Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Kane lies : Boyle's Vengeance (extension campagne DarkGDI)


Voltigore

Recommended Posts

Concernant l'épilogue, peut être que je le posterais ce soir ou alors après demain, je ne sais pas encore, de toute façon j'ai aussi le PlayGDI du Nouvel An a faire, cela dit une fois tout cela fini je pourrais un peu plus m'investir dans The Story.

Sinon concernant l'épilogue attention spoilers pour ceux qui ne veulent pas lire vous pouvez partir :

La fin s'achèvera sur une sorte de Match nul, elle n'avantagera certainement pas le Nod mais encore moins le DarkGDI. Certains personnages sortirons grands vainqueurs de l'affrontement d'autres ont des soucis a se faire.

Fin spoilers.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Epilogue

Pilote de Banshee : tout a fait inattendu !

L'aéronef alla s'écraser au sol laissant derrière lui une trainée de fumée

Apokirov

Vorikopa : général nous venons de perdre notre dernier Banshee !

MartinMb : quelle est la situation sur le champs de bataille !

Vorikopa : tous nos alliés ont été vaincu, nos boucliers sont hors service, mais nos ennemis s'enfuient, c'est une grande victoire général !

MartinMb : oui oui, voici l'avènement de l'ère du peuple !

Vorikopa : rectification, nous avons repéré un bâtiment ennemi encore debout,il s'agit d'une usine de guerre ennemie d'une taille anormale élevée !

MartinMb : elle ne fera que plus de décombres lorsque je la détruirai !

Vorikopa : attention activité dans le bâtiment détectée !

Le toit de l'usine de guerre s'ouvrit une forme étrange en surgit

align=chttp://www.noelshack.fr/uploads/Kirocalypse007785.jpg[/img]

MartinMb : qu'est ce que c'est que ce truc ?!

Vorikopa: communication entrante en provenance de l'aéronef non identifié !

Le visage de Lance Boyle apparait

Lance Boyle : je suis le généralissime et génialissime Lance Boyle, second du directeur Redmond Boyle, et commandant du DGSS Kirocalypse

MartinMb : c'est un plagiat honteux vous allez m'entendre !

L.B : non c'est toi qui va écouter avorton radioactif, tu as trente secondes pour te rendre ou moi et mon vaisseau te renvoyons directement sur le plancher des vaches !

MartinMb : va te faire (censuré)

L.B : adieu pourriture noddie.

La communication se coupe

MartinMb : Vorikopa analyse du vaisseau ennemi est elle terminée ?

Vorikopa : oui, le vaisseau ennemi est en tout point inférieur a notre aéronef, ils n'ont pas de bouclier, leur puissance de feu et leur résistance sont de 20% inférieures aux nôtres et leur IA est obsolète, si nous combattons, nos chances de succès sont optimales, nous subirons des dégâts lourds mais rien d'irrémédiables sur le long terme.

MartinMb : a l'assaut, préparez nos bobines et nos obélisques nous allons lui apprendre qui est le maitre de cette planète !

Le combat entre les deux dirigeables s'engage, comme prévu l'Apokirov domine largement le Kirocalypse

DGSS Kirocalypse

Sous Fifre : boss on se fait salement éclater !

E.V.Oltigore : vos chances de succès sont infimes et en baisse.

Lance Boyle : nooooooooooooooon tonton Boyle va être furieux si j'échoue, de plus Voltigore va se foutre de ma gueule pendant des années, activez la procédure numéro 69.

Sous Fifre : vous êtes sur ?

Lance Boyle : plutôt mourir que échouer !

Apokirov

Vorikopa : général, le vaisseau ennemi viens de faire une manoeuvre inattendue, ils ont activés des réacteurs auxiliaires et nous fonce dessus !

MatinMb : non ce con ne va pas...

Les deux dirigeables entrent en contact l'un avec l'autre, les points de contacts explosant et causant de sévères avaries, les deux appareils piquent vers le sol

Apokirov

MartinMb: Vorikopa fait quelque chose !

Vorikopa: oooooooooooh oui, je sens son fuselage contre le mien, cette chaleur, cela me rend toute bizarre, ah oui pitoyables déchets organiques évacuez le vaisseau, impact prévu dans 25 secondes !

MartinMb appuya sur sa touche d'évacuation d'urgence, sa capsule personnelle se détacha du reste de l'appareil qui s'écrasa avec son adversaire dans le tonnerre assourdissant provoqué par le double crash. MartinMb sortit de la capsule d'urgence et regarda tout autour de lui, il était seul, il vit alors un vélo de combat du DarkGDI qu'il enfourcha et commença a pédaler en criant

MartinMb : je me vengerais !

Plus tard

align=chttp://www.noelshack.fr/uploads/boylefin037028.jpg[/img]

Le commandant accompagne Redmond Boyle, tout deux voient passer un homme en fauteuil roulant complètement recouvert de bandages

Redmond Boyle : mon crétin de neveu n'est pas beaucoup plus intelligent que Voltigore, ça fait deux fois que je construis un super vaisseau et a chaque fois ces imbéciles trouvent le moyen pour le crasher.

En attendant, j'ai l'honneur de vous annoncer que le GDI est très heureux de votre travail, ils ont décidés en remerciement de me reincorporer en temps que directeur au trésor, en échange je décide de dissoudre le DarkGDI, toutes ces expériences affreuses et burlesques prennent fin aujourd'hui .

Mais ne vous inquiétez pas j'ai prévu une reconversion pour chacun d'entre nous, mon neveu en a pour des mois avant de revenir a son état normal, je m'occuperais de lui en temps voulu.

Voltigore quant a lui j'ai trouvé pour lui une nouvelle affectation ou il sera tranquille et nous aussi, je lui ait trouvé un endroit ou, vous pouvez me croire, il n'est pas prêt de bouger pour contrer mes projets futurs.

Quant a vous commandant, le Général Granger va prendre sa retraite, vous êtes l'homme tout désigné pour prendre sa relève en tant que Général en Chef des forces du GDI, en attendant commandant je ne connais même pas votre nom.

Boyle lit le nom sur l'uniforme

Le futur et a nous, Commandant Abel !

Générique de Fin

align=chttp://www.noelshack.fr/uploads/gnriquedefinaddon065485.jpg[/img]

align=chttp://www.noelshack.fr/uploads/gnriquedefinaddon2044290.jpg[/img]

Remerciements :

Tout d'abord, je remercie Divadawm pour la conception de la première version de l'interface E.V.oltigore, bien que j'ai fais quelques retouches 95% du travail est de lui.

Ensuite je remercie : Vodka Da Smirnoffka, LexRage77, MartinMb, Apolyon, killian31, Tanakel, Angelos pour leurs factions qui ont prit une part plus ou moins importante dans cette campagne.

Enfin je remercie tous mes lecteurs d'avoir suivit les aventures perverses et malsaines de Voltigore, Boyle, Cortez et tout les autres, donc je remercie par ordre de postages sur ce topic :

- Heart

- CnCBoy

- Zéphyr

- Darkhand

- Jul la Menace

- Atlantis

- killian31

- MartinMb

- Sulfuric

- LexRage77

- Eomer

- Silk

- Entheral

- Jo

- Coasterwars

- Red Scorpion

- Bonewerks

Pour leur participation a ce topic.

Je remercie aussi ceux qui ont été trop timide pour poster mais qui ont lu quant même lu cette campagne.

Quant aux autres qu'ils aillent au diable ! :P

De plus je remercie Tchutch et le staff pour la création et l'entretien de ce site.

Les DarkGDIstes reviendront peut être cette fois ci sous la forme d'une fan-fic plutôt que d'une campagne mais cela n'est pas près d'être immédiat bien que quelques idées germent dans mon esprit.

En attendant les idées débiles de Voltigore vont polluer le topic The Story, si mes fans ne l'on pas encore vu j'ai déjà commencé a corrompre ce sujet.

Sur ceci s'achève cette campagne.

FIN ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

\o/ \o/ Extra :D

Tout est excellent :) (quand je dis tout , c'est tout hein ! De la 1ère mission jusqu'aux remerciements :lol: )

Je ne citerais rien car trop de choses serait à citer donc vous n'avez qu'a tout lire ! C'est court et drole et surtout simple à lire !

P.S : Damned Martin m'a doublé , et je proteste BoneWerks et Tchutch ne sont pas sortit tout seul ! >< et j'ai d'autres projets pour le DarkGDI héhéhéhé :P;)

Edit : J'oublais je suis d'accord avec toi sur un point

Quant aux autres qu'ils aillent au diable !
Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...