Novembre 19, 200619 yr voila Command & conquer 3 tibérium wars va aussi sortir sur Xbox 360 ! Source: http://www.jeuxvideo.fr/
Novembre 20, 200619 yr non J'aime pas la Xbox 360 ! Je suis pro sony ! D'un coté, je te soutiens :mrgreen:
Novembre 20, 200619 yr non J'aime pas la Xbox 360 ! Je suis pro sony ! D'un coté, je te soutiens :mrgreen: ...Et moi, pro-Wii... Dites-donc, à nous trois, on fait une belle équipe
Novembre 24, 200619 yr Moi je crois que je vais opter pour la xbox 360 car j'aurais des meilleures performances que mon pc si je changeais la config... et en plus ça me reviens moins cher. ET VIVE MICROSOFT !
Novembre 25, 200619 yr Moi je crois que je vais opter pour la xbox 360 car j'aurais des meilleures performances que mon pc si je changeais la config... et en plus ça me reviens moins cher.ET VIVE MICROSOFT ! Argh ! Un autre adepte de Grosoft ! :evil:
Novembre 25, 200619 yr Microsoft = Age of empires + halo + rise of nations pour moi, alors forcément... je peux que être pro microsoft. Et faut admettre que billou est marrant
Novembre 26, 200619 yr Microsoft = Age of empires + halo + rise of nations pour moi, alors forcément... je peux que être pro microsoft. Et faut admettre que billou est marrant Bof, là-dedans je n'ai aimé que Halo... :?
Novembre 26, 200619 yr Oui age of empires sur DS j'ai vu, mais il me parait bizarre... enfin bref, je le redit, ca dépend des gouts
Novembre 27, 200619 yr Oui age of empires sur DS j'ai vu, mais il me parait bizarre... enfin bref, je le redit, ca dépend des gouts Perso, en matière de goût, je suis plus RTS que FPS
Décembre 1, 200619 yr Et j'ai appris tres récement qu'un KOTOR 3 était probablement en création et devinez quelle console va le recevoir 8)
Décembre 2, 200619 yr Et j'ai appris tres récement qu'un KOTOR 3 était probablement en création et devinez quelle console va le recevoir 8) :shock: C'est vrai ?! :shock: Ils avaient pourtant dit qu'ils avaient abandonné le projet :?
Décembre 2, 200619 yr Ainsi, nous apprenons que pour 2007, LucasArts place beaucoup d'espoirs dans Star Wars : Force Unleashed, mais qu'il ne sera probablement pas le seul titre à voir le jour, puisque lorsqu'on l'interroge sur Star Wars : Knights of the Old Republic, Nancy MacIntyre répond qu'il s'agit, avec les Battlefront, d'une licence qui leur tient à coeur et qu'ils sont décidés à ne pas l'abandonner. Bon après rien n'est sûr mais ya des chances pour qu'on en ai un 8)
Décembre 3, 200619 yr Ce serait super Pareil pour un Battlefront III... Par contre, c'est quoi "Force Unleashed" ? :?
Décembre 3, 200619 yr Ce serait super Pareil pour un Battlefront III... Par contre, c'est quoi "Force Unleashed" ? :? Je dois t'avouer que quand j'ai vu KOTOR 3, j'ai même pas cherché à savoir ce que c'était
Décembre 20, 200619 yr IGN publie un petit article et une vidéo sur la version Xbox360 de Command and Conquer 3 Tiberium Wars. On y apprend rien de nouveau sauf que la webcam sera gérée avant et pendant le jeu en ligne. Une courte du vainqueur sera même diffusée lors de la fin du match. http://xbox360.ign.com/articles/751/751708p1.html
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.