Décembre 18, 200817 yr Oyez Oyez Ce soir France 4 diffuse la version Director'cut de Blade Runner, l'excellent chef d'œuvre de Ridley Scott. Notre messie le plus connu y joue un rôle secondaire à vous de le trouver, bon film!
Décembre 18, 200817 yr J'allais justement le regarder (cela dit il est passé il ya pas longtemps sur la deux) y a Joe Kucan dedans faudra que je regarde plus précisément car je ne l'avais jamais remarqué !
Décembre 19, 200817 yr Oué tout le monde n'a pas la TNT... enfin même moi qui habite au fin fond de la foret en bout deligne ADSL (c'est dire a quel point je suis recluls) je l'ai. Mais aucun mérite je suis tellement reclus que je suis obligé d'avoir la télé par satellite
Décembre 19, 200817 yr Honte aux faux frères qui n'ont pas vu la faute hérétique dans le titre de ce sujet...
Décembre 19, 200817 yr Son cousin peut-être ? Kane aurait un frère caché ? OMG Modifié le (Décembre 19, 200817 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.