Décembre 22, 200817 yr Eh oui c'est possible grâce a un site totalement gratuit(oh que j'aime ce mot!)en effet il suffit de telecharger un module qui permet au PC de faire tourner le jeu avec les mêmes graphismes(sympa non)mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien j'en réfère donc aux administrateurs de ce site bénit par Kane. PS:on peut faire de même avec d'autres jeux et d'autres consoles(ps1,dreamcast,segasaturn,nin64...)
Décembre 22, 200817 yr un émulateur tout simplement mais l'émulateur est une forme de piratage vu que la dessus, tu utilise forcément des jeux piratés, bien que je ne connaisse pas les lois a ce sujet donc pas de lien
Décembre 22, 200817 yr hum... pas vraiment piraté, du moment du il a l'original, c'est l'égal (donc, il faut conserver la relique sacrée sur n64 X) )
Décembre 22, 200817 yr D'un point de vue strictement legal, le telechargement est toujours illegal (eme si on possede l'original) Et pour la N64, c'est tolere (mais pas legal), vu que la console ET les jeux ne sont plus en vente. Mais sinon, oui, il existe des emulateurs N64 pour PC/PSP... Suffit de rechercher sur le net, tu devrais trouver ca.
Décembre 22, 200817 yr Euh... Que les jeux ou la console ne soit pas en vente ça ne change rien au fait que ce soit illégal, donc on en parle pas ici. Surtout qu'une partie des jeux de N64 sont dispo sur Wii.
Décembre 22, 200817 yr Ben pour les consoles ou c'est toleres NES,Snes, N64 (sauf ceux dispo sur le Wiiware), PSX, Megadrive, Amiga,... Mais celle qui sont toujours totalement illegales sont GBA,PS2,Xbox + PS3/PSP/X360/Wii bien sur Et c'est pas du fake si jamais suffit de se renseigner
Décembre 22, 200817 yr Auteur argh!ne vous déchainez pas sur moi j'voulais juste faire passer l'info.
Décembre 22, 200817 yr Non mais moi cela ne m'étonnerai pas que ce soit passé en abandonware, auquel cas c'est devenu libre de droit.
Décembre 22, 200817 yr AR1 + mission tesla sur PlayStation 1 Et non il ne sont pas a vendre Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 22, 200817 yr CnC 95, AR1 et Missions Tesla sur PSX, et la même chose, Missions Tesla en moins, sur PSP.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.