hyui2 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 voila Command & conquer 3 tibérium wars va aussi sortir sur Xbox 360 ! Source: http://www.jeuxvideo.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 on est au courant... mais c'est bien de le répréciser... tu as une xbox360 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 non J'aime pas la Xbox 360 ! Je suis pro sony ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 non J'aime pas la Xbox 360 ! Je suis pro sony ! D'un coté, je te soutiens :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 non J'aime pas la Xbox 360 ! Je suis pro sony ! D'un coté, je te soutiens :mrgreen: ...Et moi, pro-Wii... Dites-donc, à nous trois, on fait une belle équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 moi je suis pro PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 moi je suis pro PC Et hop, un de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Moi je crois que je vais opter pour la xbox 360 car j'aurais des meilleures performances que mon pc si je changeais la config... et en plus ça me reviens moins cher. ET VIVE MICROSOFT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Moi je crois que je vais opter pour la xbox 360 car j'aurais des meilleures performances que mon pc si je changeais la config... et en plus ça me reviens moins cher.ET VIVE MICROSOFT ! Argh ! Un autre adepte de Grosoft ! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 moi chui pros nintendo. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Microsoft = Age of empires + halo + rise of nations pour moi, alors forcément... je peux que être pro microsoft. Et faut admettre que billou est marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Microsoft = Age of empires + halo + rise of nations pour moi, alors forcément... je peux que être pro microsoft. Et faut admettre que billou est marrant Bof, là-dedans je n'ai aimé que Halo... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 c'est sur ca dépend des gouts... et entre freelancer, fable et top spin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 age of empire est aussi sur DS,mais je prefere c&c. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Oui age of empires sur DS j'ai vu, mais il me parait bizarre... enfin bref, je le redit, ca dépend des gouts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Oui age of empires sur DS j'ai vu, mais il me parait bizarre... enfin bref, je le redit, ca dépend des gouts Perso, en matière de goût, je suis plus RTS que FPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 moi aussi D'où mon manque d'intérêt face à des titres comme Halo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Et j'ai appris tres récement qu'un KOTOR 3 était probablement en création et devinez quelle console va le recevoir 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Et j'ai appris tres récement qu'un KOTOR 3 était probablement en création et devinez quelle console va le recevoir 8) :shock: C'est vrai ?! :shock: Ils avaient pourtant dit qu'ils avaient abandonné le projet :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Ainsi, nous apprenons que pour 2007, LucasArts place beaucoup d'espoirs dans Star Wars : Force Unleashed, mais qu'il ne sera probablement pas le seul titre à voir le jour, puisque lorsqu'on l'interroge sur Star Wars : Knights of the Old Republic, Nancy MacIntyre répond qu'il s'agit, avec les Battlefront, d'une licence qui leur tient à coeur et qu'ils sont décidés à ne pas l'abandonner. Bon après rien n'est sûr mais ya des chances pour qu'on en ai un 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Ce serait super Pareil pour un Battlefront III... Par contre, c'est quoi "Force Unleashed" ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Ce serait super Pareil pour un Battlefront III... Par contre, c'est quoi "Force Unleashed" ? :? Je dois t'avouer que quand j'ai vu KOTOR 3, j'ai même pas cherché à savoir ce que c'était Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 IGN publie un petit article et une vidéo sur la version Xbox360 de Command and Conquer 3 Tiberium Wars. On y apprend rien de nouveau sauf que la webcam sera gérée avant et pendant le jeu en ligne. Une courte du vainqueur sera même diffusée lors de la fin du match. http://xbox360.ign.com/articles/751/751708p1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts