BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) Voici un Mod sur Generals : Heure H, qui replonge le joueur dans l'univers des Conflits du Tibérium. Apparemment, c'est une conversion complète, la version 1.2 est déjà sortie, comme le patch 1.21. Mais laissons place à quelques screenshots de Tiberian Dawn Redux : Deux sous-factions : la GDI Task Force Talon et les Nod Black Hand, qui disposent quand à eux d'unités, de bâtiments et de technologies inédites. Lien ModDB Lien Officiel Edited January 12, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Faut que je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Je l'ai,il est excellent,tu as des unités supplémentaires,comme l'exosquellette dans le trailer de tib sun(unté non rélisé mais prévue dans tib dawn),équipé de laser et de plein de choses désagréable pour des fesses noddies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Attention, si vous l'installez vous ne pourrez pas jouer avec d'autre mods, ni avec le jeu original, à moins que vous ne le désinstalliez proprement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Donc il faut Crosus pour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Je pense que Crosus peut aider pour le désinstaller proprement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Non, pour désinstaller il y a le désinstalleur... Il faut regarder si le mod est sur CrosuS, je ne crois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 C'est moi ou il m'a l'air un peu moche quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Oui, a première vu sa n'a pas l'air bien glorieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 T'as qu'à pas télécharger, ou faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Il est dispo sur CrosuS maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 (edited) Les textures n´ont pas l'air géniales. Pour ma part je passe mon tour. J'attendrais l'équivalent qui doit voir le jour sur CnC3 (désolé je me souviens plus du nom >.<) Edited January 28, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 (edited) Tiberian dawn? C'est vraie, mais ils ne sont pas comparables Edited January 28, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Oui voila, et pas du tout Mideast Crisis 2 comme tu me proposais avant d'avoir édité xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Ouais, je m'étais planté de topic ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 (edited) oui d'accord c'est de la qualité graphique typique de generals mais le jeu en vaut la chandelle(pour ma part j'addore produire les mythiques A-10 et les stealth bombers du NOD) j'ai adoré le gameplay.Mais je n'aime ni le temple de nod,ni le constr yard et ni le centre de commande canon a ions qui ne sont ni fidèles,ni bien faits!Quand tu vois le logo nuke pourri et les autres machins sur le tube lance missiles...tu vomis! Edited January 29, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Un logo Nuke pourri ? Tant que le Nuke est joli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Il doit être comme celui de base des Chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Les icones du mod sont vraiment pourrie, y'a pas à dire. Après ce qui est très gênant c'est que les modders ont utilisé, il me semble, des textures un peu trop détaillées, que le Sage engine affiche mal et qui font ralentir le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 oui il y a souvent des RAM incompréhensibles alors que en 1vs1 tu as a peine 3 mamouths et 4 mrls sa lag grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts