Gangstapolak Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bonjour tout le monde, voici ma troisième map toujours dans le contexte ou l'on commence la partie avec des unités que l'on ne peux pas construire comme les bourreaux shogun, empereur yoshiro, tank tesla ainsi que des SUV !!! Plus quelques petites surprises que je vous laisse trouver --> Télécharger la Map <-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 tant de bourreaux, ca va chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Des SUV ? Quoissa ? Hop, je télécharge. Ça va chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Des SUV ? Quoissa ? Des 4x4, bagnole tout terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 il y a un bug sur ta map , je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandos et eux ne me font également aucun dégats Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Ça semble extrêmement bourrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 il y a un bug sur ta map , je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandoset eux ne me font également aucun dégats Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 C'est Epic, mais bien bordélique aussi Par contre qu'est-ce que c'est que le bâtiment derrière la Statue de la Liberté dans le second screen? Une station défensive Japonaise? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 il y a un bug sur ta map ' date=' je n'arrive pas a détruire le dernier bourreau shogun ainsi qu'un roi oni, meme evec les commandoset eux ne me font également aucun dégats[/quote'] Pareil. Je pense que c'est prévu, pour ne pas qu'il y ait une dizaine de Bourreaux sur le même. Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout. ok , surprise, mais une fois qu'elle sont invincible, elles me font plus de dégats donc, invincible, mais j'ai tout mon temps pour les écraser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Attention ! Pour avoir joué avec Gang hier soir, j'ai eu un gros plantage de la map. Je ne sais pas si ça fait que avec moi (en même temps c'est la carte graphique de Gargeto ) mais si la carte plante chez certains, merci de le signaler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ce n'est pas un bug c'est ma surprise! A vous de découvrir comment tuer les unités invincible, plusieurs solutions s'offre à vous pour en venir à bout. Je sais comment ! On ne peut pas les détruire. Il faut les mettre hors d'état de nuire, en les gelant (Cryocoptère), en les immobilisant (Ange de l'Apoc), ou en les faisant voler dans les airs (Yuriko). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Roh mais fallait pas le dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Roh mais fallait pas le dire! C'est rien, de toute façon ce n'est pas les seules solutions, y'en à d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Tes maps sont vraiment.......épique...c'est génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Spoiler >J'en suis arrivé a bout avec la superarme russe héhé< Spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Avec un satellite magnétique sovietique on arrive à tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 A ce moment là il faut l'avoir à son dernier niveaux pour envoyer un Bourreau Shogun dans l'espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 en même tempspour expédier un truc aussi gros,il faut ce qu'il faut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Je me suis amusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 ah oui quand même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Lolilol Martin barbare des steppes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Non, barbare des airs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 bon sens Martin y en a combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 70 à vue de nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Environ J'avais 8 aérodromes et j'en ai produit 8-9 dans chaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 effectivement *prend sa calculette* sa fait 72 a peut prés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Arf, je suis sûr qu'il y en a qui ont galèré pour les compter sur le screen Le mec qui vois ce genre de truc foncer sur sa base doit faire dans son froc Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Moins que dans AR2... car dans AR2 j'aurais eu un Nuke de prêt en plus. En passant contre les unités invincibles, utilisez le Vacuum. Its super effective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts