Jump to content
Command & Conquer SAGA

Erreur mods CnC HH

Supa-Heroes

Recommended Posts

Generals - Heure H est à jour ? Si oui, réinstalle les mods. Si ça ne marche pas je suppose que ton installation de Generals à du être "salie" par un mod et donc je te conseille de :

1. Désinstaller Generals - Heure H.

2. Vérifier que le dossier "C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H" aie bien été supprimé.

3. De réinstaller Generals - HH et les mods.

Je trouve aucune mise a jour, la derniere mise a jour que j'avais faite et bien elle m'avait fait bugger tout le jeux et a présent j'ai donc désinstaller totalement pour tout réinstaller mais l'ennuis est que maintenant je ne trouve aucune mise a jour, cela voudrais dire que je l'ai faite?

Trop tard.

J'ai désinstaller CnC HH et malheureusement il a subit des dégats lors d'un de ces précédent transport dans mon véhicule. Une personne d'un certain poids c'est assise sur le boitier et ce qui est pas mal fissuré le CD2 donc plus d'installation possible ^^"

Donc voilou voilou...

j'ai ce problème depuis un bout de temps moi, réinstallé ne sert a rien, déjà test. je n'ai trouvé aucune solution d'ailleurs, cela ne viens pas non plus des mods étant donné que j'ai eu ce problème bien avant que je me mette a testé des mods

Edited by Moody

Trop tard.

J'ai désinstaller CnC HH et malheureusement il a subit des dégats lors d'un de ces précédent transport dans mon véhicule. Une personne d'un certain poids c'est assise sur le boitier et ce qui est pas mal fissuré le CD2 donc plus d'installation possible ^^"

Donc voilou voilou...

Arf tu connais peut-être quelque un qui à CnC: Generals, tu lui empreinte son CD.

Sinon pour la solution il faudrait essayer ça : on va le faire pour All Stars. Installe le mod avec CoruS, télécharge la dernière version du mod sur ModDB, va dans [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\MTVMods\CnC_Allstars"[/c] supprime son contenu et installe le mod que tu auras téléchargé à l'intérieur.

Pourquoi ça ne viendrait pas de ''CrosuS'' ? Je veux dire en plus ça a pas l'air extrémement utile ce machin :/

Détrompe toi, il permet d'installer plusieurs mods simultanément.

Oui, mais c'est quasiment les seuls mods qui le permettent, parce que les modders ont mis au point des logiciels.

Voila le problème : pour modder il faut faire une modification de fichiers du jeu et créer une(des) archive(s) .big dans laquelle(lesquelles) tu mettras ton mod. Ces archives doivent être placée dans le dossier de Generals, et quand tu lanceras Generals il fonctionneras avec le mod.

Pour contourné ce problème les fichiers des mods shockwave et RotR sont renommés .big -> .gib, ainsi il ne sont pas lu quand tu lance le jeu normalement, cependant si tu le lance avec le lanceur, celui-ci renommera les fichiers .gib -> .big et le jeu se lancera avec le mod.

Quant à CrosuS, le mod est installé dans un autre dossier et quand on lance le mod il déplace les fichiers dans le dossier de Generals.

• Create New...