Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map AR3 : Battle 2 vs all

Gangstapolak

Recommended Posts

il y a un bug sur ta map , je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos

et eux ne me font également aucun dégats

Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même.

il y a un bug sur ta map ' date=' je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos

et eux ne me font également aucun dégats[/quote']

Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même.

Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout.

Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout.

ok , surprise, mais une fois qu'elle sont invincible, elles me font plus de dégats :lol:

donc, invincible, mais j'ai tout mon temps pour les écraser ^^

Attention !

Pour avoir joué avec Gang hier soir, j'ai eu un gros plantage de la map.

Je ne sais pas si ça fait que avec moi (en même temps c'est la carte graphique de Gargeto :D) mais si la carte plante chez certains, merci de le signaler !

Je sais comment !

On ne peut pas les détruire. Il faut les mettre hors d'état de nuire, en les gelant (Cryocoptère), en les immobilisant (Ange de l'Apoc), ou en les faisant voler dans les airs (Yuriko).

• Create New...