mahoudeaux Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 c'est quoi la config pour rénégade :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Système d'exploitation minimum requis pour jouer (PC) : Pentium II 400 MHZ 96 MB Ram Carte Graphic 3D 16MB Ram (Carte accélératrice 3D) CD-Rom 4x Windows 98/2000/ME/XP Carte son compatible avec DirectX DirectX 8 Connexion internet (TCP/IP) pour jouer sur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Système d'exploitation minimum requis pour jouer (PC) :Pentium II 400 MHZ 96 MB Ram Carte Graphic 3D 16MB Ram (Carte accélératrice 3D) CD-Rom 4x Windows 98/2000/ME/XP Carte son compatible avec DirectX DirectX 8 Connexion internet (TCP/IP) pour jouer sur internet Bref, pas gourmand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 mais mon PC n'est pas assez puissant :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Dans ce cas on appelle pas ce que tu as "PC", mais "tas de ferraille" (sans vouloir t'offenser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 mais mon PC n'est pas assez puissant :cry: :cry: :cry: :shock: Sans déconner ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 mon PC date de 1998 :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 mon PC date de 1998 :cry: :cry: En même temps, il serait ptet temps de le changer, car perso je l'ai changé il y a 2 mois, ben mon PC c'est que du bonheur ! Et il datait de 2001. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Sympa le nouvel avatar, Zéph C'est qui cette fille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Mon PC il est de 2004 et je suis pas près d'en changer 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 moi c'et un millienium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Sympa le nouvel avatar, Zéph C'est qui cette fille ? C'est un mec pauvre nouille sans cervelle Et cet avatar, je l'ai piqué sur un site d'un jeu online gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu oui ça devient nimp'... je ne sais pas s'il mérite son mug Nod CnC3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu c'est vilain ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Sympa le nouvel avatar, Zéph C'est qui cette fille ? C'est un mec pauvre nouille sans cervelle :shock: Un... Un mec ?! Très éfféminé, alors :twisted: Et reste poli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu oui ça devient nimp'... je ne sais pas s'il mérite son mug Nod CnC3... NOONNNN :mrgreen: Mais il l'a cherché ! Très Efféminé et puis quoi encore ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 aahhhhhhh ! tu ne le veux pas ce mug ? ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 mon ordi date de 2003 et tiens encore la cadence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 aahhhhhhh ! tu ne le veux pas ce mug ? ok SIIIIIIIIII !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Soit dit en passant, si Zéph' ne veut pas du mug, je suis preneur :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Soit dit en passant, si Zéph' ne veut pas du mug, je suis preneur :mrgreen: NON IL EST A MOI :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Soit dit en passant, si Zéph' ne veut pas du mug, je suis preneur :mrgreen: NON IL EST A MOI :evil: Tant pis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 alez Zeph apprend a partager :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Lol c'ets vrai que Zéph' il pense -parfois- qu'à sa pomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas Hmmm ... Quand je viendrais te voler tu diras pas ça :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 me voler... :oops: :cry: :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas Hmmm ... Quand je viendrais te voler tu diras pas ça :twisted: Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence Non moi le Nod m'a fait apprendre une chose dans ma vie réelle, c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds comme le GDI .... Et aussi une aggressivité certaine :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence Non moi le Nod m'a fait apprendre une chose dans ma vie réelle, c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds comme le GDI .... Et aussi une aggressivité certaine :twisted: Où t'as vu qu'au G.D.I. on se fait marcher sur les pieds ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 C'est quoi ce MUG? On peut avoir une photo. Et accesoirement en acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 le mug est comme celui qui est de temps en temps sur la page d'accueil mais en rouge et avec le logo du Nod. Il n'est pas à vendre car c'est un objet interne à l'équipe de CnC3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Il n'est pas à vendre car c'est un objet interne à l'équipe de CnC3. Qu'il me donnera quand je rencontrerais Tchutch, d'ailleurs je l'invite à passer à Vichy pour boire un peu de Pikron (c'est un clin d'oeil à un jeu si vous comprenez pas c'est normal) :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 J'espere que EA reouvra la boutique de produit derivé. ça me coutera pas mal cher mais je veux un produit de chaque (et si possible qu'ils revendent les casque de Soleil de Tiberium). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Zéphyr> Xen veut venir avec si je viens... Sinon pour les produits dérivés je doute qu'il y en ait de nouveaux en vente... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Zéphyr> Xen veut venir avec si je viens... Bah si il veut hein :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts