Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Projet Plan-B


DarKommander

Recommended Posts

En effet c'est Sam Fisher sur la photo.Mais bon, ca fait cool,je me trompe? :)

Donc l'univers bulle sera l'arme ultime du Plan B.

Je travaille sur une série de vidéos à mettre dans la partie fan fiction,en rapport avec mon armée bien sur,que je finirais probablement avant le dernier véhicule terrestre.

Link to comment
Share on other sites

Bon je dois commencer à vous saouler avec mes listes,mais bon,celle-ci inclue la liste des structures ainsi que les protocoles,en plus de donner la liste définitive des unités présentes dans cette armée.

Avant tout,je vous présente l'intro de la campagne de mon armée.C'est ma deuxième vidéo dans le thème de CnC,donc ne vous attendez pas à grand chose: Plan-B

Infanterie

-Peacekeeper d'Assaut

-Javelot

-Technicien

-Espion

-Liberateur(très puissant contre l'infanterie et surtout les structures,un peu moins contre les véhicules)

-Cryo-Legionnaire(Coutera très cher.Rayon cryogénique amélioré comme arme,capacité spéciale à determiner)

-Tanya(Tout le monde la connait,tout le monde la trouve moche depuis RA3...mais on l'aime quand meme)

Véhicules construits à l'usine de guerre

-Prospecteur(Quelques changements à prévoir)

-Rhino Multigunner ACV(Un hybride entre le multigunner et le Riptide.Amphibie et capable de transporter de l'infanterie.)

-Char Centurion(Sera armé de deux mitrailleuses et d'un canon,sa capacité spéciale lui permettra de rapidement changer d'armes)

-Char Fantome(Char Mirage ,utilisant le meme canon et pouvant creer un "clone" de meme résistance,mais qui se révele etre une illusion une fois détruit.)

-Canon Aurora(Artillerie extremement puissante,mais chère)

-Char Pacificateur(Char normalement moins puissant qu'un apocalypse,mais qui porte mal son nom lorsqu'il est bien utilisé.)

Véhicules construits au chantier naval

-Prospecteur(Quelques changements à prévoir)

-Dauphin-W.A.V.E Tech(Utilise une technologie sonique qui tue instantanément l'infanterie et endommage les navires)

-Rhino Multigunner ACV(Un hybride entre le multigunner et le Riptide.Amphibie et capable de transporter de l'infanterie.)

-Swordfish(Équivalent Spectrum du Stingray)

-Hydroptère(Peu de changements)

-Cryoship(Aussi couteux que le destroyer d'assaut.Armé jusqu'au dents de systèmes cryogéniques)

-Destroyer d'Assaut(Bien plus puissant qu'avant,mais a perdu sa capacité amphibie)

-Porte-Avion Classe Warren(Il a toujours ses drones de combat,mais sa capacité spéciale lui permet de se transformer en aérodrome de support à 4 places)

Véhicules construits à l'aérodrome

-Eagle Fighter(Un avion peu utile contre les structures,mais terriblement efficace contre les véhicules grace à ses missiles Air-Sol)

-Appolo Hypersonic Fighter(rapide comme l'éclair,il peut intercepter n'importe quelle unité aérienne dans les 100 km en une minute)

-Bombardier Viper(Bombardier de précision furtif armé de bombes dévastatrices,mais peu résistant au feu ennemi)

-Cryocopter(Capacité spéciale à modifier)

-Hélicopter de transport Dactyl(Énorme hélicopter capable de transporter de nombreux soldats ainsi que des véhicules.Non armé.)

-Bombardier Millenium(Bombardier Century amélioré pouvant larger des bombes intelligentes,non guidées toutefois.)

-P.HO.E.N.I.X.(Forteresse volante,coutant 3500 crédits)

Protocoles secrets

1ere collone

-Technologie Aérospatiale(Rend les avions plus résistants,plus puissant et plus rapides)

-Scan Radar(Rend une partie du monde visible pendant 30 secondes)

-Sattelite Athena "Alpha" (Un sattelite-mirroir en orbite autour de la Terre lance une attaque à l'endroit voulu,brulant infanterie,batiments et véhicules)

-Sattelite Athena "Echo" (Un sattelite-mirroir en orbite autour de la Lune lance une attaque à l'endroit voulu,irradiant infanterie,batiments et véhicules)

-Sattelite Athena "Fox-Trot" (Un sattelite-mirroir en orbite autour du Soleil lance un rayon controllable atomisant tout sur son passage)

2eme colonne

-Armure composite(Toute l'infanterie,la flotte et la division blidée Alliée(tanks seulement) sont 40 % plus résistantes)

-SpecOps(Deux infiltrateurs apparaissent à l'endroit voulu.)

