Jump to content
Command & Conquer SAGA

BETA "cncsaga mission n°2: Bonewerk's wrath"

mahoudeaux

Recommended Posts

voila la beta de la mission CnCSaga n°2

il s'agit d'une mission où vous devez détruire les collecteurs et les raffineries de Bonewerk.

la map n'étant pas en version final il reste quelques point a terminer a savoir la cinématique de fin et les bug de l'intro.

la zone sud-ouest occuper par 2 epic unit n'est pas encore scriptée et servira pour la cinématique de fin.

http://www.mediafire.com/?sharekey=babeedd9e98ee497d2db6fb9a8902bda

J'ai testé.

L'objectif n'est pas très clair. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a fait gagner. Les forces ennemies sont de la même couleur que les nôtres, ce qui est très mélangeant. Sinon la map est magnifique comme d'habitude ;)

Après test j'ai remarqué quelques problèmes :

1) Comme dit precédemment il y'a des compteurs armes qui s'allument et qui ne servent a rien.

2) Les ennemis de la même couleur que la notre c'est un peu pénible, j'ai perdu cinq minutes a chercher des ennemis partout sur la carte pour finir la mission alors qu'un bâtiment ennemi que je croyais etre un des miens était encore présent.

3) On ne peut pas construire de MARV mais je crois que c'est en relation avec l'arrivée de ce même MARV plus tard dans la mission (c'est quoi l'évènement qui provoque son arrivée ?)

4) Le problème qui me semble être le plus grave est le fait que une fois passée la première vague d'attaque, l'ennemi n'attaque plus et ne produit pas d'unités, et donc ses réserves se remplissent jusqu'a ce qu'elles soient pleines et donc la collecte de ressources s'arrête.

Pour Bonewerks une récolte qui s'arrête ça fait un peu boulet non ?

Edited by voltigore

Après test j'ai remarqué quelques problèmes :

1) Comme dit precédemment il y'a des compteurs armes qui s'allument et qui ne servent a rien.

2) Les ennemis de la même couleur que la notre c'est un peu pénible, j'ai perdu cinq minutes a chercher des ennemis partout sur la carte pour finir la mission alors qu'un bâtiment ennemi que je croyais etre un des miens était encore présent.

3) On ne peut pas construire de MARV mais je crois que c'est en relation avec l'arrivée de ce même MARV plus tard dans la mission (c'est quoi l'évènement qui provoque son arrivée ?)

4) Le problème qui me semble être le plus grave est le fait que une fois passée la première vague d'attaque, l'ennemi n'attaque plus et ne produit pas d'unités, et donc ses réserves se remplissent jusqu'a ce qu'elles soient pleines et donc la collecte de ressources s'arrête.

Pour Bonewerks une récolte qui s'arrête ça fait un peu boulet non ?

1)les compteur je règlerais le pb bientôt (j'ai vu d'ou vien le bug)

2)Ok je changerais ca pour le final

3)normalement il apparait des que les collecteurs rusher du départ sont détruits

4) Merde j'ai oublier un réglage (enfin j'espère que c'est que ca sinon... :o)

• 1 month later...

Bon j'ai testé, plus de problèmes pour la couleur des bâtiments ou de l'IA ennemie qui attaque.

Par contre y'a toujours les compteurs a super armes qui s'affichent mais surtout je n'arrive plus a finir la mission, j'ai beau détruire tout les bâtiments la mission continue.

Edited by voltigore

Je viens de mettre a jour mon worldbuilder et je sais pourquoi la mission ne continue pas avec la cinématique de fin: un script demande normalement un tir de missile au tib liquide mais celui ci N'EXISTE PAS DANS KW ...

donc je doute qu'a moin qu'il soit rétabli dans un patch il ne sera pas possible de lancer la cinématique de fin

sinon il y a en effet un temple du Nod en dessous de la pyramide.

Je viens de mettre a jour mon worldbuilder et je sais pourquoi la mission ne continue pas avec la cinématique de fin: un script demande normalement un tir de missile au tib liquide mais celui ci N'EXISTE PAS DANS KW ...

donc je doute qu'a moin qu'il soit rétabli dans un patch il ne sera pas possible de lancer la cinématique de fin

Faut pas rêver...

• Create New...