Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : HH : Tibérian Dawn Redux

Réponses mises en avant

Voici un Mod sur Generals : Heure H, qui replonge le joueur dans l'univers des Conflits du Tibérium. Apparemment, c'est une conversion complète, la version 1.2 est déjà sortie, comme le patch 1.21. Mais laissons place à quelques screenshots de Tiberian Dawn Redux :

sshot209.jpg sshot207.jpg sshot206.jpg

halE20F.tmp.jpg sbu9379.tmp.jpg sshot203.jpg

sshot204.jpg sshot191.jpg sshot190.jpg

sshot192.jpg sshot193.jpg sshot194.jpg

Deux sous-factions : la GDI Task Force Talon et les Nod Black Hand, qui disposent quand à eux d'unités, de bâtiments et de technologies inédites.

Lien ModDB

Lien Officiel

Modifié le () par BoneWerks

Je l'ai,il est excellent,tu as des unités supplémentaires,comme l'exosquellette dans le trailer de tib sun(unté non rélisé mais prévue dans tib dawn),équipé de laser et de plein de choses désagréable pour des fesses noddies...

Attention, si vous l'installez vous ne pourrez pas jouer avec d'autre mods, ni avec le jeu original, à moins que vous ne le désinstalliez proprement.

• 2 semaines plus tard...

Les textures n´ont pas l'air géniales.

Pour ma part je passe mon tour. J'attendrais l'équivalent qui doit voir le jour sur CnC3 (désolé je me souviens plus du nom >.<)

Modifié le () par Sulfuric

oui d'accord c'est de la qualité graphique typique de generals mais le jeu en vaut la chandelle(pour ma part j'addore produire les mythiques A-10 et les stealth bombers du NOD) j'ai adoré le gameplay.Mais je n'aime ni le temple de nod,ni le constr yard et ni le centre de commande canon a ions qui ne sont ni fidèles,ni bien faits!Quand tu vois le logo nuke pourri et les autres machins sur le tube lance missiles...tu vomis!

Modifié le () par Paillette

Les icones du mod sont vraiment pourrie, y'a pas à dire. Après ce qui est très gênant c'est que les modders ont utilisé, il me semble, des textures un peu trop détaillées, que le Sage engine affiche mal et qui font ralentir le jeu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.