Jump to content
Command & Conquer SAGA

Genomex Corporation (Faction du Commandant CnCBoy)


CnCBoy

Recommended Posts

Je sais qu'on peut faire mieux, j'allais pas mettre tout mon talent sur le chauve non mais -_-

Je vais commencer mes travaux pour intervertir le postérieur et la tête d'un prisonnier Noddie... On pourra vraiment dire qu'il a une tête de cul :lol:

On voit que tu travailles dans le public :^_^. ici à Genomex chaque victime, sujet à droit au même traitement. Certe, genomex soit des procédure normalisé dans la decoupe de la viande la chirugie mais notre entreprise fait de son mieux et se dépasse en permanence pour chaque sujet.

Client et victime même satisfaction.:D:cool:

Link to comment
Share on other sites

Client et victime même satisfaction.:D:cool:

Je m'en fiche' date=' après être passé chez moi, mes "clients" n'ont plus la notion de satisfaction :D[/quote']

Mes clients sont des gens plus exigeant. nous avons des dictateurs sanguinaires. Même Kane le grand chauve nous demande.

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Bocal :lol:

Le centre d'engrossement... j'imagine les scènes genre Alien avec des trucs qui sortent du ventre des femmes quand ils sont prêts...

C'est pas du ventre que ça sort :D. Il faut pouvoir faire plus qu'un seul mutant quand même :cool:.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de faire une mise à jour.

Je n'ai pas trouvé de bonne image pour les bâtiments mais le reste est des plus intéressants.

La mise à jour commence à partir du chapitre sur la 2eme GT.

Link to comment
Share on other sites

...

C'est vraiment trop épique. Ya des trucs complètement tarés qui sont tellement drôles, notamment Poulp qui est fiancé à une écolière Japonnaise, les descriptions du Broyeur et le Ténor Oméga. Du pur génie, bravo !

Link to comment
Share on other sites

Aussi un Tenor Omega, chante également petit papa Noel pour le repas de Noel de Genomex.

Quand j'ai lue ça j'en pouvais plus xD

C'est là que tu comprend qu'il est effectivement ressortit très atteint des sous-sols ^^

Link to comment
Share on other sites

Aussi un Tenor Omega, chante également petit papa Noel pour le repas de Noel de Genomex.

Quand j'ai lue ça j'en pouvais plus xD

C'est là que tu comprend qu'il est effectivement ressortit très atteint des sous-sols ^^

L'idée m'est venu à géant lorsque je faisais mes courses. Y avait Tino Rosi qui chantait petit papa Noel.

Parfois j'ai de drôle d'idée qui me traverse l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Excellente référence. Toute fois je doute que Genomex arrive à fabriquer quelque chose qui est "une vision de folie, un chaos de cris inarticulés, une hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique. "

Mais on y travaille.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...