Novembre 9, 200817 yr Voila je post vous monter un beau bug de zoom il grossi au max et dézoom au max donc je ne sais pas si c'est fait expres mais c'est tres génant Voici le dézoom : Et le zoom: Modifié le (Novembre 9, 200817 yr) par sniper wolf
Novembre 9, 200817 yr Oui ce bug est connu, c'est en escarmouche que ça fait ça, il sera corrigé dans un prochain patch.
Novembre 9, 200817 yr j'ai aussi ca, sur certaines cartes mais ca peut etre bien pour voir la qualités des graphismes
Novembre 11, 200817 yr Ben au moins le zoom est pas au ras des pâquerettes. Parce que depuis General, j'espere que EA relevera cette putain de camera mais toujours pas. ça aurait pas bousillé les performances 20% de dezoom en plus. Le vrai patch serai de relever la camera.
Novembre 11, 200817 yr Ouais mais c'est bien d'avoir un dézoom plus important pour les opérations d'envergure. Bug pratique Modifié le (Novembre 11, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 11, 200817 yr sauf que ça cause des problèmes d'affichage avec certaines parties de l'écran qui deviennent totalement noires...
Novembre 11, 200817 yr Oui j'ai eu ca sur une de mes parties , bof bof franchement je restais sur le zoom normal mais ca n'aura rien a voir avec SupCom , qui grace a la carte strategique , faisait office de radar super précis xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.