Tehnloss Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Le mod pour CnC3 totalement délirant Granatball nous reviens dans sa version 2.0. Au menu, un véritable mod avec installation facile, nouveaux modèles, effets de sang, IA pour le jeu solo, effets sonores,... Plusieurs modes de jeu : - Team deathmatch : Deux équipes, pleins de grenades - Capture The Flag : Ramenez le drapeau ennemis dans votre camp - Bombing Run : Une bombe au centre de la map, amenez la dans le camp adverse - Warfare : Il faut détruire les structures adverse, chacune ayant une spécialité - Nuke Rush : amenez le camion dans le camp adverse. >> Téléchager le mod << Voici une petite vidéo : [yt] [/yt] Et une présentation générale du mod :WebsitePlus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Ca fait des siècles que je cherche quelqu'un a affronter à ce jeu.Alors,toujours personne?Sinon,superbe update! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 Il est vraiment géniale est très bien foutu. On pourrait organiser des rencontres amicales, si y a beaucoup de gens intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Eh c'est la grenade de Battlefield Bad Company (que j'ai d'ailleurs en mousse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 Ce mod est vraiment épique, les modes "Warfare" et "Nuke Rush" sont très marrant, il me font penser respectivement à Renegade (enfin aux mods auxquels j'ai pu jouer) et à Team Fortress 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Oh mon idue, ça à l'air vraiment débile (mais fun, c'est ça qu iest cool) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 J'adore le mod Warfare,le seul probleme,c'esrt qu'avec des ordinateur,une partie devient une sorte de deathmatch a l'infini. Je propose qu'on fasse un tournoi CnC Addict,avec ce mod! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Très bon Mod, à mon avis ca pourrait être fun de faire quelque chose sur CnC-Addict avec celui ci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Oui bof pour l'instant mon mod préféré c'est Tiberium essence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 J'adore le mod Warfare,le seul probleme,c'esrt qu'avec des ordinateur,une partie devient une sorte de deathmatch a l'infini.Je propose qu'on fasse un tournoi CnC Addict,avec ce mod! Vise la grue, ils ne pourront plus reconstruire les édifices. Pour un event' CnC-Addict, oui, j'y ai pensé dès ma première partie. Mais faut du monde, minimum trois équipes de quatre personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Bien, bien fun ce petit truc, mais bon une fois que l'on a compris comment se debrouillent les ordis, ils sont tre facile a battre. Warfare et nuke sont eXcellents Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Faut que j'essaie ce truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 (edited) Pour un event' CnC-Addict, oui, j'y ai pensé dès ma première partie. Mais faut du monde, minimum trois équipes de quatre personnes. Si tournois il y a, je participerais! Edited December 6, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 (edited) Si quelqu'un a des problèmes avec l'installation du mod j'ai une petite astuce : Lorsque vous aurez téléchargez et ouvert l'archive, vous devriez voir apparaitre un message d'erreur comme quoi l'archive n'est pas terminé ou une bêtise du genre. Pour régler ca : -Renommer l'archive .zip en .rar et faites "Extraire ici", vous allez obtenir un autre fichier Granatball qui aurait comme extension .0 -Renommez le fichier granatball.0 en .rar et lorsque vous l'ouvrirez lancez directement le setup.exe ! Voilà, le mod est installé Edited December 6, 2008 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Mod testé et approuvé. Ce mod est vraiment fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Mod Testé et Approuvé. Marqué Fun Universel © Le Team Deathmatch est, avouons le, un poil trop brouillon à mon goût mais assez défoulant. Le Nuke Rush est assez speed a joué, fort sympathique l'idée d'amener "l'Avant Poste" GDIste explosé dans la base ennemie. Le Warfare est très énergique, on s'amuse tout le temps, ca demande beaucoup de réflexe et le gameplay est assez nerveux. Le Capture The Flag est assez basique, sympathique quand même, assez chaud de gérer l'emplacement du drapeau quelques secondes après suivant la trajectoire de notre grenade. Le Bombing Run reste basique, mais assez sympathique. Dans mon ordre de préférence : Warfare > Nuke Rush > Capture the Flag > Bombing Run > Team Deathmatch Le mod est donc réussis, on prend plaisir à jouer. Cela ne m'étonnerait pas que des idées sympathiques naissent dans la tête de Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Hey, je serais partant moi aussi. Je download pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 J'ai testé : très très épique, surtout le mode Warfare ! Avec que des humains ça doit être vraiment amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 C'est vraiment sur CnC 3 ? Comment ils ont changé l'interface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Avec les voix de counter strike dedans, RAAAAAAMPAGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts