Jump to content
Command & Conquer SAGA

Routes, murs et autres...


Recommended Posts

apparement on peut faire des route dans alerte rouge 2..,ça a l'aire trop bien,et j'ai vue plein d'image de TW et t'a l'impression que tu peut construire une base avec des battiment,route....,et le graphisme a l'air d'etre trop top. :D .

Pour les routes, je ne pense pas... Déjà que l'on ne peut plus faire de murs, alors les routes... :?

Link to comment
Share on other sites

dans ar2 tu pouvais faire des murs et dans TS des murs et même des portes et des sols en béton...

dans TW je crois qu'il y aura bien des murs... enfin si j'ai bonne mémoire... ;)

Tu es sûr ? Il me semble qu'ils avaient vaguement parlé de faire des grillages ; mais des murs, je ne pense pas :?

Link to comment
Share on other sites

c peut etre un maniaque de l'ordre :lol:

Pas mal, celle-là :lol: Je trouve que, même si ça fait plus réaliste, les routes conduisant à ta base ne sont pas une nécessité absolue...

P.S.: Je me connecte pépère comme d'habitude, et que vois-je : un site totalement remis à neuf ! :shock: Super travail ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait, ne connaissant pas le moteur physique du jeu, je ne proposerais que des supositions, mais si ça se trouve, avec ce moteur, le passages des véhicules influencera la création d'ornières, des routes...

En tout cas, ça reste de l'imaginaire, enfin je pense, mais ça serais vraiment pas mal...imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle...

Link to comment
Share on other sites

imaginez que pour créer une route tu fasses faires des aller-retour à un MK3 pour tracer le chemin...ça serais complètement inutile, mais ça peut être drôle...

MDR ! :lol: Que fait Xen, lors d'un conflit ? Il passe et repasse avec son char sur la même portion de terrain, en vue de la création d'une autoroute artisanale XD :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...