Novembre 17, 200619 yr apparement on peut faire des route dans alerte rouge 2..,ça a l'aire trop bien,et j'ai vue plein d'image de TW et t'a l'impression que tu peut construire une base avec des battiment,route....,et le graphisme a l'air d'etre trop top. .
Novembre 17, 200619 yr apparement on peut faire des route dans alerte rouge 2..,ça a l'aire trop bien,et j'ai vue plein d'image de TW et t'a l'impression que tu peut construire une base avec des battiment,route....,et le graphisme a l'air d'etre trop top. . Pour les routes, je ne pense pas... Déjà que l'on ne peut plus faire de murs, alors les routes... :?
Novembre 17, 200619 yr dans ar2 tu pouvais faire des murs et dans TS des murs et même des portes et des sols en béton... dans TW je crois qu'il y aura bien des murs... enfin si j'ai bonne mémoire...
Novembre 17, 200619 yr dans ar2 tu pouvais faire des murs et dans TS des murs et même des portes et des sols en béton...dans TW je crois qu'il y aura bien des murs... enfin si j'ai bonne mémoire... Tu es sûr ? Il me semble qu'ils avaient vaguement parlé de faire des grillages ; mais des murs, je ne pense pas :?
Novembre 17, 200619 yr Moi je confirme ce qu'a dit Tchutch' : j'en suis sûr et certains (si tu as un doute, tu peux toujours aller voir les dossiers de CnCSAGA )
Novembre 18, 200619 yr mais tu parle de TS/AR2 ou de TW? parce que je viens de me rendre compte que c'ets ambigue
Novembre 18, 200619 yr mais tu parle de TS/AR2 ou de TW? parce que je viens de me rendre compte que c'ets ambigue Haha J'adore cette réplique : "Je viens de me rendre compte que c'est ambigu !" XD Sinon, je parlais bien de TW
Novembre 19, 200619 yr on vois dans les images de TW des routes. . oui mais tu les ne construis pas ces routes... elles sont sur la carte comme les villes civiles...
Novembre 19, 200619 yr Auteur ah dommage,enfin bon,j'essarais de construire les bases vers les routes 8) .
Novembre 19, 200619 yr ah dommage,enfin bon,j'essarais de construire les bases vers les routes 8) . Et pourquoi tu tiens absolument à ces routes ?
Novembre 20, 200619 yr c peut etre un maniaque de l'ordre Pas mal, celle-là Je trouve que, même si ça fait plus réaliste, les routes conduisant à ta base ne sont pas une nécessité absolue... P.S.: Je me connecte pépère comme d'habitude, et que vois-je : un site totalement remis à neuf ! :shock: Super travail
Novembre 21, 200619 yr Bah en fait, ne connaissant pas le moteur physique du jeu, je ne proposerais que des supositions, mais si ça se trouve, avec ce moteur, le passages des véhicules influencera la création d'ornières, des routes... En tout cas, ça reste de l'imaginaire, enfin je pense, mais ça serais vraiment pas mal...imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle...
Novembre 21, 200619 yr imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle... MDR ! Que fait Xen, lors d'un conflit ? Il passe et repasse avec son char sur la même portion de terrain, en vue de la création d'une autoroute artisanale XD
Novembre 24, 200619 yr Et une ptite question, yaura toujours la "zone de construction autour du VCM"? pask'il pourrai y avoir un systeme de route automatique qui relie deux batiments assez proche... (comme dans rise of nations, pour ceux qui connaissent)
Novembre 24, 200619 yr Et une ptite question, yaura toujours la "zone de construction autour du VCM"? Oui (et Evite le SMS stp)
Décembre 1, 200619 yr Lol ! je mets un "paske" et un "yaura" ! alors que mahoudeaux en 3 mots il fait déjà une faute... T_T
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.