Darkhand Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Notre Secrétaire Général préféré fait son apparition ! Cherdenko http://www.commandandconquer.com/SiteAssets/factions/images/characters/TimCurryBackground.jpg[/img] [justify]Cherdenko est le leader de longue date de l'Union Soviétique qui l'a menée dans un âge de prospérité et de supériorité militaire. Ancien célèbre théoricien, il est parvenu au pouvoir rapidement, même lorsque les forces Soviétiques sous son commandement ont alignées victoire après victoire contre leurs ennemis. Il croit que ses choix ont tous été faits pour faire avancer et protéger l'Union Soviétique. Il est convaincu qu'il est le seul à savoir le meilleur pour la Russie Soviétique.[/justify] 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 1920 x 1200 (plein écran) 1600 x 1200 1024 x 768 [justify]Tim Curry (né le 19 avril 1946) est un acteur, un chanteur et un compositeur anglais, connu pour son travail dans une gamme diverse de productions théâtrales, filmographiques et télévisées. Le rôle le plus célèbre de Curry est sans aucun doute celui du docteur Frank N. Furter dans The Rocky Horror Picture Show, le scientifique fou très rusé qui l'a rendu célèbre. Curry a aussi été souvent à Broadway, exécutant des rôles principaux dans des pièces de théâtre à sucès comme Travesties, Amadeus, Les Pirates de Penzance, My Favorite Year et plus récemment dans le rôle du Roi Arthur dans Spamalot. Il a été nommé pour un Tony Award deux fois dans la catégorie du Meilleur Acteur dans une Comédie Musicale. Nous vous recommandons son entière filmographie sur le Profil IMDB de Tim Curry.[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Excellent! J'adore ce dude,même s'il a tenté de me tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Moi je l'aime bien, intelligent, manipulateur, avide de pouvoir et mégalomane. Bref un parfait Premier... En plus il est drôle, surtout le comportement qu'il à des fois avec ses sourires de pervers et ses épiques matages de fesses! Mais étant donné que je suis un peu pareil... j'ai été contraint de l'éliminer... il ne peut y en avoir qu'un comme ça sur cette planéte niark niark! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Citation épique : Mon grand-père était cosaque. Et nous les cosaque nous ne sommes pas si facile à éliminer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Oui, j'ai beaucoup rit car moi aussi mon grand-pére était cosaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Infâme traitre manipulateur (ce sont des qualités indispensables) mais toutefois incapable d'avoir notre peau. Sinon c'est un joli petit pervers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Disons... Que c'est un bon vivant. J'ai adoré le regard en coin qu'il te fais avec un sourire après avoir maté les fesses de la secrétaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Moi je trouve qu'il a très vite pris la grosse tète !!! Mais on la vite calmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Le meilleur passage est quand il parle de son idée de "cessez le feu" avec les alliés de façon toute calme et qu'il pète une durite en gueulant "Et là crac on les écrase !! ". S'ensuit un sourire bien tordu ^^ "oui mon ami, ceci est un piège" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il était flippant dans la mission du Mont Rushmore, tu savais qu'il était capable de riposter méchamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Je l'adore Perso même point de vue que Vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Dans une vidéo de briefing, à la fin, il y a un plan sur lui de 3-4 secondes quand il a fini de parler, et il fait un espèce de truc avec sa bouche, on dirait qu'il mâche quelque chose Un bon pervers, vicieux, sadique et manipulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 En tant que pervers, il a est dans la droite lignée de ce bon vieux Romanov et de son épique ''main baladeuse'' dans une des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 A ce moment là, puisqu'on compare AR3 à AR2, j'aurais voulus voir un commandant Soviétique dans un jacuzzi remplie de dudettes... Personnellement je choisie Zana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Romanov est quand même un bon gros nigaud alors que Cherdenko est bien plus malin et calculateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Cette fois-ci, le chauve bordélique était pas dans son camp, il a eu de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 J'ai bien dis ''en tant que pervers''. Je ne parle pas des autres traits de caractère. Mais Cherdenko a cette petite lueur vicieuse dans ses yeux, j'ai calculé direct qu'il serait impliqué dans des trucs pas nets le bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Non il l'aurait surement écarté comme il a écarté Krukov avant de vouloir NOUS écarter... Ah au fait, je rappelle à tout hasard que la transcription de Zhana est foireuse (et le doublage ils sont tomber dedans comme on pouvait le prévoir). Faut pas prononcer Zana avec un Z comme Zéphyr mais Janna (Comme Jeanne avec un a au bout...) car en russe c'est le prénom (assez répandu) Жанна. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) Merci Vodka, j'ai toujours révé de pratiquer la ''langue russe'', mais j'aurais préféré avec ''Жанна'' justement ... Edited February 7, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Mister Vodka was here Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 A votre service N'empêche le coup du gros matage de fesse de Cherdenko avec ensuite le petit regard 'héhé pas mal hein?' c'était vraiment trop excellent! Et les sourire qu'il tape dés qu'il vois Dasha, en regardant ses yeux on pourrait presque le voir loucher dans le décolleté (comme nous soit dit en passant...). Y'a aussi des trucs qui, sans forcément en être, peuvent être pris pour des allusions: "entre nos mains bien plus expertes..." ou encore: "aaaah c'est bon de se sentir vivant" lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts