Supa-Heroes Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 J'ai une erreur qui s'affiche lorsque je lance un mods CnC HH via CorsuS voici l'image d'erreur : Quelqu'un à déjà rencontrer ce genre d'erreur? Une Solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Qu'est que c'est que ça Crosus ? jamais entendu parler >.< Quel mod essayes tu de lancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Crosus c'est ça : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2451 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Le mods All star, Blitzkrieg et Mini-Games and Parodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Generals - Heure H est à jour ? Si oui, réinstalle les mods. Si ça ne marche pas je suppose que ton installation de Generals à du être "salie" par un mod et donc je te conseille de : 1. Désinstaller Generals - Heure H. 2. Vérifier que le dossier "C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H" aie bien été supprimé. 3. De réinstaller Generals - HH et les mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 J'ai jamais eu a faire de mise a jours bizarre, je vais chercher une mise a jour alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ben j'ai eu le meme probleme avec CnC europe mais javais pas mis a jour donc c'est peut ça en effet redis moi si ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Je trouve aucune mise a jour, la derniere mise a jour que j'avais faite et bien elle m'avait fait bugger tout le jeux et a présent j'ai donc désinstaller totalement pour tout réinstaller mais l'ennuis est que maintenant je ne trouve aucune mise a jour, cela voudrais dire que je l'ai faite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) Il y a bien des patchs pour Heure H le 1.04 pour le dernier en date. Si tu n'arrives pas à le faire directement avec le jeu, tu peux le télécharger manuellement ici Edited January 9, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Trop tard. J'ai désinstaller CnC HH et malheureusement il a subit des dégats lors d'un de ces précédent transport dans mon véhicule. Une personne d'un certain poids c'est assise sur le boitier et ce qui est pas mal fissuré le CD2 donc plus d'installation possible ^^" Donc voilou voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) j'ai ce problème depuis un bout de temps moi, réinstallé ne sert a rien, déjà test. je n'ai trouvé aucune solution d'ailleurs, cela ne viens pas non plus des mods étant donné que j'ai eu ce problème bien avant que je me mette a testé des mods Edited January 9, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 En tout cas un mods sur encore d'autre que j'avais DL a fonctionner, c'est Untitled qui fonctionner bien, sans aucun soucis puis il été pas mal mais sans plus, sans réel trop différence sauf pour la faction USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Pourquoi ça ne viendrait pas de ''CrosuS'' ? Je veux dire en plus ça a pas l'air extrémement utile ce machin :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 C'est pas ça qui facilite l'installation/assimilation du Mod par le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 C'est pas ça qui facilite l'installation/assimilation du Mod par le jeu? Si Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Je ne crois pas que cela vienne de la présence de crosus ou non: je n'ai pas utilisé crosus et Supa l'a utilisé mais on a pourtant le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Trop tard.J'ai désinstaller CnC HH et malheureusement il a subit des dégats lors d'un de ces précédent transport dans mon véhicule. Une personne d'un certain poids c'est assise sur le boitier et ce qui est pas mal fissuré le CD2 donc plus d'installation possible ^^" Donc voilou voilou... Arf tu connais peut-être quelque un qui à CnC: Generals, tu lui empreinte son CD. Sinon pour la solution il faudrait essayer ça : on va le faire pour All Stars. Installe le mod avec CoruS, télécharge la dernière version du mod sur ModDB, va dans [c]"C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\MTVMods\CnC_Allstars"[/c] supprime son contenu et installe le mod que tu auras téléchargé à l'intérieur. Pourquoi ça ne viendrait pas de ''CrosuS'' ? Je veux dire en plus ça a pas l'air extrémement utile ce machin :/ Détrompe toi, il permet d'installer plusieurs mods simultanément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Non j'ai aucune connaissance partageant ma passion pour CnC... Eux ce sont les FPS qui les font frémir ^^" Je vais me débrouiller de reparer cette bétise xD mais en tout cas je tenteré ce que tu viens de cité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'ai le prob également, mais je n'ai jamais fait de maj ni rien (ça vien p'tete de la). N'empéche que pour trouver des mods, maps etc... Crosus est tres utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Détrompe toi, il permet d'installer plusieurs mods simultanément. J'ai bien Shockwave et RotR installés simultanément, sans utiliser CrosuS. (Ou quoi que ce soit d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Oui, mais c'est quasiment les seuls mods qui le permettent, parce que les modders ont mis au point des logiciels. Voila le problème : pour modder il faut faire une modification de fichiers du jeu et créer une(des) archive(s) .big dans laquelle(lesquelles) tu mettras ton mod. Ces archives doivent être placée dans le dossier de Generals, et quand tu lanceras Generals il fonctionneras avec le mod. Pour contourné ce problème les fichiers des mods shockwave et RotR sont renommés .big -> .gib, ainsi il ne sont pas lu quand tu lance le jeu normalement, cependant si tu le lance avec le lanceur, celui-ci renommera les fichiers .gib -> .big et le jeu se lancera avec le mod. Quant à CrosuS, le mod est installé dans un autre dossier et quand on lance le mod il déplace les fichiers dans le dossier de Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ok d'accord, je vois le truc a présent. Et bien j'espère qu'une solution sera trouvée pour Supa-heroes et les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts