Novembre 28, 200817 yr J'aime pas la neige. Y'a toujours un débile pour te balancer une boule dasn la tronche histoire de te bruler. Tu vois pas les merdes de clebs dessous, donc sploutch ! tu marche dedans. Le soleil qui tape dessus me flingue les yeux à cause de ma conjonctivite. Ca glisse ( sans blague ? ). Bref je m'en passe très bien Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 28, 200817 yr Auteur Moi j'adore ça la neige. Qu'il fasse froid, qu'il neige me dérange pas. Je supporte moins bien le soleil et la chaleur.
Novembre 28, 200817 yr Moi j'adore ça la neige.Qu'il fasse froid, qu'il neige me dérange pas. Je supporte moins bien le soleil et la chaleur. On est 2 alors x) Edit : Je préfere la pluie , la neige , le vent , le froid , les tempetes Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Heart
Novembre 28, 200817 yr Non mais je n'aime pas le soleil non plus ( c'est pire même ). Par contre, un temps de vent ou de pluie ne me gêne pas outre mesure
Novembre 28, 200817 yr Bah, j'pense que tout le monde préfère être bien couvert en hiver (même si la neige fait trop mal aux n'oeils tu mets des lunettes de soleil :cool:) que de suer comme un porc en été hein... ^^
Novembre 28, 200817 yr Non mais je n'aime pas le soleil non plus ( c'est pire même ). Par contre, un temps de vent ou de pluie ne me gêne pas outre mesure L'homme de l'ombre lol
Novembre 28, 200817 yr Tu a de la chance d'avoir de la neige.....LE ROI LICHE SERA CONTENT !!!! Arf..Arf...extension de WoW, Arthas est LA !! Remplacement d'une graaaande et looourde image par un lien ; merci de penser aux petites connections. Et es-tu sûr que ce soit le sujet...? Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Silk
Novembre 28, 200817 yr OMG! Vite un modérateur please, censure, censure! Ah mes yeux commencent a brûler...
Novembre 28, 200817 yr Arg ! désolé ! j'y avait pas penser.....mais sulfuric, tes yeux ne peuvent bruler dans du froid! ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.