Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage Battlecast Five

Darkhand

Recommended Posts

[justify]Deuxième sondage pour Alerte Rouge 3 : La Révolte, cette enquête se base sur le Battlecast Five du Battlecast Primetime dernier en date. Comme son prédécesseur, ce sondage peut vous permettre de gagner un exemplaire de la Révolte !

Pour participer, vous devez simplement visionner le dernier Battlecast Five en cliquant ici (à partir de 08:03), et cliquer sur le lien ci-dessous :

1. Qui était votre joueur préféré dans ce Battlecast Five ?

- Foxboxx

- JoZha

- Crunk

- PSYCHOxnc

- Boom

2. Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous la sélection des replays de ce Battlecast Five ?

3. Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous ce dernier épisode de Battlecast Primetime ? Laissez également des commentaires (dans le cadre en-dessous).

4. Laissez votre adresse e-mail et vos nom et prénom pour vous inscrire à notre tirage au sort pour avoir une chance de gagner un exemplaire de la Révolte. Les gagnants seront annoncés dans la semaine sur le site officiel.

Et voici les résultats du précédent sondage (voir news connexe) :

Les cinq heureux gagnants de la Révolte sont Brett Page, Dave Nador, Kieran Hill, Michael Korf et James Granger.

Voici les résultats en pourcentage de cette enquête :

Utilisez-vous principalement des haut-parleurs ou un casque pour jouer à Alerte Rouge 3 ?

- Casque - 36.3%

- Haut-parleurs - 68.3%

Si vous utilisez principalement des haut-parleurs, utilisez-vous un système surround (5.1, 7.1, etc....) ?

- Oui - 49.5%

- Non - 51.1%

Si vous jouez aux jeux vidéo sur un PC, avez-vous une carte son tiers installée (Creative X-FI, Audigy, Sound blaster, etc...) ?

- Oui - 48.1%

- Non - 52.8%[/justify]

Je vais pas participer, ça me tente de de regarder encore BCPT juste pour ça.

Sinon tu peux rejoindre le coté (très) evil de la force et voter n'importe quoi :rolleyes:

Je précise cependant pour les mauvaises langues que je n'ai pas eu recours à ce procédé (je n'ai même pas répondu au sondage, ni regardé l'épisode, les replays c'est pas ma tasse de thé)

Sinon tu peux rejoindre le coté (très) evil de la force et voter n'importe quoi :rolleyes:

Je précise cependant pour les mauvaises langues que je n'ai pas eu recours à ce procédé (je n'ai même pas répondu au sondage, ni regardé l'épisode, les replays c'est pas ma tasse de thé)

Enfer et Damnation, je suis découvert :o

J'avoue que j'ai répondus selon la tête du client (en l'occurrence le pseudo), car le BCPT est long à charger par chez moi, mais pour les autres questions, j'ai été franc :)

• Create New...