BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Le peuple Russe fête la victoire majeure durant la Bataille de Berlin. Tout les généraux retournèrent à Moscou pour assister aux festivités sur la Place Rouge. Pendant ce temps, le long des frontières, les secteurs industriels de Berlin ont rapidement été modifiés pour supporter l'armé Russe et son avancée continue en Europe. Bonjour Camarades, je suis Alexyia Maximova de Federation Front News vous apportant une information spéciale. Comme vous le savez la Fédération a eu une victoire majeure à la Bataille de Berlin. La Fédération travaille dur en ce moment même à restaurer le secteur industriel de la ville. Les mêmes usines qui produisaient jusqu'à maintenant des armes et des munitions pour nos ennemis travailleront bientôt contre eux. Cette avancée majeure nous permettra de produire du matériel en plein cœur du territoire Européen, permettant à nos renforts d'arriver à destination plus rapidement et plus en sécurité quand il en sera nécessaire. Le Camarade Général Zhukov a atteint l'âge de 63 ans ce weekend. Il retourna à Moscou et une parade fue organisé sur la Place Rouge pour fêter l'événement. Les Camarades Général Aleksandr et Général Orlov étaient eux aussi à Moscou. Les trois Généraux rencontrèrent le Président Suvorov pour discuter de l'avancée de la guerre. Le Président Suvorov arrive bientôt aux termes de son mandat au grand désaroi de notre peuple. Jusqu'ici, il n'a pas annoncé de successeur, mais il a prévu de le faire dans les mois à venir. Si c'est la première fois que vous regardez notre émission dans ce cas bienvenue, c'est un honneur d'être à votre service. Le Federation Front News transmet maintenant dans toute l'Europe pour vous informer des changements de cette guerre et des grandes victoires qu'accomplis la Fédération. Nous sommes transmis dans toute notre glorieuse Fédération et même jusque dans les territoires que nous occupons, de sorte que vous recevrez toujours notre message clairement. C'était Alexyia Maximova pour FFN , à la prochaine, et restez en sécurité. Deux nouvelles unités Russes : T-64 MBT : BRDM-1 : La prod' vous offre quelque userbars : Enfin, celle-ci remercie les fans pour l'avoir permis de faire parti du top 100 du MOTY 2008! Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 BRDM !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Cool les journaux TV Russes : le contenant est plus intéressant que le contenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Dude tu déconne, j'ai traduit ça à 6h du Mat' pour vos beaux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Excellent dude ! L'Europe va trembler devant la puissance de la Russie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ce mod est vraiment cool c'est bien qu'il fasse partie des 100 meilleurs mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Excellent dude ! Tout le plaisir est pour moi dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Mouhahahahahahahahahahaha... Ahem... Pardon c'est l"émotion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 alors ca c'est super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'ai pu tester le mod, vraiment il est trés sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Tant mieux. Je suppose que tu as apprécié la faction Russe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bien évidement! J'ai beaucoup aimé la super arme, assez original et impressionante. Et comme je suis un amateur de gros tanks, le char sentinel m'a également beaucoup plus. Et puis les tour tesla sont bien baléze aussi, j'ai fait une escarmouches en moyen ils sont jamais rentré dans ma base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 J'adore les VDV, ils sont super efficaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Moi j'aime pas le sentinel, franchement ça fait tache, même en temps qu'amateur de gros chars :/ Si encore il avait DEUX canons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Oui c'est vrai mais bon, il est juste un peu trop lent a premiére vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 En effet, les Tourelles Tesla sont des composants. C'est à dire que cela fonctionne comme les tours de défense du GDI dans Soleil de Tiberium. Nous avons donc pus voir le composant Tesla, mais il y a aussi un autre composant, sans doute radar (les Russes disposent de leur propre tourelle DCA, ce n'est pas un composant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Il y a Tesla, Radar et Lance-Missiles + La tourelle Kashtan Sinon j'adore aussi la scéne du menu principal. Le charge chinoise sur la base russe avec "polyushko polye" en musique de fond et surtout tout les chinois qui s'envolent avec le tir d'AGAS en plein sur eux, lol (ils ont refait le coup de sonde chinois en URSS de 1969 lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Oui, j'ai particulièrement aimé cette scène d'intro épique. Les chinois auraient pu dire “ nous sommes de la chair à canon ” et ça aurait passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Le problème c'est que cette scène a tendance à énormement ramer chez moi, malgrès ma config pas trop ridicule. Ca gache le plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts