Entheral Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Note : ne pas prendre les transports en commun avec Kaiser :o Si ça se trouve j'ai du te matter avec sadisme un jour dans le métro. Mais je préfére de loin les personnes agées dans ces cas là. Car c'est super fragile donc plus sadique. Un bon coup de lance pierre en plein coeur ça pardonne pas. Ma cible préféré reste de loin la pomme d'adam. hin hin hin !! c'est bas, ca ! sa doit etre plus marrant de pendre quelqu'un avec ses propre boyau !! hin hin hin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Trop classique... Pour ma part je préfére écorcher vive mes victimes avant de les plonger dans un bain d'alcool à 90... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Personellement je verse de l'or en fusion dans la gorge de mes victimes ! Couteux mais c'est la classe. (Ce sont les Parthes qui ont fait subir cela a Crassus selon plusieurs écrits). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) certe, mais tu peut aussi leur eenucler les yeux, leur arracher les bras et les jambe en l'abandonnant sur une montagne, ou alors lui dire que le GDI c'est génial, ca aussi c'est une grande torture mentale pour tout être saint d'esprit ^^ Edited November 12, 2008 by Entheral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Arracher les yeux etait pratiqué chez les Byzantins, écarteler était la méthode d'éxécution des régicides. Oui je sais j'ai fait une licence d'histoire j'ai appris tout un tas de truc plus ou moins gore que j'ai rarement l'occasion de sortir. Sinon le pire cela doit être de faire croire a quelqu'un que un chauve mégalo est un messie tout en exploitant sa détresse, et enfin se servir de la personne en l'envoyant se faire exploser contre un char du GDI, niveau torture mentale c'est ce qu'il y a de mieux avec peut être l'activation du rideau de fer directement sur de l'infanterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 tu dit sa parce que tu est un esclave du gdi, tu a eu un lavage de cerveau !! fouille au fond de ton esprit et voie la vrai voie a choisir : celle du NOD !!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Personellement je verse de l'or en fusion dans la gorge de mes victimes ! Couteux mais c'est la classe.(Ce sont les Parthes qui ont fait subir cela a Crassus selon plusieurs écrits). Sinon, au Moyen-Age, on faisait ça avec du plomb fondu... C'était moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Le topic a pas “ un peu ” dérivé depuis genre une page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Martin a raison,et avec le grand pouvoir conféré par Zephyr ,je vous dit de revenir au sujet (je me vois déjà successeur de zephyr......hohoho ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Martin a raison,et avec le grand pouvoir conféré par Zephyr ,je vous dit de revenir au sujet (je me vois déjà successeur de zephyr......hohoho ) Toi, tu cherche les ennuis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Avant de finir le HS : http://www.erenumerique.fr/un_gilet_pour_une_plus_grande_immersion-news-11178.html Et y'avait une vidéo, je ne la trouve plus... Mais d'après PCJeux, ça marche pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts