voir comment ils procèdent eux ^^

Link to comment
Share on other sites