Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Personnage - Cherdenko


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img]

Notre Secrétaire Général préféré fait son apparition !

Cherdenko

align=chttp://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/TimCurryBackground.jpg[/img]

unit-head-characterbio.png

[justify]Cherdenko est le leader de longue date de l'Union Soviétique qui l'a menée dans un âge de prospérité et de supériorité militaire. Ancien célèbre théoricien, il est parvenu au pouvoir rapidement, même lorsque les forces Soviétiques sous son commandement ont alignées victoire après victoire contre leurs ennemis. Il croit que ses choix ont tous été faits pour faire avancer et protéger l'Union Soviétique. Il est convaincu qu'il est le seul à savoir le meilleur pour la Russie Soviétique.[/justify]

unit-head-wallpaper.png

RA3TimCurry_WP1_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

RA3TimCurry_WP2_prev.jpg

1920 x 1200 (plein écran)

1600 x 1200

1024 x 768

unit-head-actorbio.png

[justify]Tim Curry (né le 19 avril 1946) est un acteur, un chanteur et un compositeur anglais, connu pour son travail dans une gamme diverse de productions théâtrales, filmographiques et télévisées. Le rôle le plus célèbre de Curry est sans aucun doute celui du docteur Frank N. Furter dans The Rocky Horror Picture Show, le scientifique fou très rusé qui l'a rendu célèbre. Curry a aussi été souvent à Broadway, exécutant des rôles principaux dans des pièces de théâtre à sucès comme Travesties, Amadeus, Les Pirates de Penzance, My Favorite Year et plus récemment dans le rôle du Roi Arthur dans Spamalot. Il a été nommé pour un Tony Award deux fois dans la catégorie du Meilleur Acteur dans une Comédie Musicale. Nous vous recommandons son entière filmographie sur le Profil IMDB de Tim Curry.[/justify]

unit-head-images.png

TimCurryImage1sm.jpg TimCurryImage2sm.jpg

TimCurryImage3sm.jpg TimCurryImage4sm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime bien, intelligent, manipulateur, avide de pouvoir et mégalomane. Bref un parfait Premier...

En plus il est drôle, surtout le comportement qu'il à des fois avec ses sourires de pervers et ses épiques matages de fesses!

Mais étant donné que je suis un peu pareil... j'ai été contraint de l'éliminer... il ne peut y en avoir qu'un comme ça sur cette planéte niark niark!

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur passage est quand il parle de son idée de "cessez le feu" avec les alliés de façon toute calme et qu'il pète une durite en gueulant "Et là crac on les écrase !! ".

S'ensuit un sourire bien tordu ^^ "oui mon ami, ceci est un piège" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non il l'aurait surement écarté comme il a écarté Krukov avant de vouloir NOUS écarter...

Ah au fait, je rappelle à tout hasard que la transcription de Zhana est foireuse (et le doublage ils sont tomber dedans comme on pouvait le prévoir). Faut pas prononcer Zana avec un Z comme Zéphyr mais Janna (Comme Jeanne avec un a au bout...) car en russe c'est le prénom (assez répandu) Жанна.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

A votre service

N'empêche le coup du gros matage de fesse de Cherdenko avec ensuite le petit regard 'héhé pas mal hein?' c'était vraiment trop excellent!

Et les sourire qu'il tape dés qu'il vois Dasha, en regardant ses yeux on pourrait presque le voir loucher dans le décolleté (comme nous soit dit en passant...).

Y'a aussi des trucs qui, sans forcément en être, peuvent être pris pour des allusions: "entre nos mains bien plus expertes..." ou encore: "aaaah c'est bon de se sentir vivant" lol.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...