Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Megaman, Ze movie !

Réponses mises en avant

En me baladant sur le net, j'ai trouvé cette affiche :(désolé pour la taille)

1227569524intro_trlr.jpg

C'est plutôt la page d'ouverture du site officiel, d'ailleurs il y'a un trailer. Mais bon, ce qui m'a fait rire, c'est l'armure digne d'un carnaval et la tronche de l'acteur qui incarne ce bon vieux Megaman.

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil au trailer, voilà l'adresse du site: http://www.megamanfilm.com/

OMG !! sa empire de jour en jour -_-'

En plus sa ce voit que c'est un fake

Modifié le () par odd

NOOOOOOOOON (pleure :( ) ma série de jeux préférer (après command&conquer) étant gosse j'étais acros (aujourd'hui un petit peut moins, mais toujours fan), mais alors le film!, non, pas possible, c'est un cauchemar, sa doit être un Fake, C'est un paradoxe, une blague pas drôle (déjà que la série animé était pourri a chiez).

C'est bon, c'en est trop, je allez me pendre (adieu monde cruel)

Edit: Odd j'espère que a raison, si tu a raison, je t'offrirait mes service (wallpapper + badge CnC Saga, si tu veux bien sur ^^)

Modifié le () par Divadawm

Vous deconnez les mecs, vous avez pas lu que c'était un fanfilm ?

Ca peut pas etre pire que ca de toute façon :

Un fanfilmn'a pasles memes moyens que laParamount hein les mecs... -_-

Modifié le () par Otheym ze Fremen Fedaykin

et puis quoi encore ,tu crois que je vais être super impatient que sa sort alors qu'il ne sortira jamais :lol:

Il y a trop de preuve qui prouve quece n'est pas un film ^^

Modifié le () par odd

OMG j'ai faillit y croire vu que les japs font du tout et du 'nimporte quoi ^^ par contre la série devrait mourir ça à l'air à chier XD

Oui Dragon Ball Z en film va être la pire adaptation de tout les temps, je le sens bien

J'en avais déjà parlé sur le topic consacré au film Max Payne mais personne a réagi, doit pas y avoir énormément de fan ici ^^

• Auteur
oui déja que DBGT c'était naze :(

Le mieux c'était Dragon Ball Z saga des cyborgs la c'était énorme

Ouais,c'est sur, ainsi que les OAV de cette saga.D'ailleurs pour ceux qui voudraient les voir, ils en mettent deux vers 7h du mat sur NT1 samedi matin

• 2 années plus tard...

Le film est finalement sorti.

Je voulais créer un topic mais celui ci est disponible depuis le debut de l'année.

http://www.megamanfilm.com/

C'est une bonne adaptation de Megaman 1. On y voit tous les boss du jeu et des théories sur Light et Wily ont été développé. Je ne le spoilerai pas plus pour le moment.

Voici le lien pour la VOSTF, sous titrage par la reploid-team.

http://world.of.megaman.free.fr/film.php

Le réalisateur a commencé à faire un film Sonic. Robotnick a une bonne tête.

Modifié le () par CnCBoy

Lol le post du membre juste au dessus.

Aurai tu un problème avec Megaman?

Ce film est une des plus grandes réussites en matière de fan film.

LA distribution est pas terrible mais la manière dont wily est presenté ainsi que le Yellow Devil et le Skull Catle en font un incontournable de tout fan de Megaman.

Megaman et Sonic sont les deux outisders les plus credible de Mario.

Mario a deja eu son film. Et le film Megaman le surpasse complétement. J'attend de voir le film sonic.

Je pensais que Megaman serai un carnage au debut. Mais en fait c'est peut etre le film de JV le mieux foutu.

Modifié le () par CnCBoy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.