Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Granatball 2.0


Tehnloss

Recommended Posts

banner.png

Le mod pour CnC3 totalement délirant Granatball nous reviens dans sa version 2.0.

Au menu, un véritable mod avec installation facile, nouveaux modèles, effets de sang, IA pour le jeu solo, effets sonores,...

Plusieurs modes de jeu :

- Team deathmatch : Deux équipes, pleins de grenades

- Capture The Flag : Ramenez le drapeau ennemis dans votre camp

- Bombing Run : Une bombe au centre de la map, amenez la dans le camp adverse

- Warfare : Il faut détruire les structures adverse, chacune ayant une spécialité

- Nuke Rush : amenez le camion dans le camp adverse.

Voici une petite vidéo :

[yt]

[/yt]

Et une présentation générale du mod :

ss1.jpg

Website

Plus sur les mod CnC3

Link to comment
Share on other sites

J'adore le mod Warfare,le seul probleme,c'esrt qu'avec des ordinateur,une partie devient une sorte de deathmatch a l'infini.

Je propose qu'on fasse un tournoi CnC Addict,avec ce mod!

Vise la grue, ils ne pourront plus reconstruire les édifices.

Pour un event' CnC-Addict, oui, j'y ai pensé dès ma première partie. Mais faut du monde, minimum trois équipes de quatre personnes.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a des problèmes avec l'installation du mod j'ai une petite astuce :

Lorsque vous aurez téléchargez et ouvert l'archive, vous devriez voir apparaitre un message d'erreur comme quoi l'archive n'est pas terminé ou une bêtise du genre. Pour régler ca :

-Renommer l'archive .zip en .rar et faites "Extraire ici", vous allez obtenir un autre fichier Granatball qui aurait comme extension .0

-Renommez le fichier granatball.0 en .rar et lorsque vous l'ouvrirez lancez directement le setup.exe ! Voilà, le mod est installé

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Mod Testé et Approuvé. Marqué Fun Universel ©

Le Team Deathmatch est, avouons le, un poil trop brouillon à mon goût mais assez défoulant.

Le Nuke Rush est assez speed a joué, fort sympathique l'idée d'amener "l'Avant Poste" GDIste explosé dans la base ennemie.

Le Warfare est très énergique, on s'amuse tout le temps, ca demande beaucoup de réflexe et le gameplay est assez nerveux.

Le Capture The Flag est assez basique, sympathique quand même, assez chaud de gérer l'emplacement du drapeau quelques secondes après suivant la trajectoire de notre grenade.

Le Bombing Run reste basique, mais assez sympathique.

Dans mon ordre de préférence :

Warfare > Nuke Rush > Capture the Flag > Bombing Run > Team Deathmatch

Le mod est donc réussis, on prend plaisir à jouer. Cela ne m'étonnerait pas que des idées sympathiques naissent dans la tête de Tehnloss =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...