Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : HH : Tibérian Dawn Redux

BoneWerks

Recommended Posts

Voici un Mod sur Generals : Heure H, qui replonge le joueur dans l'univers des Conflits du Tibérium. Apparemment, c'est une conversion complète, la version 1.2 est déjà sortie, comme le patch 1.21. Mais laissons place à quelques screenshots de Tiberian Dawn Redux :

sshot209.jpg sshot207.jpg sshot206.jpg

halE20F.tmp.jpg sbu9379.tmp.jpg sshot203.jpg

sshot204.jpg sshot191.jpg sshot190.jpg

sshot192.jpg sshot193.jpg sshot194.jpg

Deux sous-factions : la GDI Task Force Talon et les Nod Black Hand, qui disposent quand à eux d'unités, de bâtiments et de technologies inédites.

Lien ModDB

Lien Officiel

Edited by BoneWerks

• 2 weeks later...

oui d'accord c'est de la qualité graphique typique de generals mais le jeu en vaut la chandelle(pour ma part j'addore produire les mythiques A-10 et les stealth bombers du NOD) j'ai adoré le gameplay.Mais je n'aime ni le temple de nod,ni le constr yard et ni le centre de commande canon a ions qui ne sont ni fidèles,ni bien faits!Quand tu vois le logo nuke pourri et les autres machins sur le tube lance missiles...tu vomis!

Edited by Paillette

Les icones du mod sont vraiment pourrie, y'a pas à dire. Après ce qui est très gênant c'est que les modders ont utilisé, il me semble, des textures un peu trop détaillées, que le Sage engine affiche mal et qui font ralentir le jeu.

• Create New...