Atlantis Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 il est toujours de ce monde, hantant SAGA, jusqu'a son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 euh lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Il a réussi a s'échapper des geôles de Zéphyrianopolis en même temps que Tchutch. Préparez vous a SON retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 il n'y a pas de lol a dire le dieu du........est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Son retour son retour , c'est bien gentil mais faudrait déjà l'avoir vu xD Sinon normal qu'il serait sortit en même que Tchutch Volti , un commando les à délivrer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Youpi ! vous allez tous en subir les conséquences ! les vagues du flood vont se deferler sur ce forrm et vous subirez les conséquences de votre hostilité à Bone's ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 Son retour son retour , c'est bien gentil mais faudrait déjà l'avoir vu xD t'es venu trop tard pour le connaitre, mais nous on s'en rappelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Heu...lol? serieux je sais pas quoi répondre et comment réagir ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 En tout cas , son esprit vient de revenir >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 C'est un des membres les plus épiques de CnC Saga, il était très actif, les expressions Bonewerkienes comme par exemple "cela dépote de la marmotte ashmatique du Gévaudan " ou le légendaire "Hey Dude" sont devenus des mythes sur ce forum. C'était aussi un GDIste tibérien a l'éthique aussi douteuse que le DarkGDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 il allait devenir le mettre de saga avec 10 000 postes mais............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 et surtout membre des III (bonewerks/atlantis/eomer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 il allait devenir le mettre de saga avec 10 000 postes mais............. Je pense que tu voulais dire " Le maître " ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 oui escuse ça va mal se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Oui, il voulait dire ca. Mais je pense que tous autant que nous sommes devrions s'entenir là, pour éviter les réminisences désastreuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Et il est devenu quoi en fait? Il est pas mort quand meme? (meme si je postais pas, je sais quand meme qui c'est hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Non et je prépare son retour ! niarkniarkniark Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Et il est devenu quoi en fait? Il est pas mort quand meme? (meme si je postais pas, je sais quand meme qui c'est hein ) Ai-je l'air mort mécréant? :mad: DUDES! On ne peut pas tuer le messie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ils disent tous ca xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 HO NON !!!!!!! le revoila on est condannés tous a couvert re bienvenue dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Que le gigantesque raton laveur tchernobylesque améliore tes narines jusqu'en 2012 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 le quoi ? encore une expression bonewerksienne inévitable est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 MOUAHAHA the sun of flood shall rise again ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 La fin du monde arrive ? C'est ca hein ?? Soit le Rebienvenu parmis nous Bone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Yo man, je ne crois pas t'avoir connu, mais ce cher Zéphyr m'a beaucoup parlé de toi. Alors comme ça on se prétend floodeur hein? C'est parce que tu m'a pas connu a la grande époque du flood Bon blague mise a part, salut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ouais bah maintenant il ne hante plus le forum , il est la xD Bon retour même si on ne m'a raconté que des légendes ou histoire pour faire peur >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ouais, vous pouvez remercier mon groupe de séides, fidèles jusqu'au bout. Les dudes, une nouvelle ère débute. Dude, sache que mon capital de post est faussé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 une voile d'ombre se réabat sur ce forum, l'empereur-flood est revenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 il est 2eme empereur du flood la , il a son maitre pour le moment (que je citerais pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Hi Dude! Ben non, la, t'as pas l'air trop mort... Ben bon retour sur le forum Bone MDRRRR Suflu, tu pourras montrer ce que c'est un vrai floodeur alors lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 MDRRRR Suflu, tu pourras montrer ce que c'est un vrai floodeur alors lol Je suis d'esprit conquérant, alors Beware! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Uhm tu dis que ton capital post est faussé Le mien aussi Toutes versions confondues j'ai environ 4 fois plus de messages xD (au minimum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Je vois ca 'fin tu vas pouvoir faire mumuse avec les pointures du Flood de l'ancien Saga comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Tremblez car il va vous décapoter des ornithorynques en boite par milliers. Ça me fait plaisir de savoir qu'il sera là pou lire la campagne de Opération Étoile Rouge, car il est au centre de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Il manque Mechanical_man pour que je puisse être a mon maximum Mais sachant que l'objectif de Zéphyr est rempli, je sens que les représailles envers le flood vont être terribles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Mais sachant que l'objectif de Zéphyr est rempli, je sens que les représailles envers le flood vont être terribles Ouais, on va tous etre kick voire ban' Ca nous changera tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Mais sachant que l'objectif de Zéphyr est rempli, je sens que les représailles envers le flood vont être terribles Je m'y suis préparé depuis mon premier post. Martin, dude! Je lirais cela avec plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Oui il y a longtemps qu'il ne m'a pas banni Ca me manque presque :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 (edited) Rebienvenue très cher confrère GDIste douteux, tu vas t'en apercevoir peut être mais depuis ton départ, la perversion et la corruption ont bien avancées, la conversion de ce site au GDIsme est imminente ! Au fait elles étaient humides les geôles de Zéphyrianopolis ? Edited December 29, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 En effet elle à avancée , sinon j'espère que ta libération n'a pas été trop brutale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts