Darkhand Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 EA ne chôme pas, on dirait. Ils vous proposent un second patch, qui corrige le contrôleur de patchs "agressif", ce qui avait pour conséquence le lag du jeu et un écran noir (que certains d'entre vous ont dû connaître). Ce patch sera installé automatiquement lors de votre prochaine connexion online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ah tant mieux car moi ça ne durait pas 10s mais 1 min parfois je pouvais même écouter la musique en entier avant de voir l'écran lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Telecharger le patch 1.02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 j'avais ce probleme aussi, le menu d'accueil qui était super long a charger je me demandais meme si le jeu était pas bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Au moins ici EA ne chôme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 ne soyons pas trop optimiste. Connaisant leurs support apporter aux jeux. Mais bon là,c'est une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Je vais l'acheter cette après midi et déjà deux patchs à télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 et moi je l'attend toujours de la poste ! grrr vivement que sa arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Fais comme moi: lis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 je le fait ! mais cela ne suffit pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 moi j'ai toujours ce probleme ou des que je commence a avoir beaucoup d'unité le jeu se ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'ai un problème, c'est pareil pour les deux patchs, quand l'installation manuelle se termine, ça me dit d'installer au moins un pack de language xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) Bah tu as la version anglaise installé sur ton PC. Donc il te faut la version Anglaise du patch Je crois qu'il y a le patch 1.03 déjà dispo... ? Edited November 1, 2008 by Lunatic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) oui ya le 1.3 alerte (rouge) EA a décidé de nous sortir un patch par jour ca sera vraiment une "mise a jours' ca Edited November 1, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 EA a décidé de nous sortir un patch par jour ca sera vraiment une "mise a jours' ca haha ! c bien trouvé sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 beau jeu de mots GG lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Bah tu as la version anglaise installé sur ton PC. Donc il te faut la version Fr du patch J'ai pas bien compris. J'ai la version FR du jeu acheté à Virgin en France, donc ya pas de problème. Je télécharge les patchs FR et l'installation se déroule en anglais (je sais pas si c'est normal) et à la fin ça me met le problème énoncé plus haut. Quelqu'un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 ah oui, pardon, je me suis trompé. Je veux dire qu'il te faut la version Anglais du patch ^^ Bon, donc c'est pas ça le problème... désolé, je ne sais pas alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts