Décembre 11, 200619 yr Système d'exploitation minimum requis pour jouer (PC) : Pentium II 400 MHZ 96 MB Ram Carte Graphic 3D 16MB Ram (Carte accélératrice 3D) CD-Rom 4x Windows 98/2000/ME/XP Carte son compatible avec DirectX DirectX 8 Connexion internet (TCP/IP) pour jouer sur internet
Décembre 12, 200619 yr Système d'exploitation minimum requis pour jouer (PC) :Pentium II 400 MHZ 96 MB Ram Carte Graphic 3D 16MB Ram (Carte accélératrice 3D) CD-Rom 4x Windows 98/2000/ME/XP Carte son compatible avec DirectX DirectX 8 Connexion internet (TCP/IP) pour jouer sur internet Bref, pas gourmand
Décembre 15, 200619 yr Dans ce cas on appelle pas ce que tu as "PC", mais "tas de ferraille" (sans vouloir t'offenser)
Décembre 16, 200619 yr mais mon PC n'est pas assez puissant :cry: :cry: :cry: :shock: Sans déconner ? :shock:
Décembre 16, 200619 yr mon PC date de 1998 :cry: :cry: En même temps, il serait ptet temps de le changer, car perso je l'ai changé il y a 2 mois, ben mon PC c'est que du bonheur ! Et il datait de 2001.
Décembre 17, 200619 yr Sympa le nouvel avatar, Zéph C'est qui cette fille ? C'est un mec pauvre nouille sans cervelle Et cet avatar, je l'ai piqué sur un site d'un jeu online gratuit
Décembre 17, 200619 yr Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu oui ça devient nimp'... je ne sais pas s'il mérite son mug Nod CnC3...
Décembre 17, 200619 yr Auteur Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu c'est vilain ca
Décembre 17, 200619 yr Sympa le nouvel avatar, Zéph C'est qui cette fille ? C'est un mec pauvre nouille sans cervelle :shock: Un... Un mec ?! Très éfféminé, alors :twisted: Et reste poli !
Décembre 17, 200619 yr Zéphyr qui se met à insulter les posteurs, on aura tout vu oui ça devient nimp'... je ne sais pas s'il mérite son mug Nod CnC3... NOONNNN :mrgreen: Mais il l'a cherché ! Très Efféminé et puis quoi encore ? ...
Décembre 18, 200619 yr Soit dit en passant, si Zéph' ne veut pas du mug, je suis preneur :mrgreen: NON IL EST A MOI :evil:
Décembre 18, 200619 yr Soit dit en passant, si Zéph' ne veut pas du mug, je suis preneur :mrgreen: NON IL EST A MOI :evil: Tant pis
Janvier 1, 200719 yr tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas
Janvier 1, 200719 yr tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas Hmmm ... Quand je viendrais te voler tu diras pas ça :twisted:
Janvier 2, 200719 yr tant que sa collection ne dépasse 50% de la taille de la mienne ça ne me dérange pas Hmmm ... Quand je viendrais te voler tu diras pas ça :twisted: Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence
Janvier 2, 200719 yr Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence Non moi le Nod m'a fait apprendre une chose dans ma vie réelle, c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds comme le GDI .... Et aussi une aggressivité certaine :twisted:
Janvier 2, 200719 yr Comme quoi le N.O.D. a bien une mauvaise influence Non moi le Nod m'a fait apprendre une chose dans ma vie réelle, c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds comme le GDI .... Et aussi une aggressivité certaine :twisted: Où t'as vu qu'au G.D.I. on se fait marcher sur les pieds ?
Janvier 3, 200719 yr le mug est comme celui qui est de temps en temps sur la page d'accueil mais en rouge et avec le logo du Nod. Il n'est pas à vendre car c'est un objet interne à l'équipe de CnC3.
Janvier 3, 200719 yr Il n'est pas à vendre car c'est un objet interne à l'équipe de CnC3. Qu'il me donnera quand je rencontrerais Tchutch, d'ailleurs je l'invite à passer à Vichy pour boire un peu de Pikron (c'est un clin d'oeil à un jeu si vous comprenez pas c'est normal) :mrgreen:
Janvier 3, 200719 yr J'espere que EA reouvra la boutique de produit derivé. ça me coutera pas mal cher mais je veux un produit de chaque (et si possible qu'ils revendent les casque de Soleil de Tiberium).
Janvier 3, 200719 yr Zéphyr> Xen veut venir avec si je viens... Sinon pour les produits dérivés je doute qu'il y en ait de nouveaux en vente... :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.