mahoudeaux Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 voila la beta de la mission CnCSaga n°2 il s'agit d'une mission où vous devez détruire les collecteurs et les raffineries de Bonewerk. la map n'étant pas en version final il reste quelques point a terminer a savoir la cinématique de fin et les bug de l'intro. la zone sud-ouest occuper par 2 epic unit n'est pas encore scriptée et servira pour la cinématique de fin. http://www.mediafire.com/?sharekey=babeedd9e98ee497d2db6fb9a8902bda Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Enfer et Damnation! J'espère qu'ils sont au moins bien protégés! Bien joué dude et merci beaucoup, say très généreux de m'inclure Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 tu n'est pas inclu: tu est la pièce maitresse!!! et puis comme je l'ai dis la cinématique de fin n'est pas encore scriptée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 C'est sur KW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 T'aurais pu me faire tester et hoster sur Saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 tester trés bien mais j'ai pas compris pourquoi il y a 4 super arme ennemi qui ne tire pas? sinon les ennemi m'on bien fait chier avec leur béhémot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 T'aurais pu me faire tester et hoster sur Saga... je t'ai pas vu sur MSN tout a l'heure... donc pour une fois la beta est publique. sinon je ré-hosterai tout sur SAGA avec ma première mission dont le lien n'est plus valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 J'ai testé. L'objectif n'est pas très clair. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a fait gagner. Les forces ennemies sont de la même couleur que les nôtres, ce qui est très mélangeant. Sinon la map est magnifique comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Je vais tester cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 (edited) Après test j'ai remarqué quelques problèmes : 1) Comme dit precédemment il y'a des compteurs armes qui s'allument et qui ne servent a rien. 2) Les ennemis de la même couleur que la notre c'est un peu pénible, j'ai perdu cinq minutes a chercher des ennemis partout sur la carte pour finir la mission alors qu'un bâtiment ennemi que je croyais etre un des miens était encore présent. 3) On ne peut pas construire de MARV mais je crois que c'est en relation avec l'arrivée de ce même MARV plus tard dans la mission (c'est quoi l'évènement qui provoque son arrivée ?) 4) Le problème qui me semble être le plus grave est le fait que une fois passée la première vague d'attaque, l'ennemi n'attaque plus et ne produit pas d'unités, et donc ses réserves se remplissent jusqu'a ce qu'elles soient pleines et donc la collecte de ressources s'arrête. Pour Bonewerks une récolte qui s'arrête ça fait un peu boulet non ? Edited January 12, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Pour Bonewerks une récolte qui s'arrête ça fait un peu boulet non ? Je me pends si cela m'arrive un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 j'avoue que il ne construise pas d'unité sauf dit plus haut le MARV Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 Après test j'ai remarqué quelques problèmes :1) Comme dit precédemment il y'a des compteurs armes qui s'allument et qui ne servent a rien. 2) Les ennemis de la même couleur que la notre c'est un peu pénible, j'ai perdu cinq minutes a chercher des ennemis partout sur la carte pour finir la mission alors qu'un bâtiment ennemi que je croyais etre un des miens était encore présent. 3) On ne peut pas construire de MARV mais je crois que c'est en relation avec l'arrivée de ce même MARV plus tard dans la mission (c'est quoi l'évènement qui provoque son arrivée ?) 4) Le problème qui me semble être le plus grave est le fait que une fois passée la première vague d'attaque, l'ennemi n'attaque plus et ne produit pas d'unités, et donc ses réserves se remplissent jusqu'a ce qu'elles soient pleines et donc la collecte de ressources s'arrête. Pour Bonewerks une récolte qui s'arrête ça fait un peu boulet non ? 1)les compteur je règlerais le pb bientôt (j'ai vu d'ou vien le bug) 2)Ok je changerais ca pour le final 3)normalement il apparait des que les collecteurs rusher du départ sont détruits 4) Merde j'ai oublier un réglage (enfin j'espère que c'est que ca sinon... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 voila une nouvelle version avec normalement la cinématique mais lorsque je l'avais testé elle avait bugué (le jeu répondait plus) je pense avoir corriger le bug mais pas touta fait sur si certaine personne veulent tout de même tenter... http://www.mediafire.com/?sharekey=5e93071b28bc0bec5bf1f12f1ff3f30ae04e75f6e8ebb871 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 C'est Sweet Merci encore Dude \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 (edited) Bon j'ai testé, plus de problèmes pour la couleur des bâtiments ou de l'IA ennemie qui attaque. Par contre y'a toujours les compteurs a super armes qui s'affichent mais surtout je n'arrive plus a finir la mission, j'ai beau détruire tout les bâtiments la mission continue. Edited February 18, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 a toi aussi la mission continue et il serve a quoi les 3 émetteurs scrins enhaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 les emetteur scrin devaient servir a ce que Bone aie accès a toutes les armes lourdes au tib mais bon ca faisait visiblement trop de dégat et ca liquidait plus de la moitié des soldat que le joueur a au début...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 Ahahahah! Il ne faut empêcher le Soleil de Flood de se lever Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 heu en fait la météorite s'écrase elle se leve pas mais je sais pas si la cinématique marche si oui y a par contre un beau missile au tib liquide qui part d'une base nod capturée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 19, 2009 Share Posted February 19, 2009 je testerai sa quand j'aurai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 je croi savoir pourquoi la mission continue. Mes unités (sa va du mitrailleur au Firehawk en passant par le Mammouth) tire sur quelque chose invisible, devant la position de l'usine a rédempteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 j'ai testé et ca marche pas je commence la mission et j'ai un écran tout noir et meme pas de radar Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Un peu comme ça me fait avec les autres cartes de Mahoudeaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Je viens de mettre a jour mon worldbuilder et je sais pourquoi la mission ne continue pas avec la cinématique de fin: un script demande normalement un tir de missile au tib liquide mais celui ci N'EXISTE PAS DANS KW ... donc je doute qu'a moin qu'il soit rétabli dans un patch il ne sera pas possible de lancer la cinématique de fin sinon il y a en effet un temple du Nod en dessous de la pyramide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Je viens de mettre a jour mon worldbuilder et je sais pourquoi la mission ne continue pas avec la cinématique de fin: un script demande normalement un tir de missile au tib liquide mais celui ci N'EXISTE PAS DANS KW ...donc je doute qu'a moin qu'il soit rétabli dans un patch il ne sera pas possible de lancer la cinématique de fin Faut pas rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts