Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 ? Generals 2 ?


Zéphyr

Recommended Posts

Depuis quelque temps, comme toute la communautée mondiale sur Command and Conquer le sait :

Command and Conquer 3 Tiberium Wars, devrait sortir au milieu de l'année 2007

Peut de temps avant l'annonce de C&C3, EA nous avait annoncé qu'Alerte Rouge 3 était en développement. Le développement est sans doute suspendu le temps de finir C&C3.

Mais que va-t-il se passer dans le scénario d'AR3 ? Yuri s'est-il échapper de sa prison psychique ?

AR3 ne sera pas-t-il le lien entre la saga Alerte Rouge et la Saga Tibérium ?

La date de sortie sera comme les autres C&C (un par année) donc en 2008 ?

Des rumeurs ont également été prononcées comme quoi Generals 2 était lui aussi prévu. Aurons-nous un retour en force de la GLA ? Subira-t-il aussi le sort des dates (2009 ?)

Link to comment
Share on other sites

Depuis quelque temps, comme toute la communautée mondiale sur Command and Conquer le sait :

Command and Conquer 3 Tiberium Wars, devrait sortir au milieu de l'année 2007

Peut de temps avant l'annonce de C&C3, EA nous avait annoncé qu'Alerte Rouge 3 était en développement. Le développement est sans doute suspendu le temps de finir C&C3.

Mais que va-t-il se passer dans le scénario d'AR3 ? Yuri s'est-il échapper de sa prison psychique ?

AR3 ne sera pas-t-il le lien entre la saga Alerte Rouge et la Saga Tibérium ?

La date de sortie sera comme les autres C&C (un par année) donc en 2008 ?

Des rumeurs ont également été prononcées comme quoi Generals 2 était lui aussi prévu. Aurons-nous un retour en force de la GLA ? Subira-t-il aussi le sort des dates (2009 ?)

J'avoue que moi aussi, je me pose des questions... :? Sinon, en ce qui concerne l'hypothétique lien entre la série Tibérium et AR, le projet a semble-t-il été abandonné :?

Link to comment
Share on other sites

Clair que ca va etre etrange la suite de AR3.

Bah, ils nous feront sans doute quelque chose de bien (enfin, j'espere... :? )

Sinon, qu'ils jettent Generals et qu'ils se focalisent sur autre chose, genre l'extension de Tiberium War ^^

Je suis de ton avis... Je n'ai que peu apprécié Generals, et ne me suis jamais lassé d'AR2... Donc, même si le 3 risque d'être un peu étrange, s'ils restent dans l'optique de l'histoire, ça devrait passer ;)

Link to comment
Share on other sites

Rêvons pas trop... attendons déjà TW...

Ouais, c'est clair... Faut d'abord que TW soit bien ;)

Bah, il sera bien.

De toute facon, ils peuvent pas faire pire que Generals :lol:

c'est pas possible pask'ils sont bons, mais humainement c'ets possible : ils refonts un generals, mais en 2D avec 20 unités en moins et pas de points de généraux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rêvons pas trop... attendons déjà TW...

Ouais, c'est clair... Faut d'abord que TW soit bien ;)

Bah, il sera bien.

De toute facon, ils peuvent pas faire pire que Generals :lol:

c'est pas possible pask'ils sont bons, mais humainement c'ets possible : ils refonts un generals, mais en 2D avec 20 unités en moins et pas de points de généraux :lol:

Mmh... On dirait un jeu en flash :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

si AR3 est prévu avec le moteur graphique de c&c:tw alors la ca va etre de la tuerie :D

C'est vrai que l'idée que les histoires se rejoignent pourrait être bien mais j'en doute.

Dans l'histoire d'AR3, je verais bien un retour du pouvoir comuniste. AR2 s'est trop éloigné du AR1 au niveau sénario. Je rappelle que dans AR1 c'est l'histoire sans Hitler et donc c'est la guerre froide qui devient chaude. Sovietique contre Alliés - communistes contre capitalistes.

Dans AR2 on garde un peu l'esprit au début mais ca bascule vite en guerre d'intêret et de sauvetage du monde par les ricains. Ca manque également de vidéos (fortement réussies dans AR1).

Bref, j'espère que AR3 reprendra le fil communiste vs all et pourquoi pas cette fois avec la chine contre les démocratie. Ca serait peut etre la qu'on pourrait rejoindre l'histoire tibérium

Pour TW, l'histoire la aussi dans TS était un peu tirée par les cheveux mais c'était bien greffé sur TC. Regrétable aussi le manque de puissance défensive du GDI. Mais d'après les vidéos et capture, ca va changer :D

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sûr les scénar originaux sont super bien travaillés, les autres aussi mais ils sont plus écartés de l'idée originale... en même temps ça fait quelque chose qui change me direz-vous! :lol:

Perso, je n'ai joué qu'une fois à AR 1 et c'était en multi. Alors, l'histoire... :? Sinon, j'ai adoré le 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Ar2 est que la suite logique des add-ons Taïga et MAD pour les unités et puis de Missions Tesla Playstation au niveau des Personnages et Vidéos...

Command & Conquer 1 est bien plus réaliste qu'Alerte Rouge au niveau des technologies.

Personnellement Alerte Rouge 2 est très bien comme il est et j'espère qu'Alerte Rouge 3 continuera sur cette voie et n'aura pas peur de placer les Alliés comme méchants.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement Alerte Rouge 2 est très bien comme il est et j'espère qu'Alerte Rouge 3 continuera sur cette voie et n'aura pas peur de placer les Alliés comme méchants.

Ouais, si ça se trouve, la campagne soviétique nous fera défendre la "mère patrie" des assauts alliés... :) M'enfin, ça m'étonnerai, tout de même ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouve un site,qui m'a renseigne un peu et nan,les allie serons gentil et les soviet mechant,meme que kane n'est pas mort. :lol: .

mais comment est mort kane la dernier fois. :? .

Dans Tiberian Sun (dernier volet en date de la saga du Tibérium), le commandant du G.D.I. que l'on incarne tue Kane ;)

Link to comment
Share on other sites

il sort en ete 2007,nan :? .

Non en Mars 2007

Ne vous battez pas :lol:

je sais pas comment il l'a tuer mais il est pas mort. :shock:

Il l'a tué, mais après on voit Kane dans une cuve (comme les cuves de bacta de Star Wars)... Par contre, je ne sais plus s'il n'y a que lui, ou s'il y a des clones de Kane :?

Link to comment
Share on other sites

Il l'a tué, mais après on voit Kane dans une cuve (comme les cuves de bacta de Star Wars)... Par contre, je ne sais plus s'il n'y a que lui, ou s'il y a des clones de Kane :?

Des cuves à formol ? En tout cas on dirait qu'il est dans un aquarium, y a des bulles :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Il l'a tué, mais après on voit Kane dans une cuve (comme les cuves de bacta de Star Wars)... Par contre, je ne sais plus s'il n'y a que lui, ou s'il y a des clones de Kane :?

Des cuves à formol ? En tout cas on dirait qu'il est dans un aquarium, y a des bulles :mrgreen:

A te lire, on dirait que Kane est un poisson :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est du racisme informationnel :lol: ! et fais pas style tu connais personnellement les dévellopeurs du jeu :lol:

Mais non, j'ai pas dit ça :mrgreen:

Pour la petite anecdote, sechez que Zéphyr avait fait un joli post qui voulais rein dire ("Pas moi haha :mrgreen: "), je lui avait répondu en disant que ça voulais rien dire, et paf : son post édité et le mien supprimé : elle est aps belle la vie?

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour la petite anecdote, sechez que Zéphyr avait fait un joli post qui voulais rein dire ("Pas moi haha :mrgreen: "), je lui avait répondu en disant que ça voulais rien dire, et paf : son post édité et le mien supprimé : elle est aps belle la vie?

:lol:

Je suis pas au courant de ça moi :mrgreen:

Par contre "Sechez que Zéphyr" voila quoi ... :lol:

Et le prochain qui marque incorrectement le mot Zéphyr, je le banni temporairement de CnCSaga (3-4 jours) histoire d'effacer quelque post qui sont en trop :twisted:

:arrow: Maintenant on revient au sujet merci (sinon on se la coince)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...