Tehnloss Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 [justify]Des tas de nouvelles images sont disponible depuis quelques temps pour le jeu Red Alert: A Path Beyond, FPS multijoueur utilisant le moteur de Renegade et qui recrée l'univers de Red Alert 1. N'oubliez pas de voter pour lui pour le Mod de l'année sur ModDB.[/justify] Site officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'explique les images. Les deux premières sont l'Ingénieur et le Mécanicien Alliés. Personne ne les aime, alors je doute qu'ils soient gardés pour Gamma. Ensuite, les hedgehogs. Ces trucs empêcheront les chars de passer. La seule façon de les détruire sera de poser une charge de C4 d'ingénieur dessus. Ceux qui sont rouillés seront destructibles par d'autres moyens, mais ce sera quand même très très long. Les nouveaux APC recolorés... plusieurs véhicules auront des camouflages dans Gamma. Finalement il y a la nouvelle carte Pipeline et le remake de CnC_Hourglass qui sera is dans APB. Hourglass était une merde, alors le créateur a modifié beaucoup de choses pour la rendre potable. Voici en prime les nouveaux murs et la nouvelle bobine Tesla : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) C'est normal que le char ait un logo du GDI ? Edited January 21, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Oui car la dernière image est de Renegade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 cool vivement quelle sorte la version gamma pas de date précise? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 (edited) Les pièges anti-char existaient déjà sur certaines map, mais n'étaient pas destructibles. On peut donc s'attendre à un théâtre d'opération étendu et une refonte de celui qui existait déjà Notons aussi une transformation du radar pour une utilisation plus facile : Aucune date de prévue. Edited January 21, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Pas de date précise pour la sortie de Gamma. L'équipe veut un travail bien fait et ça prendra le temps que ça prendra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 J'ai hâte de pouvoir jouer sur la map avec le pipeline, elle a l'air génial! Par contre, les persos alliés sont très moches donc c'est une bonne chose qu'ils ne soient pas gardés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Hum... ça me redonne le goût d'y jouer... TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Tiens moi aussi finaleme,t je vais peut etre le re dl et le reinstaller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Chose certaine, la version Gamma va attirer beaucoup de nouveaux joueurs. Ça aidera aussi à donner un nouveau défi aux anciens (changements de la balance à apprendre). L'équilibre et la pertinence les maps a été revu, ce qui fera beaucoup de bien (surtout pour Fissure qui est une merde sans stratégie). Pour ceux qui sont déjà tombé dans un enfer bleu avec leur véhicule, je vous annonce aussi que les Bluehell ont été corrigés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Késako bluehell? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Dans Renegade, il arrive que l'on tombe dans le vide sous la map quand les véhicules se foncent trop un dans l'autre. Ce vide est bleu et comme on tombe à l'infini, ça lui a valu l'appellation de Bluehell (enfer bleu). C'est de là que vient le nom de l'équipe de production de APB et RA2:AR (Bluehell Productions). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Pour ceux qui sont déjà tombé dans un enfer bleu avec leur véhicule, je vous annonce aussi que les Bluehell ont été corrigés. Cela tombe bien, j'en ai marre d'être bluehelled \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 moi aussi c'est grave chiant mais ça peut arriver n'importe ou n'importe quand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bah, c'est assez rare... Mais bon, vaut mieux jamais que rarement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Ok merci Martin d'avoir éclairé ma lanterne, maintenant je vois plus clair :] Ben oui on voit que je suis pas un joueur trés porté sur le online... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts