Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tom Clancy's EndWar


Sangoten

Recommended Posts

On le dira jamais assez ,les STR n'auront jamais leur place dans les consoles de salon (mannete oblige......:rolleyes: ) pourtant Ubisoft a remplacé ici souris et clavier par manette et reconnaissance vocale.Ouais j'ai bien dit reconnaissance vocale ,grace à un casque USB pour donner des ordres genre :Unité 1 sécuriser Point Delta ,ou Unité 3 et 5, attaquez Hostile 6.Associé à quelques manips de boutons ,ce système doit s'averer ingénieux .

Pour le scenar',ben ça reste un peu dans la veine des Tom Clancy's :le pétrole, moteur de nos sociétés modernes et qui se raréfie plus que jamais, notamment depuis que l'Arabie saoudite a sombré dans la guerre, cessant du même coup d'abreuver la planète de son précieux liquide noir. Et si la pénurie menace de faire s'effondrer la plupart des nations, il en est une qui y trouve son compte. Il s'agit de la Russie, riche de nombreux champs de pétrole encore inexploités, et qui recouvre peu à peu sa puissance à l'ombre d'un nationalisme exacerbé. Et cela alors que le reste du monde décline et dépérit. Conscients de la convoitise que ces ressources abondantes suscitent, les dirigeants russes auront d'ailleurs joué la carte de la militarisation outrancière, histoire de dissuader d'éventuels envahisseurs. Pour faire face, l'Europe s'est fédérée, sur le modèle des Etats-Unis, et aligne sa propre armée. Les Américains, de leur côté, voient d'un mauvais oeil la montée en puissance de ces nouveaux blocs. Traîtrises, terrorisme et machinations multiples enveniment encore la situation, au point qu'on se retrouve rapidement en pleine Troisième Guerre mondiale.

Source:JV.com

(Veuillez noter que les Nukes ne sont pas dispo à cause d'un bouclier antimissile global,et perso j'en connais un qui va pas aimer .....XD )

Il parait que le titre est comme World In Conflict ,question commandement des unités (donc pas de bases à construire) .Cependant ,aucune date sortie n'est annoncée sur PC ,et perso ,je trouve que c'est outrageant

Link to comment
Share on other sites

j'avais lu le test complet de ce jeu car j'était intrigué qu'un STR console est une si bonne note. Le testeur semble reconnaître au jeu un gameplay interessant et jouable, notamment grace comme tu l'a dit Gama, a la reconnaissance vocale. Reste qu'après le jeu ne sera jamais aussi précis que sur un PC. Le placement trés stratégique d'une unité qu'on avance parfois de 2 ou 3 mètres seulement afin de pouvoir faire feu sans être a portée des tirs ennemis reste difficile sur console. Oui je pense qu'on atteindra jamais la même précision.

Le jeu quand a lui a l'air bien mais toujours basé sur la même rengaine : méchant russe, gentils américains.

Alerte Rouge 3 en version beaucoup plus serieuse et réaliste, mais avec ce coté décalé tellement fun en moins?

Link to comment
Share on other sites

(Veuillez noter que les Nukes ne sont pas dispo à cause d'un bouclier antimissile global,et perso j'en connais un qui va pas aimer .....XD )

Chut, faut rien dire, Martin va péter sa coche !!!

Sinon, ya ComradPhil-X, amigos de moi et Martin qui l'a et qui dit que c'est fucking vraiment bon... Faudrait faire un test SAGA...

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que ce système est cool ,c'est un peu le reve de beaucoup de joueurs ,sinon ,ça reste un STR un peu comme World In Conflict (à propos ,Massive,la société qui le dévellope ,vient d'etre rachetée par Ubi ,donc on peut etre sur qu'on aura Soviet Assaut :D

Link to comment
Share on other sites

Oue j'ai regardé toute les vidéo de présentation et sa ne fait aucun doute je l'achète cet hiver sur 360, étant possesseur de WiC et appréciant bien le style de jeux je fais me faire un plaisir de l'essayer. Ubi a racheter Massive il y a longtemps?, si ces le cas il ont surement bosser sur endwar.(good news pour soviet assaut)

Link to comment
Share on other sites

ne possédant aucune console ''next-gen'' et ne prévoyant en aucun cas l'achat d'une de ces machines diaboliques, je ne testerai jamais ce jeu. Dommage? pas tant que ça. World In conflict ou Compagny of Heroes sur PC sont trés bien déja quand on cherche un STR ''serieux''.

Link to comment
Share on other sites

Rien parce que je vois un missile nucléaire tomber sur l'appart à Kaiser Scott sur Paris, je pense que je vais l'acheter.

En plus de ça il parait qu'il y a une petite révolution tactique et je suis fan des jeux vidéos Tom Clancy.

Link to comment
Share on other sites

Je suis devenu fan de Tom Clancy "tout petit" en jouant à Rainbow Six sur N64, quel jeu. Ensuite un pote m'avait prêté Ghost Recon sur PS2, c'était un peu moins stratégique mais toujours cool, et après... Je me suis rabattu sur les bouquins... M'enfin il y a la arcade d'aviation Tom Clancy's HAWX qui peut-être bien. Mais un STR console non merci.

Sinon en parlant de Soviet Assault, le projet a été repris par Activision ? Cool !

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que ce système est cool ,c'est un peu le reve de beaucoup de joueurs ,sinon ,ça reste un STR un peu comme World In Conflict (à propos ,Massive,la société qui le dévellope ,vient d'etre rachetée par Ubi ,donc on peut etre sur qu'on aura Soviet Assaut :D

le reve c'est carrement un jeu telepathique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...