Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Routes, murs et autres...

Réponses mises en avant

apparement on peut faire des route dans alerte rouge 2..,ça a l'aire trop bien,et j'ai vue plein d'image de TW et t'a l'impression que tu peut construire une base avec des battiment,route....,et le graphisme a l'air d'etre trop top. :D .

apparement on peut faire des route dans alerte rouge 2..,ça a l'aire trop bien,et j'ai vue plein d'image de TW et t'a l'impression que tu peut construire une base avec des battiment,route....,et le graphisme a l'air d'etre trop top. :D .

Pour les routes, je ne pense pas... Déjà que l'on ne peut plus faire de murs, alors les routes... :?

dans ar2 tu pouvais faire des murs et dans TS des murs et même des portes et des sols en béton...

dans TW je crois qu'il y aura bien des murs... enfin si j'ai bonne mémoire... ;)

Tu es sûr ? Il me semble qu'ils avaient vaguement parlé de faire des grillages ; mais des murs, je ne pense pas :?

mais tu parle de TS/AR2 ou de TW? parce que je viens de me rendre compte que c'ets ambigue

Haha :lol: J'adore cette réplique : "Je viens de me rendre compte que c'est ambigu !" XD :lol:

Sinon, je parlais bien de TW ;)

c peut etre un maniaque de l'ordre :lol:

Pas mal, celle-là :lol: Je trouve que, même si ça fait plus réaliste, les routes conduisant à ta base ne sont pas une nécessité absolue...

P.S.: Je me connecte pépère comme d'habitude, et que vois-je : un site totalement remis à neuf ! :shock: Super travail ;)

Bah en fait, ne connaissant pas le moteur physique du jeu, je ne proposerais que des supositions, mais si ça se trouve, avec ce moteur, le passages des véhicules influencera la création d'ornières, des routes...

En tout cas, ça reste de l'imaginaire, enfin je pense, mais ça serais vraiment pas mal...imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle...

imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle...

MDR ! :lol: Que fait Xen, lors d'un conflit ? Il passe et repasse avec son char sur la même portion de terrain, en vue de la création d'une autoroute artisanale XD :lol:

Et une ptite question, yaura toujours la "zone de construction autour du VCM"? pask'il pourrai y avoir un systeme de route automatique qui relie deux batiments assez proche... (comme dans rise of nations, pour ceux qui connaissent)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.