cemidyal Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) RVu sur TOW, Kos4u2c a créer un petit logiciel qui permet de creer des maps aléatoire jusqu'a 6 joueurs, et des map symétrie pour les tournois. Les carte sont personnalisable, (terrain, îles, ...) Télécharger le soft (en anglais) Prochainement en Francais Edited February 6, 2009 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 C'est comme le choix aléatoire de Soleil de Tiberium, intéressant. C'est vraie que dans AR3 il n'y a pas beaucoup de map... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 J'ai essayé un peu c'est pas mal, il permet de créer une carte en quelques secondes, il me rappelle un peu l'éditeur de carte inclu dans Soleil du Tibérium ou il ne fallait entrer que quelques paramètres pour disposer d'une carte rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 Je voulait le traduire en francais, mais apparemment cela n'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 J'ai aussi vu ça. C'est excellent, moi qui attendait quelque chose dans ce goût-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Merci bien pour l'info et le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Ouah, jolie trouvaille, merci beaucoup, je vais tester, ça m'a l'air trés interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Ah, un éditeur à la Tib'Sun ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je teste ça dès que je peux. Merci cemy'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Point négatif, je peut pas placer des créatures tibériennes :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 LOL BoneWerks C'est une excellente idée cet éditeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts