Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une date ...


Recommended Posts

Une date pas anodine en tout cas.

Selon quelque rumeurs, Command and Conquer Tiberium Wars devrait sortir au milieu du mois de Mars 2007

Mince, je croyais que le jeu était prévu pour fin 2007. Va falloir que je réorganise mon calendrier des priorités d'achat... :evil: :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi pr l'instant à part TW (et ptetre crysis) ya rien qui me tente... c'est toujours soit des méchants extra terrestre, soit des allemands en face :? pour l'originalité on repassera plus tard

Ouais, c'est clair ! lol :lol: ...Sinon, je ne parlais pas de jeux : il faut que j'améliore ma config :evil: :cry: :evil:

P.S. : Avez-vous remarqué qui fête son anniversaire aujourd'hui ? :P

C'est moi ! ^^

Link to comment
Share on other sites

moi aussi me revoila !

moins de boulot :D

En mars 2007 j'aurais pas encore changer de pc, peuvent pas attendre juin ? :D

ps: je pars 2mois et quand je reviens Zéphyr est chef modo. Promotion canapé spotted quoi :rolleyes:

Re-Bienvenue ;)

Hé non, Plus vite TW sera sorti, mieux ce sera !

PS : Ben oui il était sensé que je recrute des nouveaux modérateurs pour la sortie de TW :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Zephyr il veut que TW soret plus tôt cmme ça il s'entraine à fond et comme ça il peut peut etre atteindre le niveau que nous on a sans entrainement :lol:

N'importe quoi ! Déja je vais te battre dès le 1er Jour :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Zephyr il veut que TW soret plus tôt cmme ça il s'entraine à fond et comme ça il peut peut etre atteindre le niveau que nous on a sans entrainement :lol:

N'importe quoi ! Déja je vais te battre dès le 1er Jour :mrgreen:

Ca, ça reste à voir... :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

apres il faut quand meme attendre quils l'annoncent officielment car on ne sais jamais

Oui, car des fois il annulent en route :evil:

Ou même ils prévoient pas du tout... on en sais rien pour l'instant.

Nan, mais le pire, c'est quand ils disent qu'ils vont le faire et qu'ils annulent à la dernière minute :evil:

Link to comment
Share on other sites

moi en attenden je jou au premier,mais j'ai un probleme,je veux faire un 2 joueur,pouvez vous me dire ce qui me manque,car j'ai:

CD1 ALIE

CD2 SOVIET

PS1

PS2

MAIS COMMENT RELIE LES 2 PS,et est- ce que ça marche une ps1 avec une ps2. :( .

Oui tu as déja posé cette demande dans 3 topic alors, je te demanderais de suivre un sujet ou d'un créé un. Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...