Jump to content
Command & Conquer SAGA

Erreurs cachées Windows


Atlantis

Recommended Posts

Récemment les codes d'erreurs non documentés suivants ont été découverts. Comme Microsoft a oublié de les inclure dans les manuels, ils sont donc diffusés via Internet :

Error Description :

001 Windows chargé - Système en danger.

002 Pas d'erreur - Pas encore.

003 Erreur de Lien Dynamique - Votre erreur est maintenant dans tous les fichiers.

004 Erreur erronée - Rien ne va mal.

005 Tentative de multitâche - Système désorienté.

006 Erreur méchante - Desqview a été détecté sur l'unité de disque.

007 Erreur de coût du système - Somme dépensée insuffisante pour le matériel.

008 Fenêtre cassée - Recherche de débris de verre.

009 Horrible bug rencontré - Dieu seul sait ce qui a pu arriver.

00A Débordement de littérature promotionnelle - Boîte à lettres pleine.

00B Espace disque insuffisant - Libérez au moins 50 Mo.

00C Erreur de mémoire - Il en faut plus. Plus ! Plus ! Encore plus !

00D Fermeture de la fenêtre - Ne pas regarder dehors.

00E Ouverture de la fenêtre - Ne pas regarder à l'intérieur.

00F Erreur inconnue - Veuillez nous dire comment elle est apparue.

010 Réservée pour les erreurs futures que feront nos développeurs.

013 Erreur inattendue - Hein ?

014 Clavier verrouillé - Essayez n'importe quoi.

018 Erreur non récupérable - Le système a été détruit. Achetez-en un nouveau. L'ancienne licence de Windows n'est plus du tout valable.

019 Erreur utilisateur - Ce n'est pas notre faute ! C'est pas vrai ! Non ! C'est de la votre !

01A Réécriture du système d'exploitation - Veuillez réinstaller tous vos logiciels. Nous sommes sincèrement désolés.

01B Erreur illégale - Vous n'êtes pas autorisé à avoir cette erreur. La prochaine fois vous serez sanctionné pour cela.

01C Erreur d'incertitude - Il se peut que l'incertitude soit insuffisante.

01D Système planté - Nous sommes incapables de comprendre notre propre code.

01E Erreur d'horloge - Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter... Veuillez patienter...

020 Erreur dans l'enregistrement des codes d'erreurs - Les erreurs restantes seront perdues.

042 Erreur liée à un Virus - Un virus a été activé dans une boîte de commandes DOS. Le virus requiert Windows de toutes façons. Toutes les tâches en cours seront automatiquement fermées et le virus sera réactivé.

079 Souris non trouvée - Le pilote de souris n'a pas été installé. Veuillez appuyer sur le bouton gauche de la souris pour continuer.

103 Erreur de débordement de la file d'attente - Trop d'erreurs sont survenues. Les prochaines erreurs ne seront ni affichées ni sauvegardées.

678 Erreur Ainsi se termine votre session de Windoze. Voulez-vous jouer à un autre jeu ?

683 Erreur: temps expiré - L'utilisateur s'est endormi en attendant que le système termine la procédure de démarrage.

815 Mémoire insuffisante - Seulement 503125830 octets disponibles.

927 Windows Loading. Repassez demain...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

079 Souris non trouvée - Le pilote de souris n'a pas été installé. Veuillez appuyer sur le bouton gauche de la souris pour continuer.

ne rigolez pas, quand mon clavier c'est mit a déconner (et que j'ai du le changer -_-), au démarrage l'ordinateur me disait un truc du genre : aucun clavier detecté, appuyez sur suppr pour résoudre le problème...

Link to comment
Share on other sites

Epic les phrases

Mon dieu... C'est aberrant de connerie Sulfi' enfin bon de la part de windows je suis pas surpris

Le 00F est presque réelle quand t'as un blue screen of the death...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en avais un qui été pas mal quand je faisais trop de multi session sur XP, genre blam tu peux même pas répliquer tellement que ça va vite et pleures pour ton travail perdu à jamais poil au nez!

Link to comment
Share on other sites

Excellent :lol:

Ben sous WinME, j'en ai jamais eu de BSoB

Par contre sous XP... me suis arreter de compter au bout de 1.000

Et j'en ai eu qu'un seul sous Vista (au demarrage du PC il y a 1an maintenant. et depuis plus rien, meme pas des trucs relous comme j'avais avec XP)

Edited by Naib Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu à répétition à un moment : problème de compatibilité avec un logiciel.

Blue Screen, puis pouf, reboot et ainsi de suite. Y'a fallu que j'aille sur le PC portable à ma mère pour trouver la solution sur le net :lol:

Cela fout bien les boules sur le coup.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...