tchutch Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Que pensez vous de la nouvelle vidéo trailer Gameplay (dispo sur saga) sortie en cette fin Novembre ? http://www.cncsaga.com/news-video-novembre-cnc3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Que pensez vous de la nouvelle vidéo trailer Gameplay (dispo sur saga) sortie en cette fin Novembre ?http://www.cncsaga.com/news-video-novembre-cnc3.html Pas réussi à la voir... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 il faut faire bouton droit enregistrer la cible sous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 il faut faire bouton droit enregistrer la cible sous... Je sais, j'ai déjà essayé... Mais pas moyen :? (PC de $%* ! :evil: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Windows ! windows! que je t'aimeuuuuuu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 1, 2006 Author Share Posted December 1, 2006 lol... enfin je ne comprends pas ce qui cloche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Lol... J'ai essayé de télécharger les fichiers, mais ça ne marche pas non plus... Donc, je suppose que l'ordi n'a pas les codecs nécessaires à la lecture :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 ben pour télécharger il faut pas de codecs... c'est juste pour lire et puis avec quivktime il n'y a pas de codecs en + que ceux d'apple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 moi non plus j'peut pas la voir :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 hein !!! mais c'est quoi vos problèmes d'ordi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__1502__command-et-conquer-3--tiberium-wars__.html Essayez celui là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Vous avez QuickTime Player ? ou VideoLAN VLC ? Pour lire la vidéo, il me semble que tu as un problème de codec ... donc bon je te conseille de télécharger VLC (tape sur Google) car il a pas besoin de codec, vu qu'ils sont déja integré dans le Player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Vous avez QuickTime Player ? ou VideoLAN VLC ?Pour lire la vidéo, il me semble que tu as un problème de codec ... donc bon je te conseille de télécharger VLC (tape sur Google) car il a pas besoin de codec, vu qu'ils sont déja integré dans le Player Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas non plus :? Sinon, Mech, je n'y arrive pas avec ton lien non plus :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Vous avez QuickTime Player ? ou VideoLAN VLC ?Pour lire la vidéo, il me semble que tu as un problème de codec ... donc bon je te conseille de télécharger VLC (tape sur Google) car il a pas besoin de codec, vu qu'ils sont déja integré dans le Player Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas non plus :? Sinon, Mech, je n'y arrive pas avec ton lien non plus :? Tu utilises un gestionaire de téléchargement autre que ceux fournis par les navigateurs ? ou un truc qui force le téléchargement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 moi c'et le chargement qui cloche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Vous avez QuickTime Player ? ou VideoLAN VLC ?Pour lire la vidéo, il me semble que tu as un problème de codec ... donc bon je te conseille de télécharger VLC (tape sur Google) car il a pas besoin de codec, vu qu'ils sont déja integré dans le Player Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas non plus :? Sinon, Mech, je n'y arrive pas avec ton lien non plus :? Tu utilises un gestionaire de téléchargement autre que ceux fournis par les navigateurs ? ou un truc qui force le téléchargement ? Non, pas du tout :? Mon ordi commence le chargement, reste trois plombes à charger, puis finit par m'envoyer un message d'erreur :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 c'et ce qui m'arrive aussi :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 c'est windows quoi je déconne moi j'ai un XP SP1 tout pourri :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 c'est windows quoi je déconne moi j'ai un XP SP1 tout pourri :twisted: :twisted: Attention... Dernièrement, ça s'est amélioré : j'ai réussi à faire tourner la vidéo avec le son mais sans l'image (l'inverse du cinéma muet ) Vive windaube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Lol! c'est bizarre quand même... t'as essayé sur http://www.jeuxvideo.tv/command-conquer-3-tiberium-wars-video-28613.html... le lecteur c'ets pas WMP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 c'est windows quoi je déconne moi j'ai un XP SP1 tout pourri :twisted: :twisted: Attention... Dernièrement, ça s'est amélioré : j'ai réussi à faire tourner la vidéo avec le son mais sans l'image (l'inverse du cinéma muet ) Vive windaube C'est qu'il te manque les codec Xvid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Elle vaut pas la vidéo trailer interne à EA avec gameplay et cinématique ou celle avec que des cinématique acteurs et 3d... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 On l'a pas encore vu celle là, nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 oui je sais en tt cas les vidéos avec acteurs sont géniales, un niveau au dessus de celles de TS ou AR2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 déja que dans C&C TS c'était bien fais alors je me demande ce que ca va donner pour TW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts