Janvier 12, 200917 yr Voici un Mod sur Generals : Heure H, qui replonge le joueur dans l'univers des Conflits du Tibérium. Apparemment, c'est une conversion complète, la version 1.2 est déjà sortie, comme le patch 1.21. Mais laissons place à quelques screenshots de Tiberian Dawn Redux : Deux sous-factions : la GDI Task Force Talon et les Nod Black Hand, qui disposent quand à eux d'unités, de bâtiments et de technologies inédites. Lien ModDB Lien Officiel Modifié le (Janvier 12, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 12, 200917 yr Je l'ai,il est excellent,tu as des unités supplémentaires,comme l'exosquellette dans le trailer de tib sun(unté non rélisé mais prévue dans tib dawn),équipé de laser et de plein de choses désagréable pour des fesses noddies...
Janvier 12, 200917 yr Attention, si vous l'installez vous ne pourrez pas jouer avec d'autre mods, ni avec le jeu original, à moins que vous ne le désinstalliez proprement.
Janvier 13, 200917 yr Non, pour désinstaller il y a le désinstalleur... Il faut regarder si le mod est sur CrosuS, je ne crois pas.
Janvier 28, 200917 yr Les textures n´ont pas l'air géniales. Pour ma part je passe mon tour. J'attendrais l'équivalent qui doit voir le jour sur CnC3 (désolé je me souviens plus du nom >.<) Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 28, 200917 yr Auteur Tiberian dawn? C'est vraie, mais ils ne sont pas comparables Modifié le (Janvier 28, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 28, 200917 yr Oui voila, et pas du tout Mideast Crisis 2 comme tu me proposais avant d'avoir édité xD
Janvier 29, 200917 yr oui d'accord c'est de la qualité graphique typique de generals mais le jeu en vaut la chandelle(pour ma part j'addore produire les mythiques A-10 et les stealth bombers du NOD) j'ai adoré le gameplay.Mais je n'aime ni le temple de nod,ni le constr yard et ni le centre de commande canon a ions qui ne sont ni fidèles,ni bien faits!Quand tu vois le logo nuke pourri et les autres machins sur le tube lance missiles...tu vomis! Modifié le (Janvier 29, 200917 yr) par Paillette
Janvier 29, 200917 yr Les icones du mod sont vraiment pourrie, y'a pas à dire. Après ce qui est très gênant c'est que les modders ont utilisé, il me semble, des textures un peu trop détaillées, que le Sage engine affiche mal et qui font ralentir le jeu.
Janvier 29, 200917 yr oui il y a souvent des RAM incompréhensibles alors que en 1vs1 tu as a peine 3 mamouths et 4 mrls sa lag grave
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.