-Support(Quize peacekeeper d'assaut sont envoyés à l'endroit voulu par Rhino Multigunner ACV,qui sont armés mais tres vulnérables au feu ennemi)

-Renfort(Des helicopters de transport Dactyl transportent 5 Chars Centurion et 1 Char Fantome à l'endroit voulu)

-Armée de trois(Tanya,accompagnée de deux Cryo-Legionnaires,sèment la panie=que dans les rangs ennemis,parachutés depuis une station spatiale)

3eme collone

-Haute Technologie(Les capacités spéciales de toutes les unités sont améliorées.)

-Chrono Fissure (Les objets dans la zone choisie n'existent plus durant quelques moment)

-Hydro Control(Pluies abondantes gardant à terre ou endommagant les avions ou neige et glace ralentissant les véhicules.)

-Climate Control(Chaleur mortelle pour l'infanterie,après une longue exposition ou froid ralentissant les véhicules et mettant hors de combat l'infanterie.)

-Geo Control(Générateur de séisme détruisant les batiments.Peut former un volcan,dans 1/10 des cas,extremement dangereux pour tout véhicule.)

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Ça va être dur de trouver une image pour le cryo légionnaire :D

Unités intéressantes.

Pas de problème pour ca.Je suis passé maitre dans l'art de faire passser un homme préhistorique pour un space marine.

Voila,la liste est complétée,avec les avions et les protocoles cette fois-ci.Qui a dit Over-Powered?

Comme vous pouvez le voir,mon armée est presque aussi orientée sur la force aérienne que la 4eme flotille de Moody...

Et pour ceux qui ne l'ont pas fait,regardez l'intro, svp.

Link to comment
Share on other sites

Merci :) .Il faut dire que je me suis inspiré d'autres armées perso,ainsi que des profils de Red Alert 3.

Je crois que,vu la longueur de description de chaque unité,je devrais faire 3 parties:

-Infanterie-Division Blindée

-Flotte-Aviation

-Structures-Améliorations-Protocoles Secrets

Je me demande quand meme si c'est une bonne idée,ca prendrait peut-etre un peu trop de place dans la section Fan-Armée?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avant d'enchainer avec les véhicules terrestres,je poste une sacro-sainte liste contenant le nom,le prix et une brève description de ces véhicules(aucun d'entre eux ne sera modifié,ou très peu.)

-Prospecteur:2000 $(Pourquoi le faire si cher?Bah,pour ne pas avoir une armée completement imba et uberpowered :) )

-Salamandre: 800$ (Si l'armure en carton du Salamandre le désavantage, sa capacité à réparer les véhicules à une vitesse hallucinante et à soigner des blessures terribles à permi aux alliés de gagner plus d'une bataille)

-Rhino Multigunner ACV: 1100$ (Le meilleur des deux mondes.Le Rhino est armé d'une tourelle multigunner qui change d'arme automatiquement selon la cible. Un changement d'Arme prend quand meme 10 secondes)

-Char Centurion: 1100$ ( Un blindé lourd capable de réduire en ruine un char Tsunami en quelques tirs.Peut ranger son canon et le remplacer par une double gattling)

-Char Phantom: 1600$ (Utilisant le système de camouflage de son prédesseceur,le Mirage,ce char sort de nulle part et anihile infanterie,véhicules et batiments grace à son canon sonique.Fragile,il doit rester camouflé le plus souvent possible.

-Char Pacificateur: 2000$ (Armé de deux canons à proton,ce blindé n'égalerait peut etre plas un Apocalyspe en face à face,mais le rayon d'action de son arme le rend redoutable contre les grands groupes ennemis.

-Canon Aurora: 2500$ (Lent mais mortellement efficace, ce canon longue portée tire des obus à antimatière,dont le contenu est soumis a un rayon cryogénique avant d'etre tiré,pour éviter une explosion prématurée.Un tir de cette arme égale la puissance d'une petite bombe atomique.Trois canons Aurora seulement peuvent exister en meme temps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...