sniper wolf Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 (edited) Voila je post vous monter un beau bug de zoom il grossi au max et dézoom au max donc je ne sais pas si c'est fait expres mais c'est tres génant Voici le dézoom : Et le zoom: Edited November 9, 2008 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Oui ce bug est connu, c'est en escarmouche que ça fait ça, il sera corrigé dans un prochain patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Quoi c'est bien Supreme Commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 j'ai aussi ca, sur certaines cartes mais ca peut etre bien pour voir la qualités des graphismes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ben au moins le zoom est pas au ras des pâquerettes. Parce que depuis General, j'espere que EA relevera cette putain de camera mais toujours pas. ça aurait pas bousillé les performances 20% de dezoom en plus. Le vrai patch serai de relever la camera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 (edited) Ouais mais c'est bien d'avoir un dézoom plus important pour les opérations d'envergure. Bug pratique Edited November 11, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 sauf que ça cause des problèmes d'affichage avec certaines parties de l'écran qui deviennent totalement noires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Oui j'ai eu ca sur une de mes parties , bof bof franchement je restais sur le zoom normal mais ca n'aura rien a voir avec SupCom , qui grace a la carte strategique , faisait office de radar super précis xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts