Jump to content
Command & Conquer SAGA

Remerciements & Bilan

Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img]

[justify]Le tournoi CnC-Addict Alerte Rouge 3 s'est terminé ce soir. Pour les deux du fond qui n'ont pas suivi, je vous invite à lire cette news finale :Bapor Vainqueur du tournoi

Je souhaiterais remercier tous les participants du tournoi qui sont venus très nombreux fêter la sortie du jeu. Également je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce tournoi : Kaiser-Scott pour son aide dans la gestion du tournoi ainsi que pour le trophée offert au gagnant, Tchutch qui m'a autorisé à faire ce tournoi et pour le livre Alerte Rouge pour le vainqueur, Arzenist pour le tableau NOOBS, Divadawm pour la bannière et le podium, Lepidosteus pour l'hébergement des replays, [wog]colonel pour le tableau PGM.

Autrement, si vous avez des remarques, des suggestions, des critiques (négatives ou positives^^) sur l'organisation du tournoi ou autres, n'hésitez pas à poster dans ce sujet. J'ai déjà remarqué quelques points à améliorer comme par exemple :

- Créer deux topics pour les NOOBS car avec 32 joueurs, ce n'était pas forcément facile de bien voir le message de son adversaire.

- La formule de la phase Casual Gamers n'était pas très motivante avec un système de poule. Une petite phase finale 8ème, ¼, ½ et finale aurait sans doute été plus intéressante à jouer.

- Demander que les joueurs écrivent “J'ai pris connaissance que je dois poster mes dispos avant le lundi...” lors de leur inscription.

- Rendre plus clair le règlement pour pouvoir trouver une info rapidement sans avoir à relire tout un paragraphe.[/justify]

PS: je n'ai plus accès a la partie de ce touroi ( tournoi 5 ou 6 je me souvien plus )

Par ici peut être, non ?

Le sous forum "Tournoi 6" ne se trouve plus dans la partie "Tournois" du site depuis la récente réorganisation (si je me trompe pas :P)

Sinon, très bon tournoi, encore merci à toute l'équipe !

Edited by Lowgate