Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Une date pas anodine en tout cas.

Selon quelque rumeurs, Command and Conquer Tiberium Wars devrait sortir au milieu du mois de Mars 2007

Mince, je croyais que le jeu était prévu pour fin 2007. Va falloir que je réorganise mon calendrier des priorités d'achat... :evil: :lol:

J'avais entendu été 2007 moi... mais bon s'il sort plus tôt je vais pas m'en plaindre :lol:

Le problème, c'est qu'il y a plein de bons trucs prévus pour 2007... Va falloir que je ménage mon porte-monnaie lol :lol:

tu penses à quoi? moi pr l'instant à part TW (et ptetre crysis) ya rien qui me tente... c'est toujours soit des méchants extra terrestre, soit des allemands en face :? pour l'originalité on repassera plus tard

moi pr l'instant à part TW (et ptetre crysis) ya rien qui me tente... c'est toujours soit des méchants extra terrestre, soit des allemands en face :? pour l'originalité on repassera plus tard

Ouais, c'est clair ! lol :lol: ...Sinon, je ne parlais pas de jeux : il faut que j'améliore ma config :evil: :cry: :evil:

P.S. : Avez-vous remarqué qui fête son anniversaire aujourd'hui ? :P

C'est moi ! ^^

Ah bin bon anni alors 8) Moi c'est ma fête ^^

Une seule journée, mais 2 grands évennements :lol:

Merci ^^

Pfiiiouuuu ! Quelle journée lol :lol:

Pfff, mi mars. J'espere que ca sortira plus tard, genre fin Juin :P

Avant pour y jouer, ca va etre court. J'aurai encore trop de boulor :(:(

Mais bon, on vera ca en temsp et en heure, car pour le moment, il n'y a pas de date officielle a part "Sortie 2eme - 3eme Trimestre 2007"

moi aussi me revoila !

moins de boulot :D

En mars 2007 j'aurais pas encore changer de pc, peuvent pas attendre juin ? :D

ps: je pars 2mois et quand je reviens Zéphyr est chef modo. Promotion canapé spotted quoi :rolleyes:

• Auteur
moi aussi me revoila !

moins de boulot :D

En mars 2007 j'aurais pas encore changer de pc, peuvent pas attendre juin ? :D

ps: je pars 2mois et quand je reviens Zéphyr est chef modo. Promotion canapé spotted quoi :rolleyes:

Re-Bienvenue ;)

Hé non, Plus vite TW sera sorti, mieux ce sera !

PS : Ben oui il était sensé que je recrute des nouveaux modérateurs pour la sortie de TW :mrgreen:

Zephyr il veut que TW soret plus tôt cmme ça il s'entraine à fond et comme ça il peut peut etre atteindre le niveau que nous on a sans entrainement :lol:

Ca ne m'étonne pas de lui lol :lol:

P.S. : Salut, Fourbe ! :lol:

Zephyr il veut que TW soret plus tôt cmme ça il s'entraine à fond et comme ça il peut peut etre atteindre le niveau que nous on a sans entrainement :lol:

N'importe quoi ! Déja je vais te battre dès le 1er Jour :mrgreen:

Ca, ça reste à voir... :twisted: :lol:

j'ai fait des recherches sur la sortit du tiberium,tout ce que je sais c'est qui sort en mi-2007,et qu'il fait partit des 20 meilleurs jeux attendu sur PC :? .

apres il faut quand meme attendre quils l'annoncent officielment car on ne sais jamais

Oui, car des fois il annulent en route :evil:

PS : félicitations au flo... euh posteur géantvert pour sa promotion :mrgreen:

Merci :mrgreen:

apres il faut quand meme attendre quils l'annoncent officielment car on ne sais jamais

Ou même ils prévoient pas du tout... on en sais rien pour l'instant.

Ou même ils prévoient pas du tout... on en sais rien pour l'instant.

Nan, mais le pire, c'est quand ils disent qu'ils vont le faire et qu'ils annulent à la dernière minute :evil:

vivement trop qu'il sorte,ça serait mieu qu'il sorte au debut 2007. :? .

C'est sûr, mais je pense qu'il sortira plutôt vers mi-2007, voire fin 2007 :evil:

je pense qu'il sortira en mars...

Moi, la dernière news que j'ai vu annoncait qu'ils le sortiraient vers mi-2007... Mais c'était il y a un moment déjà :?

moi en attenden je jou au premier,mais j'ai un probleme,je veux faire un 2 joueur,pouvez vous me dire ce qui me manque,car j'ai:

CD1 ALIE

CD2 SOVIET

PS1

PS2

MAIS COMMENT RELIE LES 2 PS,et est- ce que ça marche une ps1 avec une ps2. :( .

• Auteur
moi en attenden je jou au premier,mais j'ai un probleme,je veux faire un 2 joueur,pouvez vous me dire ce qui me manque,car j'ai:

CD1 ALIE

CD2 SOVIET

PS1

PS2

MAIS COMMENT RELIE LES 2 PS,et est- ce que ça marche une ps1 avec une ps2. :( .

Oui tu as déja posé cette demande dans 3 topic alors, je te demanderais de suivre un sujet ou d'un créé un. Merci

En tout cas, maintenant je l'attend de plsu en plus...

Ma nouvelel config ne devrais pas tarder à arriver donc ça sera vraiment la fête...mais comme dis le mieux ça serais mars...c'est le plus raisonnable...

En tout cas, maintenant je l'attend de plsu en plus...

Ma nouvelel config ne devrais pas tarder à arriver donc ça sera vraiment la fête...mais comme dis le mieux ça serais mars...c'est le plus raisonnable...

Et ce serait mieux ;)

dsl pour le double post,je ne connais pas la sortit de TW mais j'ai quand meme une petite bonne nouvelle. :D .

vous la voulez?

j'espere que vous ne le saviez pas. ;) .

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.