Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'évolution de la souris et du clavier ?


Zéphyr

Recommended Posts

Note : ne pas prendre les transports en commun avec Kaiser :o:o

Si ça se trouve j'ai du te matter avec sadisme un jour dans le métro. Mais je préfére de loin les personnes agées dans ces cas là. Car c'est super fragile donc plus sadique. Un bon coup de lance pierre en plein coeur ça pardonne pas.

Ma cible préféré reste de loin la pomme d'adam.

hin hin hin !! c'est bas, ca ! sa doit etre plus marrant de pendre quelqu'un avec ses propre boyau !! hin hin hin !

:D

Link to comment
Share on other sites

certe, mais tu peut aussi leur eenucler les yeux, leur arracher les bras et les jambe en l'abandonnant sur une montagne,

ou alors lui dire que le GDI c'est génial, ca aussi c'est une grande torture mentale pour tout être saint d'esprit ^^

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Arracher les yeux etait pratiqué chez les Byzantins, écarteler était la méthode d'éxécution des régicides.

Oui je sais j'ai fait une licence d'histoire j'ai appris tout un tas de truc plus ou moins gore que j'ai rarement l'occasion de sortir.

Sinon le pire cela doit être de faire croire a quelqu'un que un chauve mégalo est un messie tout en exploitant sa détresse, et enfin se servir de la personne en l'envoyant se faire exploser contre un char du GDI, niveau torture mentale c'est ce qu'il y a de mieux avec peut être l'activation du rideau de fer directement sur de l'infanterie.

Link to comment
Share on other sites

Personellement je verse de l'or en fusion dans la gorge de mes victimes ! Couteux mais c'est la classe.

(Ce sont les Parthes qui ont fait subir cela a Crassus selon plusieurs écrits).

Sinon, au Moyen-Age, on faisait ça avec du plomb fondu... C'était moins cher.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...