Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Map AR3 : Battle 2 vs all

Réponses mises en avant

il y a un bug sur ta map , je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos

et eux ne me font également aucun dégats

il y a un bug sur ta map , je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos

et eux ne me font également aucun dégats

Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même.

C'est Epic, mais bien bordélique aussi :D

Par contre qu'est-ce que c'est que le bâtiment derrière la Statue de la Liberté dans le second screen? Une station défensive Japonaise? :/

• Auteur
il y a un bug sur ta map ' date=' je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos

et eux ne me font également aucun dégats[/quote']

Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même.

Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout.

Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout.

ok , surprise, mais une fois qu'elle sont invincible, elles me font plus de dégats :lol:

donc, invincible, mais j'ai tout mon temps pour les écraser ^^

Je sais comment !

On ne peut pas les détruire. Il faut les mettre hors d'état de nuire, en les gelant (Cryocoptère), en les immobilisant (Ange de l'Apoc), ou en les faisant voler dans les airs (Yuriko).

Moins que dans AR2... car dans AR2 j'aurais eu un Nuke de prêt en plus.

En passant contre les unités invincibles, utilisez le Vacuum. Its super effective.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.